AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Falleen

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Falleen   Dim 11 Déc - 17:06

    Région : Bordure Médiane
    Secteur : Doldrus
    Système : Falleen



    Falleen est connue depuis plus de 4,000 ans. Malgré le fait que les Falleen se considèrent comme supérieurs au reste de la Galaxie en termes de culture et de civilisation, ils ont fait partie de la République Galactique. Cela leur a en fait profité, puisque de nombreux investisseurs ont implanté des usines sur Falleen, boostant son développement économique et social. Il est possible que des Corelliens l'aient découverte, puisqu'elle se situe sur la Passe Corellienne.
    Ce monde alterne entre un climat chaud (jungles) à tempéré (plaines), et des chaînes de montagnes très élevées, couvertes de neiges éternelles. Sa beauté naturelle contraste avec le taux de pollution rencontré dans la plupart des métropoles urbaines, et en particulier dans le District Jaune de Falleen City. Seuls 4% de la surface sont couverts d'eau.
    Durant la Guerre des Clones, Falleen fut forcée de combattre aux côtés de la Confédération des Systèmes Indépendants après sa soumission militaire. Le roi falleen fut tué, ce qui marqua les esprits.
    Sous l'Empire Galactique, en 7 avant Yavin, Darth Vader tua près de 200,000 Falleen dans un bombardement orbital, après qu'un incident ait libéré un virus mangeur de chairs. La destruction de cette cité provoqua la vendetta du Prince Xizor contre Darth Vader.
    Après la chute de l'Empire Galactique, Falleen entra dans une ère d'isolationnisme, ce qui provoqua l'exil de nombreux Falleen. Les Yuuzhan Vong envahirent la planète pendant leur invasion et cherchèrent à asservir sa population. Elle fut néanmoins libérée, et, ruinée, maintint son indépendance. La situation économique et sociale y est aujourd'hui difficile.
    Falleen est dirigée par un roi et une série de seigneurs féodaux, dont les Maisons se partagent les principales villes et leurs territoires.


_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Falleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Conseil Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Planètes-
Sauter vers: