AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Falleen

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Falleen   Dim 11 Déc - 16:41





    Monde d'origine : Falleen
    Type : Reptiles anthropoïdes
    Langue : Falleen
    Taille : Couramment 1.4 à 1.6m
    Peau : Verte
    Longévité : 250 à 400 ans
    Signes distinctifs : Callosités, phéromones, peau virant au rouge

    Les Falleen ont rejoint la République Galactique il y a 4,000 ans. Depuis cette époque, les Falleen sont connus pour leur système féodal et leur idéologie assurant que Falleen est le meilleur des mondes et le plus civilisé.
    Dans la Galaxie, les Falleen sont plutôt connus pour être de rudes combattants, et avoir largement contribué aux dernières heures de gloire du Soleil Noir, le syndicat du crime du Prince Xizor. Ils sont aussi connus, néanmoins, pour être d'une beauté rare. Leur rareté, comparé aux Twi'lek, rend leur possession synonyme de richesse pour un esclavagiste. Mais les Falleen sont capables de sécréter des phéromones instillant la crainte ou l'amour, et peuvent modifier la couleur de leur peau pour la faire virer au rouge. Ils en usent bien souvent pour impressionner leurs interlocuteurs ou convaincre un adversaire de lui obéir ou de fuir. Leurs capacités de séduction et de persuasion sont particulièrement efficaces en diplomatie ou en négoce.
    Généralement petits et fins, il est pourtant courant d'en trouver de plus grands et plus forts, qui font généralement des guerriers d'exception.
    Les Falleen sont, en outre, très à l'aise dans l'eau, et peuvent retenir leur respiration très longtemps. Leurs attributs mammaires a, en outre, permis aux scientifiques de considérer que les Falleen auraient pu descendre de mammifères aquatiques.
    Lors de la Guerre Yuuzhan Vong, les Falleen ont été largement décimés et réduits à l'esclavage par les envahisseurs. Beaucoup devinrent des thralls et durent être abattus. La population falleen a donc largement baissé en-dessous des 520 millions du début de l'ère impériale. Néanmoins, tandis que leur monde a plongé dans une ère isolationniste intense, plus nombreux sont ceux, en conséquence, à s'exiler dans la Galaxie dans l'espoir d'une meilleure vie, souvent comme pilotes, soldats ou courtisans.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Falleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Espèces intelligentes-
Sauter vers: