AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se faire un nom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 26 Jan - 11:50

    Kaagu Latha > 2 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 15 PV )
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    5 , 6

    Brigand 2/2 ( 18 PV ) > Négociateur 2/3 ( 10 PV )
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    1 , 4

    6 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 102 PV ) > 2 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 15 PV )
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    6 , 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 26 Jan - 11:59

Résultats

    2 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 15 PV )
    1 + 3 + 2 + 2 = 4 + 4 = 8

    Négociateur 2/3 ( 10 PV )

    6 + 6 + 2 + 2 = 12 + 4 = 16



    Kaagu Latha ( SD à 8 )
    5 + 6 + 5 + 5 = 11 + 10 = 21


    Brigand 2/2 ( 18 PV ) ( Corps-à-corps )
    1 + 4 + 2 + 2 = 5 + 4 = 9


    6 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 102 PV ) ( SD à 12 )
    6 + 3 + 2 + 2 = 9 + 4 = 13



    Kaagu Latha > 2 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 15 PV )
    ( 21 - 8 ) x 2 = 13 x 2 = 26

    Brigand 2/2 ( 18 PV ) > Négociateur 2/3 ( 10 PV )
    9 - 16 = -7

    6 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 102 PV ) > 2 x Brigand 2/2 avec arme *3 ( 15 PV )
    ( 13 - 8 ) x 3 = 5 x 3 = 15




Brigand 2/2 tombe à 11 PV !
Tandis que Kaagu Latha choisissait d'achever les hommes de main, le négociateur, sans doute poussé par l'énergie du désespoir, para les coups de Drez et lui envoya une série d'uppercuts ravageurs, qui laissa Drez passablement sonné et à moitié battu.

2 x Brigand 2/2 avec arme *3 est mort !
Le dernier homme de main tenta de lutter, mais sa blessure l'empêcha d'agir avec suffisamment de force. Face à tant d'ennemis, il ne put qu'être criblé par les balles des hommes de Ronor et frappé par les tirs de Kaagu Latha. Méconnaissable et considérablement mutilé, il tomba lourdement au sol et ne bougea plus.




Face à cette situation, Négociateur 2/3 se rend !



Les contrebandiers se préparent à décoller. Il faut vite trouver un moyen de les pousser à s'arrêter !

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 26 Jan - 15:21

Comprenant que le combat se terminait, Kaagu se précipita face au vaisseau contrebandier. Drez, lui, à moitié sonné, faisait mettre face contre terre le négociateur, et les hommes de main se précipitaient en bas, prenant position à la manière de pseudo soldats aux allures dégingandées.
Laissant de côté les détails, il montra son arme aux contrebandiers placés au poste de pilotage. Il la laissa tomber à terre et leva les mains, faisant des signes pour leur demander de s'arrêter. Il cria aussi aux hommes de main de ne pas pointer leurs armes n'importe où, aussi se contentèrent-ils de tenir le négociateur en joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 26 Jan - 17:35

    La fusillade était terminée. Parmi les hommes de main, l'un partit prendre soin de celui qui avait été mortellement blessé. Le reste se déploya sans trop savoir quoi faire, et finit par baisser les armes à l'appel de Kaagu Latha. Ils aidèrent néanmoins Drez à neutraliser le négociateur.

    Le G9 sembla hésiter un instant, puis les turbines se calmèrent finalement. Le vaisseau resta néanmoins allumé. Cela dit, la porte arrière s'ouvrit. Kaagu Latha se dirigea vers elle avec prudence, laissant son pistolet en arrière. A l'intérieur, le Bothan, celui qui semblait négocier tout à l'heure, l'attendait, les bras croisés, l'air sévère.

    « Je m'attendais à tout venant de cette bande d'amateurs, excepté à ce qu'ils se fassent avoir comme ça. Vous ne devez pas être le dernier con né de la dernière pluie. Comme vous le voyez, j'ai une cargaison entière à écouler dont l'acheteur vient de se désister ; mais je ne fais pas affaire avec n'importe qui. Vous êtes qui ? »


____________________


Le Bothan a l'air disposé à négocier s'il entend un nom valable. Il est peut-être temps d'impliquer Ronor dans l'affaire ?

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Ven 27 Jan - 18:23

Comme ça allait, Kaagu avait soit beaucoup de chance soit beaucoup de talent ; peut-être un peu des deux. Il aurait préféré s'en sortir sans blessé grave ; lui-même avait été blessé, d'ailleurs. Mais sa vengeance ne pouvait souffrir aucun repos. Il lui fallait prendre le contrôle des Rats s'il voulait prendre le contrôle des rues.

Kaagu savait que l'Alliance Galactique avait connu une guerre civile meurtrière. Il ne s'attendait pas, néanmoins, à ce que des Bothans se mettent à négocier ouvertement avec des criminels de seconde zone condamnés par Falleen et par l'Alliance. Il se disait néanmoins qu'il ne connaissait pas vraiment cette espèce, comme aucune autre. Lui avait grandi avec la propagande falleen, qui voulait que les Falleen soient des être supérieurs en toute chose.
Il allait falloir qu'il oublie la propagande pour réfléchir avec clarté. Les Bothans, à ce qu'ils paraient, étaient sournois, vénaux et pervers. Kaagu se dit que si la noblesse l'avait dit, c'est qu'ils devaient être ingénieux et prompts à faire des affaires louches pour s'enrichir. Le Bothan devait donc être quelqu'un qui savait ce qu'il faisait. Il ne serait sûrement pas à la tête du trio sinon.

Kaagu Latha - Je ne vais pas vous raconter de salades.

Il s'approcha du Bothan, grimpant sur la rampe du vaisseau. Le négociateur ne broncha pas, il était confiant. Il devait avoir deviné ce qui se tramait.

Kaagu Latha - Je suis le nouveau champion du bras droit de Borgom. On a prévu de prendre le contrôle du gang. Pour ça, on doit commencer par leur couper les vivres. Or, on n'a aucune envie de couper le commerce. Tout ce qu'on vous demande, c'est de bosser avec nous. Vous pouvez rester neutres, on s'en fiche. On placera des hommes à l'entrepôt dans les jours qui viennent, et les transferts seront sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Sam 28 Jan - 9:30

    Le Bothan n'avait pas bougé et se contenta d'observer et d'écouter, après quoi il se gratta momentanément son menton touffu. Il semblait sincèrement plongé dans ses pensées. Kaagu ignorait quelle était la position du Bothan dans ce trafic, et ne pouvait pas le cacher. De même, il n'avait aucune compétence en commerce ; c'était sans doute à ça que réfléchissait le Bothan. Le Bothan pouvait aussi être en train de passer en revue les risques de l'opération. Il n'était probablement pas un chef, mais il avait l'air d'être le capitaine de ce petit vaisseau contrebandier, et donc il était sûrement tenu responsable du sort de sa cargaison et de ce qu'elle rapporterait à ses chefs. De plus, il touchait sûrement une part et se disait qu'il pouvait gagner gros sur ce coup.

    « Cette guerre nous fait prendre des risques. Nos vaisseaux seront exposés aux assauts des hommes encore loyaux à Borgom. Je doute que le bonhomme soit démuni face à un adversaire, même s'il s'agit de Ronor. »

    La créature sembla pincer les lèvres, puis finit par prendre une inspiration et avancer un chiffre.

    « 20% de plus que le prix initial pour compenser ces risques. »

    Kaagu ne savait pas combien les Rats payaient la cargaison, mais 20% semblaient faire beaucoup. Malgré son peu de savoir, il tenta de lutter, sans succès : les compétences de négociateur du Bothan étaient juste trop fortes. Il faudrait payer 20% de plus. Le chef du commando de Ronor s'en chargerait.


____________________


Il a été décidé que la cargaison serait payée avec une majoration de 20% par les Hommes de Ronor.

Le deal terminé, Kaagu Latha peut faire les comptes. Il peut envisager de soigner sa blessure, fouiller les corps des ennemis ...

Il reste toujours un survivant. Le négociateur de Borgom est prisonnier et peut avoir des informations de valeur.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Lun 30 Jan - 8:59

Kaagu considéra avec un peu d'amertume le Bothan qui venait d'accroître très significativement ses marges. Il devait bien se douter qu'une guerre amènerait une hausse des prix. Cela prendrait des années pour ramener les coûts à la normale. Et ça ne faisait que commencer. Le hangar servait sûrement pour de nombreux trafics, mais les négociateurs de Ronor risquaient de devoir mener des négociations avec chaque contrebandier, qui, chacun à son tour, essaierait de ramener les prix le plus haut possible.

Il y eut une poignée de mains, puis Kaagu descendit. Il prévint le chef du commando, qui s'empressa d'aller à une console pour activer des droïdes ouvriers. Ceux-ci commencèrent à décharger la cargaison, et il alla payer le Bothan. Le vaisseau était à l'arrêt complet à présent.

Kaagu se dirigea vers les corps des deux hommes de main. Il les fouilla et récupéra ce qu'il pouvait tout en observant du coin de l'oeil Drez, qui avait beaucoup donné lors de son pugilat. Le négociateur était plutôt doué ; plus que prévu.

Kaagu Latha - Tu t'es bien battu, Drez. Tu n'y étais même pas obligé. Je te dois de relâcher ma méfiance envers toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Sam 4 Fév - 13:26

    Bien que Kaagu ait essayé d'être aimable, Drez ne lui retourna que du mépris en réponse.

    « Fais c'que tu veux. Je suis pas fou et je savais bien que si je me battais pas à fond, quelqu'un finirait par me tuer ; toi ou eux. Alors garde ta considération pour toi ! »

    Le bandit s'empressa de panser ses quelques plaies et s'éloigna, prenant le chemin de l'extérieur mais s'arrêtant à mi-chemin, semble-t-il simplement pour se retrouver à l'écart.


____________________


En fouillant les corps, Kaagu Latha ramasse 2 x fusil Outland et 500 CGS !

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Sam 4 Fév - 18:40

Kaagu était déçu et inquiet de l'élan d'agressivité de Drez. Il lui aurait volontiers offert un des fusils qu'il avait ramassé, mais il décida de se raviser. Il ne voulait pas mourir d'une balle dans le dos, et commençait à envisager l'idée de se débarrasser de son guide. Simplement, bien qu'il ne soit pas du genre à faire des sentiments, il rechignait à cette idée. Il avait assez besoin de Drez pour tolérer un écart pareil. Bientôt, il n'aurait peut-être plus besoin de lui.

Finalement, se dirigeant vers le négociateur, bien immobilisé à présent, il le considéra un moment. Il avait peu de chances de le faire parler. Il envisagea un moment de l'envoyer directement à Ronor, mais choisit de tenter sa chance.

Kaagu Latha - Laissez-le moi un instant.

Il fit signe aux hommes de main présents pour le surveiller. Ils se regardèrent haussèrent les épaules, se séparèrent. Après tout, s'il désirait s'en charger un peu avant l'expédition, il le pouvait bien.
Kaagu s'empara d'une caisse présente tout prêt. Il prit son pistolet à la main et commença à le triturer, tout en s'asseyant face au négociateur.

Kaagu Latha - C'est quoi ton nom, l'affreux ? Tu ferais mieux de répondre à mes questions, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Dim 5 Fév - 11:43

    A priori Kaagu Latha n'aurait aucune chance contre un négociateur en pleine forme. Celui-ci est néanmoins sous le choc. Il est diminué par sa défaite ( -25% ), ses perspectives d'avenir sombres ( -25% ) et l'agressivité de l'interrogateur ( -25% ). Son résultat sera diminué de 75% !


____________________


Lancer de Négociateur

    La Force a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    1 , 5
    ( + 2 + 2 ) x 0.25


Test de compétences de Kaagu Latha

    EDU + SOC = 2 + 3 = 5

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Dim 5 Fév - 12:00

    A priori Kaagu Latha n'aurait aucune chance contre un négociateur en pleine forme. Celui-ci est néanmoins sous le choc. Il est diminué par sa défaite ( -25% ), ses perspectives d'avenir sombres ( -25% ) et l'agressivité de l'interrogateur ( -25% ). Son résultat sera diminué de 75% !


____________________

( 1 + 5 + 2 + 2 ) x 0.25 = ( 6 + 4 ) x 0.25 = 10 x 0.25 = 2.5 => 2

Réussite de Kaagu Latha !



____________________


    Le négociateur considéra la situation. Il ne se sentait clairement pas prêt à résister. Il voulait monnayer sa vie et son avenir. Si Borgom l'attrapait, c'en était fini de lui. Il ne lui restait plus qu'à se mettre entre les mains du gagnant.

    « Je suis Vorg ; Vorg Oszran. Ne me faites pas d'mal, j'vous dirai tout. J'ai une femme et un gosse en bas âge.
    Je devine déjà vos questions, mais soyez précis. Je ne sais pas tout, mais je vous jure que je ferai mon possible. »

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mer 8 Fév - 14:13

Kaagu écouta le négociateur qui se débinait. Il se moquait pas mal de savoir s'il avait des enfants ou des justifications. Pour la peine, il était en position de faiblesse et n'aurait pas de traitement de faveur. Kaagu avait appris, à ses dépends, que non seulement on n'était bien servi que par soi-même, mais qu'en plus on devait faire comprendre aux autres qui était le chef. Il ne lui accorda aucun regard condescendant et lui fit comprendre quelle était la situation en lui mettant une claque une fois ses pleurnicheries terminées.

Kaagu Latha - Dis-moi plutôt, Vorg, ce que tu sais des activités de Borgom ; les points faibles, les coûts, les horaires, la nature des marchandises, les intermédiaires et les partenaires : je veux tout savoir.

Il ne s'attendait pas à être tombé sur une mine d'informations, mais il préférait ratisser large, se gaver d'infos d'intérêt avant de reprendre son combat. Plus que cela : il envisageait peut-être d'avoir Ronor à son propre jeu. Le Prince des égouts, ce ponte parmi les Rats, était intelligent, mais faible. Kaagu doutait qu'il soit vraiment un stratège en matière de guerre ; sinon quoi, pourquoi aurait-il choisi de prendre un petit chef comme lui sous son aile ?

Kaagu ne se faisait pas d'illusions : il n'était pas à la hauteur pour affronter Borgom face à face. Il devrait faire preuve d'intelligence. Celle de Ronor faisait office de remplacement pour le moment, mais il faudrait qu'il inverse les rôles à un moment ou un autre. Plus il en saurait sur Borgom et Ronor, plus il aurait de chances de réussir. Une idée lui vint.

Kaagu Latha - Et parle-moi aussi de Ronor, tant que t'y es. Dis-moi tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 9 Fév - 15:52

    Le négociateur hocha la tête, et dit tout ce qu'il savait.


____________________

Borgom n'a jamais fait confiance à Ronor, et le garde à l'oeil. Il a aussi réservé un autre hangar pour ses business spéciaux : armes de pointe, esclaves, véhicules, etc. Vorg situe ce hangar à 9km au nord d'ici, en bordure du District Jaune. Il ignore si ce hangar est bien gardé.

Borgom a une taupe parmi la garde rapprochée de Ronor, qui se tient prête à frapper à tout moment. Ronor l'ignore, selon toute vraisemblance.

Borgom a un petit plaisir solitaire, dont tout le monde ignore la nature, mais il s'isole une fois par semaine pour le satisfaire.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Ven 9 Mar - 17:35

/hrp/ De retour ! Cool /hrp/

____________________

Le Falleen encaissa les nouvelles sans laisser paraître son embêtement. Si ce que disait le négociateur était vrai, alors Ronor avait déjà perdu ; ce n'était qu'une question de temps avant que cela devienne officiel. Borgom avait aussi pu diffuser une intox pour convaincre les partisans de Ronor de déserter, mais c'était peu probable. Si c'était bien un chef assez agressif, Borgom jouerait franc jeu, comme beaucoup de caïds assez chiches et certains de leur supériorité. Il fallait qu'il se sorte de là, qu'il tire parti de cette révélation pour se faire son indépendance et défaire les deux chefs d'un coup.

Son problème, c'était qu'il manquait de moyen. Mais peut-être l'équipe d'assaut saurait-elle rallier plus d'hommes à sa cause lorsqu'elle saurait que Ronor était perdu ? Avec une équipe comme celle-ci et des renforts, il pourrait tenir les deux entrepôts et entamer une vraie guerre d'usure contre Borgom et, au pire des cas, Ronor également.

Lorsque les fonds commenceraient à manquer, les hommes de Borgom se rallieraient en masse, s'ils ne le faisaient pas après un échec en voyant leurs perspectives d'avenir s'amoindrir. Il n'y avait pas plus bancale qu'un chef qui se reposait sur la force.

Kaagu Latha - Tu vas répéter ça aux gars que je vais faire venir. Si tu jures de me servir ensuite, tu seras épargné.

Kaagu s'exécuta. Laissant le négociateur seul un instant, il appela les hommes de main et Drez, les réunissant pour leur faire entendre les informations et leur proposer son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Sam 10 Mar - 11:03

    Vorg Oszran savait reconnaître une situation où il devait s'incliner, et celle-ci en était une. Il n'avait pas la possibilité de fuir. Le destin se montrait bien cruel envers lui, mais il ne doutait pas de pouvoir s'en sortir s'il parvenait à satisfaire ses nouveaux maîtres. C'est mû pas cette énergie du désespoir qu'il expliqua ce qu'il avait expliqué auparavant aux hommes de main réunis. Perplexes, ceux-ci demandèrent des détails, des noms ; le genre de petites choses qui pouvaient les convaincre qu'il savait sans doute de quoi il parlait.

    Au terme d'une discussion qui s'allongeait, le chef du commando fit la grimace et se leva en crachant par terre. Il avait l'air agacé, ou peut-être frustré. Il semblait incapable de trouver une issue à la situation.

    « Si Ronor est fichu, alors on a tous perdu. Sans Ronor, on n'a aucun moyen de lutter contre Borgom, même si on est presque aussi nombreux qu'eux. »

    Kaagu Latha choisit d'exposer son plan à son tour. On l'écouta patiemment. Cependant, les Falleen ne semblaient pas convaincus.

    « Et comment comptes-tu démasquer la taupe, renverser Ronor, prendre le contrôle de nos forces, et tenir tête à Borgom assez longtemps ? »


____________________

Le commando a l'air convaincu de la véracité de l'histoire de Vorg, mais doute des capacités de Kaagu à gérer la situation. Il va devoir avoir recours à plus que des mots pour les convaincre de le suivre en masse.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Dim 11 Mar - 16:54

Le Falleen savait bien qu'on ne le suivrait pas sur parole, qu'il faudrait qu'il montre qu'il avait assez d'audace pour mener son plan à bien. Le chef du commando avait bien compris la situation. Il était assez critique, mais semblait plus indécis qu'hostile. Savoir que son patron allait échouer devait lui avoir mis un sacré coup au moral. Il semblait avoir voulu y croire. Ce coup déterminant qu'il avait porté lui aurait sûrement promis de belles perspectives d'évolution. Kaagu décida qu'il devrait se montrer séducteur et magnanime. Mais avant tout, il devait croire, ou donner l'impression de croire, à tout ce qu'il disait.

Kaagu Latha - Je comprends ton malaise. Dis-moi ton nom, et, quand nous aurons mis au jour le complot et réglé la question, tu auras une place de choix dans le cercle des dirigeants des Rats. Crois-moi, Ronor est peut-être déjà mort, ou bien la taupe attend que tu reviennes avec des nouvelles pour exécuter la mise à mort. Nous pouvons le démasquer et récupérer ceux qui, parmi les Rats, aspirent à renverser Borgom pour de bon.

Le chef du commando ne pouvait faire marche arrière, il savait qu'il allait devoir prendre une décision, et que Kaagu constituait sa meilleure chance, à ce stade, de survivre et de s'en sortir avec de bons résultats.

Kaagu Latha - Nous n'avons guère le temps. Nous devons aller vite. Il faut que toi et moi fassions notre rapport à Ronor. Nous tuerons la taupe et prendrons le contrôle des opérations. On sécurisera ce hangar pour de bon, et on prendra le hangar secret non loin d'ici avec une véritable équipe d'assaut. Le temps qu'ils réalisent, les hommes de Borgom auront déjà perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 13 Mar - 10:53

    Vorg Oszran expliqua tout au commando, qui sembla flancher et chercher des branches auxquelles se raccrocher. Il semblait tirer une certaine assurance de la façon dont les choses tournaient, mais craignait maintenant d'être exécuté pour la forme. Le meneur lui inspirait une crainte particulière, car il semblait très sûr de lui. Il ne fut pas étonné de voir le chef du commando accepter ses termes après une brève hésitation.

    « C'est d'accord, » avait-il dit, « mais on emmène ce Vorg avec nous pour prouver la réussite de l'opération. Drez et mes hommes restent là pour faire le guet. »

    Le chef du commando, qui dit s'appeler Oren Korg lors du trajet, emporta donc Vorg avec lui sur le chemin du retour. Kaagu le suivit et le binôme finit par arriver à la tanière de Ronor ; sûrement une autre couverture.

    Lorsqu'ils arrivèrent à la porte, Kaagu put prendre les devants. Les gardes ne leur accordèrent même pas un brin d'attention en les laissant entrer. Au premier étage, Ronor les attendait, cette fois dans un petit salon miteux. Derrière son petit trône se tenait un homme de main fier et richement habillé. Sûrement son homme de confiance et son capitaine ; la taupe ? Quelle meilleure couverture que la confiance totale du chef pour une mission pareille ?
    De même, un des gardes avait fait mouvement derrière eux, leur barrant la route du repli et gardant un œil attentif vers l'intérieur, son fusil chargé. Était-ce lui, la taupe ? Les fusilleraient-ils tous les quatre une fois la confirmation de l'assaut donnée ? Car le capitaine aurait sans doute cherché à empêcher des pertes en apprenant les tenants de l'opération. Ou bien était-ce un plan dont les enjeux étaient encore obscurs pour Kaagu ? Le gangster se sentait complètement impuissant et vulnérable. Il avait tout de même quelques armes sur lui ; ce qui était étonnant, mais Ronor devait avoir confiance en ses gardes du corps, assez pour descendre un traître à la première suspicion. Quelle erreur !

    Le prince du District Jaune souriait, et prit la parole en entretenant l'allure magnanime du vainqueur annoncé.

    « Alors, mon ami ? Je vois que tu m'as apporté un présent. Comment cela s'est-il déroulé ? »


____________________

Kaagu est dans une pièce sans issue. Il a un garde face à lui, derrière Ronor, et un autre garde dans son dos.
Le reste de l'étage est truffé de gardes du corps.

La situation est dangereuse. Il faudra jouer finement pour espérer s'en sortir en un seul morceau.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 20 Mar - 16:27

Kaagu avait atteint le point de rendez-vous dans un état de stress contenu. Il savait que, si Vorg avait dit vrai, ils seraient confrontés à une situation de crise dès que les choses seraient engagées. Afin d'assurer la sécurité du hangar récemment conquis, Kaagu avait laissé un de ses fusils à Drez. Il était maintenant prêt à affronter son propre destin.
Lorsque le trio arriva devant Ronor, le personnage les accueillit comme si sa victoire était annoncée. Kaagu, Vorg et Oren, eux, savaient que ses instants étaient probablement comptés. La scène était surréaliste, Ronor se pavanant tandis que son commando, son associé et son prisonnier cherchaient à deviner l'identité de l'agresseur potentiel. La taupe, le traître, n'hésiterait sûrement pas une seule seconde en apprenant que la guerre était lancée. Les hommes de Borgom auraient besoin de déstabiliser leurs ennemis avant d'attaquer, pour arracher une victoire facile. C'était maintenant que Ronor serait tué, et la contre-attaque, en cas d'assassinat, ne tarderait pas.
Kaagu avait besoin de plus de temps et d'un acte favorable. Il savait qu'il aurait besoin du soutien de la Force dans cette épreuve, et sa détermination sembla effectivement agir sur le cours des évènements.

Kaagu Latha - Voici un négociateur pris en train de marchander avec des contrebandiers dans le hangar. Ses gardes ont été éliminés et les contrebandiers nous connaissent désormais. Il y a autre chose : cet homme affirme que Borgom dispose d'un hangar secret en bordure du District, à sept kilomètres au nord du hangar que nous avons pris. Nous allons avoir besoin d'une petite troupe pour prendre et sécuriser cet endroit. Une autre troupe peut d'ores et déjà relever la nôtre. Notre mission est accomplie.

Si ça devait arriver, c'était maintenant. Kaagu se tendit, tentant de cacher son malaise, et se laissa porter par son instinct.

Utilisation d'un Holocron pour influer sur le récit.

____________________

Transfert d'un fusil Outland vers le PNJ " Drez ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Sam 24 Mar - 17:33

    Utilisation d'un holocron.

    Ronor n'était plus sur ses gardes. Il se laissait emporter par l'enthousiasme de cette victoire dont il ne doutait pas, et dont il n'avait jamais douté. Trop sûr de lui, trop certain de sa supériorité, il en avait oublié l'essentiel : surveiller ses arrières. Il ne pensait qu'à l'avancement d'un projet condamné avant sa mise en marche. S'il avait échoué, nul doute que Borgom lui serait tombé dessus pour en disposer lui-même, à sa guise ; mais il avait réussi, et cela avait sonné son glas. Le sourire aux lèvres, il n'avait pas remarqué le mouvement dans son dos.

    « Un hangar secret ? J'en doute, mais nous ne pouvons pas ignorer cette information. Je vais te donner un commando, et un autre groupe ira sécuriser le hangar déjà sécurisé. Enfin, mon avènem... »

    Les mots de Ronor se coincèrent dans sa gorge quand une lame vint se planter dans sa nuque et pointa à travers sa gorge. Agonisant, il réalisa son erreur, la trahison de son plus proche fidèle, et commença immédiatement à s'étouffer dans son propre sang. Sa peau vira rapidement à un orange vif tandis qu'il perdait la vie.

    L'homme de confiance de Ronor, qui se tenait à ses côtés, avait sorti un pistolet disrupteur et tenté de s'échapper. Mais il n'était pas assez rapide. Kaagu avait pu dégainer rapidement, et le garde du corps, situé dans son dos, avait vite accouru et vidé une bonne partie de son chargeur dans le torse et le visage de l'assassin à la solde de Borgom. Vorg s'était jeté à terre comme Oren attrapait sa propre arme, et désarmait l'adversaire d'un tir instinctif dans le poignet. La main droite arrachée, défiguré, le torse criblé de balles, l'assassin s'effondra au pied d'une petite fenêtre, où un taxi s'était immobilisé, sûrement appelé par une commande d'appel automatique. L'assassin avait bien planifié son coup, mais n'avait pas imaginé qu'on connaîtrait son existence, et qu'on réagirait si vite.

    Le reste des gardes du corps pénétra dans la salle, hagards. Ils hésitèrent, commencèrent à braquer Kaagu, Oren et Vorg, mais celui qui avait été là au moment de l'assassinat les arrêta et expliqua ce qui était arrivé.

    Le choc fut rude pour la garde du corps de Ronor, mais on comprit quel cruel stratagème avait eu raison du prince du comploteur. Son corps s'était affaissé sur son trône ensanglanté. Il avait viré à un kaki pâle lorsque la vie l'avait quitté. Il était retourné à la Force. Désorientés, les hommes de Ronor étaient à la merci du premier champion prêt à leur montrer une nouvelle voie.


____________________

Ronor et son assassin sont morts.

La garde du corps de Ronor est déboussolée et à la merci de Kaagu, qui est prêt à prendre le pouvoir.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 1 Mai - 12:33

Kaagu avait senti son sang chauffer. Sa peau était devenue plus sombre, mais il s'était courageusement contrôlé, et avait fait forte impression. Maintenant qu'il se remettait de ses émotions et qu'il se montrait de nouveau en état de réfléchir, il savourait l'instant. Par chance, la garde du corps avait cru celui qui avait vu toute la scène. Ils étaient tous déboussolés et prêts à prêter allégeance à un nouveau chef. En temps normal, ils auraient sans doute immédiatement rendu les armes à Borgom ; mais Kaagu était par là. Il lui serait facile de remplacer le vide en jouant sur le désir de vengeance. Avec toute la garde rapprochée dans sa poche, il aurait sûrement avec lui tous les partisans de Ronor ; ce qui devait constituer au moins la moitié du gang. Ronor ne se serait pas lancé sans l'avantage du nombre, qui faisait souvent la différence, dans les guerres de gangs, où les chefs de file étaient rarement astucieux et plus portés sur les fusillades opportunistes. La guerre allait coûter cher aux Rats ; sauf si Kaagu était capable d'y mettre un terme en éliminant Borgom. Il devait absolument présenter son plan pour prendre le pouvoir. Le chef n'était certainement pas au courant de la situation, avec sa taupe démasquée. Oren et Vorg le soutiendraient certainement ; Vorg lui devait la vie, et Oren l'avait vu à l'oeuvre au hangar. Il savait qu'il avait l'étoffe d'un chef, pas d'un simple chef de file.

Kaagu Latha - Hommes de Ronor, écoutez-moi ! Votre chef était un homme rusé, mais il était trop confiant, et il a été vaincu par un caïd plus astucieux qu'il le pensait. Mais ce caïd a raté son coup ! Il ne sait rien de ce qui se passe ici. Il est aveugle et sourd, et nous devons en profiter. Les plans de Ronor sont lancés. N'abandonnez pas ! Tous ces efforts n'ont pas été consentis en vain. Soutenez-moi et portez-moi comme votre chef, et je tuerai Borgom de mes mains, avec vous, dans une guerre éclair qui choquera jusqu'aux puissants de cette planète !

____________________

Borgom a promis de tuer Borgom s'il devenait leur chef. Il compte prendre le second hangar, s'emparer de marchandises et d'informations utiles, puis mettre un terme au règne du caïd falleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se faire un nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire un nom
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» voilà qui va faire sursauter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Le jeu :: Parties en cours-
Sauter vers: