AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se faire un nom

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Se faire un nom   Dim 11 Déc - 20:08

Kaagu était sorti de prison plusieurs jours plus tôt. Il s'était réfugié dans un motel miteux, où on payait à l'avance et où on n'était pas emmerdé. Dans sa solitude, perturbée par les allées et venues des prostituées avec leurs prises, des couples adultérins et des paumés à la recherche d'un point de chute, il chercha à peaufiner son plan de retour. Il ne pouvait pas reprendre contact avec ses amis. Là-bas, on l'attendrait, on le tuerait. Il ne pouvait pas s'y risquer. Il n'avait plus d'amis. Il avait été trahi. Il n'avait pas énormément de solutions devant lui. L'opportunité la plus simple à saisir était de foncer sur des tocards vulnérables pour les soumettre. Une fois qu'il aurait une bande qui le craindrait, il aurait l'opportunité d'agir. Avant cela, il ne pouvait rien faire. Il s'était dégoté un L-23 d'occase dans la rue, mais il ne l'empêcherait pas d'y passer si quelqu'un cherchait à le tuer.
Il y pensa longuement. Il devait chercher une opportunité. Il devait trouver une cible facile et la forcer à travailler pour lui. On était dans le District Jaune, et il y aurait plein de gens paumés. Il lui suffirait de rester discret.

Il n'aimait pas trop l'idée d'attendre, mais il devait bien s'y prendre s'il voulait avoir une chance de réussir. Alors, avec des vêtements banals et une capuche sur la tête, il décida de se rendre dans un bar pour commencer à chasser. Il espérait juste ne pas être reconnu et trouver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Dim 11 Déc - 22:15

    En chemin vers le bar, Kaagu Latha trouve une barre d'acier extra-dur, qu'il soupèse avec satisfaction avant de la cacher sous ses vêtements. Il devrait être capable de la dissimuler correctement.

    En arrivant au bar, il constate que les gens présents ici sont déjà particulièrement imbibés. Les oubliés de la société s'étaient donnés rendez-vous dans ce petit boui-boui miteux et trop rempli. C'était le genre d'endroit où le gangster aimait travailler. A l'époque, les types avaient accueilli la drogue les bras ouverts, car elle leur permettait de se défoncer plus pour moins cher ; au début. Ils n'avaient pas eu le temps de devenir accro. C'était tant mieux, car le club n'avait pas été tenté de mettre la main sur son business.
    A peine allait-il entrer dans le cagibi, plongé dans une lumière bleu-vert vomitive, qu'il reçut une première victime potentielle sur un plateau. Un petit falleen maigrelet fut projeté à l'extérieur et trébucha sur le sol poussiéreux riche en métaux lourds.

      « Et qu'on n'te revoie plus ici, voleur ! »

    Sous les yeux de Kaagu mais sans y faire gaffe, le jeune type déglingué se redressa, titubant un peu mais encore maître de ses mouvements. Il était juste complètement fichu, l'alcool avait ravagé son cerveau. Il n'avait pas l'air trop faible. C'était le genre de cible idéale pour Kaagu, pour commencer en tout cas.

      « Merde ! Tout ça pour une bouteille de merde ! Et comment j'vais trouver ma pinte, moi, maintenant ? Y a plus un seul bar qui veuille de moi dans tout l'quartier. »


____________________


Kaagu Latha obtient 1 barre d'acier extra-dur.

Kaagu Latha arrive au bar et tombe sur un jeune Falleen alcoolique du nom du Drez (il ne le connait pas encore). Drez a été apparemment jeté de tous les bars du District Jaune, et il est en détresse.

[SENS] Il n'y a apparemment personne qui écoute.
[SOC] Promettre à Drezz un bar ouvert pourrait le convaincre.
[PHY] Drez sera impressionné par la stature de Kaagu. Kaagu peut toujours lui mettre quelques gnons si le gars trépigne, mais ça ne devrait pas être un soucis.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 13 Déc - 12:10

Le Falleen regarda son misérable congénère se faire jeter du bar sans dire un mot. Malgré tout, il l'observa attentivement avec curiosité. Il n'était pas bien gros et avait l'air à moitié rongé par l'alcool, mais il avait encore de la ressource, ça se voyait. Il ne se laissait pas démonter, mais, visiblement, il était arrivé à un point où sa situation n'était plus tenable. Il lui fallait trouver une solution. Kaagu se dit avec plaisir qu'il pourrait probablement être cette solution.

Si le gars se montrait dangereux, il n'aurait peut-être même pas besoin de sa barre d'acier. Alors, il la laissa tranquillement reposer dans ses replis de ses vêtements et s'approcha de la créature titubante.

Kaagu - Hé ! Toi !

Le Falleen maigre se retourna et lui fit face. Il sembla frappé par l'apparition de ce congénère grand et large d'épaules. Il fit les gros yeux et ne dit rien. Il avait l'air complètement tétanisé, à la merci du moindre coup. Il se détendit lorsqu'il comprit que Kaagu n'était pas là pour le frapper. Enfin, pas encore.

Kaagu - Tu pourrais peut-être m'être utile. C'est quoi ton nom ?

Drez - Drez. T'as du boulot ? Tu paies ?

Kaagu - J'ai besoin de gens pour m'aider à reprendre ce qui m'est dû. Je n'ai rien pour te payer, mais, si tu sers bien, je ferai en sorte que tous les bars du quartier te soient ouverts. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Lun 26 Déc - 20:36

    Drez observa son impressionnant congénère, mais ne savait guère s'il pouvait s'y fier. Sa proposition avait de quoi plaire à un type qui se retrouvait dans une merde aussi profonde que la sienne. Il n'était pa convaincu. Il le fit comprendre.

      « Je bosse pas pour des promesses en l'air. Fous-moi la paix, blaireau. J'ai pas peur de toi. »

    Le junky tourna ostensiblement le dos à Kaag' et s'éloigna du bar.

      « Si tu repointes le bout d'ton nez dans l'coin, j'appelle mes potes pour te casser la gueule. »


____________________


Drez a l'air plutôt doué pour tenir une négociation, malgré son état d'ébriété. Il n'a pas marché et s'éloigne. Il reste la possibilité de le poursuivre, ou de chercher mieux dans le bar.

[SENS] Il n'y a apparemment personne qui écoute.
[PHY] Des baffes peuvent régler la question.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 14:31

J'ai reçu ton message. Pas de problème, ça arrive. Wink

____________________


Kaagu vit l'autre loque lui tourner le dos et s'éloigner. Pire que ça, il l'a menacé de le réduire en bouillie avec sa bande s'il continuait à le chercher. Il fulminait. Sa vengeance requérait un pouvoir suffisant pour l'exécuter. Il avait besoin de bras armés. Plus encore, il avait besoin de cette bande dont il parlait. Il se demandait combien de membres elle comptait, comment ils étaient organisés. Peu importait, s'il les soumettait, il pourrait les organiser à sa guise.

Drez serait le premier de sa horde. S'il le soumettait, il aurait les infos qu'il lui faudrait. Kaagu prit de l'élan, et se jeta contre son adversaire.

Kaagu - Pas si vite, raclure ! Notre discussion n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:13

    Kaagu Latha a décidé d'engager le combat contre Drez.


____________________


Drez subit un point de malus à ses attributs et talents en raison de son état d'ébriété. Ses résultats en jets d'initiative sont réduits de 10%.
Drez est un Brigand 2/2.

Jet d'initiative

    Kaagu Latha

La Force a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
6 , 1
+5+5

    Drez

La Force a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
6 , 3
+1+1

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:19

[i]Résultats

    Kaagu Latha

    7+(5x2) = 17


    Drez

    10+(1x2) = 12
    -10% = 11


Réussite de Kaagu Latha !

Kaagu Latha a l'initiative !



Jet d'opposition de Drez (défenseur)

La Force a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
5 , 2
+1+1

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:21

Résultat

    Drez

    7+(1x2)=9
    -10% = 8


Drez a 8 points en défense !


Pour son lancer, Kaagu Latha doit prendre en compte la DEX et talents Bagarre, spécialisation Corps-à-corps !

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:29

Kaagu avait l'avantage sur Drez, qui avait un peu de mal à réagir sous l'effet de l'alcool. Il sortit la barre d'acier extra-dur dissimulée sous ses vêtements, et frappa.

____________________


Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
1 , 3
+4 (Bagarre spé. Armes Blanches)
+5 (DEX)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:35

Résultat

    Kaagu Latha

    4+4+5=13


Kaagu Latha a 13 points en attaque !

    13-8=5
    +50% (barre d'acier extra-dur)=7


Kaagu Latha inflige 7 points de dégâts à Drez !

    20-7=13


Drez a 13 PV !
Kaagu Latha a +3 au prochain jet d'initiative !


____________________


    Drez comprit qu'il allait dérouiller si ça continuait ainsi. La barre était sortie de nulle part et il avait bien cru qu'elle allait lui casser le bras. Il leva les mains en signe de reddition.

      « Ça va, bordel ! C'est bon ! J'obéirai ! Mais arrête de frapper, pitié ! J'te serai utile, je sais plein de trucs bons à savoir moi ! »

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 27 Déc - 20:44

Le combat avait clairement tourné en sa faveur. Il n'avait pas été très bon, mais ça avait suffi pour son adversaire, qui rendit les armes immédiatement. Il jurait de lui obéir. C'était une bonne chose.
Kaagu regarda autour de lui. Il ne voyait plus de raison de s'attarder au bar. Le bar était potentiellement dangereux pour lui, alors il valait mieux se concentrer sur les solutions sûres pour le moment. Il avait Drez en son pouvoir, et Drez pouvait le mener à de nouveaux bandits à recruter, de gré ou de force. Si tous avaient sa carrure, ils ne pèseraient pas lourd. Mais, en nombre suffisant, ils pourraient le prémunir d'attaques en règles. Les Falleen n'étaient pas du genre à combattre ouvertement, mais on ne savait jamais.

Kaagu - C'est un bon choix Drez. Maintenant, tu vas m'aider à gagner en puissance. Je veux en savoir plus sur ton ancienne bande. Je veux les avoir à coup sûr. Ils seront mon premier pas vers ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mer 28 Déc - 12:56

    Drez n'avait pas l'air ravi du sort qui lui était réservé. Cette grosse brute, face à lui, était complètement barge. Il avait une sacrée force, aussi. Il aurait pu lui clouer son bec s'il avait été en sécurité, mais il était menacé, et il ne pouvait pas faire grand chose sans s'en prendre une. Il s'agrippait à son bras gauche comme si celui-ci allait tomber. Visiblement, il avait très mal, mais ça passerait.
    Pour couronner le tout, son nouveau boss n'avait pas l'air de vouloir le laisser se remplir le gosier dans l'immédiat. Il s'en contenterait, mais prendrait son peu de courage à deux mains pour réclamer à boire dès que son aide produirait des résultats.

      « Bon. On s'appelle Les Rats du District. On nous considère plus ou moins comme des moins que rien, mais on est teigneux, et on a la mainmise sur les trafics. Les autres ils sont pas adeptes de la bagarre ouverte, alors on les tient à distance, et on fait en sorte de tenir la milice à distance.
      « Borgom est not' chef. C'est un dur à cuire, t'auras du mal à le battre. Mais si tu le fais tomber, toute la bande te suivra. Pour t'aider, tu devrais contacter Ronor, son bras droit. Je sais qu'il ne s'entend plus avec Borgom, mais il sait qu'il n'a pas la carrure pour s'imposer en tant qu'chef. C'est un cerveau, lui, pas un guerrier. Il t'aidera peut-être s'il pense que t'es plus doué que not' chef actuel. Ne le sous-estime pas, il a près d'une dizaine de gars qui le suivront. »


____________________


Drez a parlé de Borgom et Ronor à Kaagu Latha.

Borgom est le chef des Rats du District. Ronor est son second, le cerveau du groupe, et son ennemi secret.

Les Rats du District ont la mainmise sur les trafics. Ça fait des revenus à s'approprier.

Ronor et jusqu'à 10 brigands pourraient aider Kaagu Latha s'il arrive à convaincre Ronor.

D'après Drez, Ronor et sa bande seront essentiels pour battre Borgom.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mer 28 Déc - 13:23

Le Falleen prit en compte les explications de son nouvel associé forcé. Alors comme ça, sa bande avait un grand chef et le contrôle d'un business assez vaste ? En prenant son contrôle, il gagnerait des moyens qu'il n'aurait pas espérer obtenir si vite.
Il se demandait bien de quel genre de business il parlait, et de combien cela pouvait rapporter. Mais si la bande était importante, cela ne devait pas être rien. En plus, les gars étaient prompts à se battre, ce qui n'était pas courant chez les Falleen. C'était un pari gagnant, même si risqué. Kaagu savait bien que sur ce coup-là, il jouait sa vie. Mais il avait assez envie de vengeance pour continuer sur cette voie-là. Il sourit et pointa un doigt autoritaire vers son comparse peu rassuré.

Kaagu - Arrange-moi une rencontre avec ce Ronor ! Après ça, tu m'en diras plus sur les affaires des Rats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mer 28 Déc - 14:20

    Drez s'empressa d'obéir sans se faire prier. Il conduisit Kaagu dans les ruelles du District Jaune, s'arrêtant finalement devant une porte crasseuse donnant sur un vestibule miteux. Kaagu n'aurait pu dire si Drez y vivait. Celui-ci ne fit que se poster à un communicateur encastré dans le mur. Il entra un numéro, parla cinq minutes avec une série de personnes, puis finit par couper la communication et se tourner vers Kaagu avec un sourire aussi soulagé que satisfait. Bombant le torse, il annonça qu'il avait obtenu un rendez-vous, tout de suite, à une autre adresse. Ils n'y avait pas de consignes particulières, mais Ronor exigerait sûrement de ses invités qu'ils se comportent bien. Il était plus que probable que ses partisans seraient présents et armés.

    Grâce aux bons plans de Drez, ils empruntèrent une série de raccourcis, via des squats et des logements vides, souvent insalubres, ce qui leur épargna de payer un transport.

      « Les Rats se concentrent beaucoup sur la contrebande de biens manufacturés de l'étranger. Les nobles ont interdit le commerce de la plupart des biens de consommation avec l'extérieur, pour nous prémunir de leur mauvaise influence. Mais, tu peux me croire, certains trucs valent le coup. Jusqu'à récemment, on importait du matos impérial via Druckenwell. Maintenant, on doit passer par les Bothans. Ils en profitent et taxent à mort, mais on arrive toujours à se faire des marges correctes. Crois-moi, Falleen souffre de la petite guégerre que se livrent l'Alliance et l'Empire en ce moment. Reste à espérer que ça dure pas. »

    Finalement, ils s'immobilisèrent devant une facade. Drez fit quelques gestes. Une porte s'ouvrit en sifflant, laissant apparaître un Falleen plutôt chétif et sale, armé d'une carabine Czerka rudimentaire. Il avait néanmoins l'air féroce et sûr de lui. Il les fit entrer et les conduisit dans une cage d'escaliers étroite. Ils arrivèrent finalement à un couloir. Au bout, assis sur un fauteuil semblable à un trône, Ronor attendait. Il y avait six portes, toutes barrées par des gardes semblables à celui qui avait ouvert. Ce dernier leur bloquait la sortie.

    Sept hommes de main, c'était une belle petite équipe pour commencer. Ronor, par contre, dans des vêtements éclatants, se prenait clairement pour un souverain et tranchait au milieu de toute cette misère. Il lui adressa la parole, de loin. Un des gardes apportait un tabouret bancale, qu'il posa à plusieurs mètres de Ronor.

      « Avance, mâle ambitieux ! Que je puisse te voir et t'entendre. Je suis Ronor, et nous sommes ici entre gens loyaux. »


____________________


Ronor a répondu présent. Kaagu a été attiré dans une réunion où sept gardes s'assurent de sa tranquillité.

Drez est retenu en arrière pour le moment.

[SOC] Ronor se prend clairement pour un souverain et a l'air d'aimer se faire voir comme tel. Quelles ambitions peut-il bien nourrir ?
[PHY] Impossible d'espérer mettre plus d'un ou deux gardes à terre en cas de soucis. Il faudrait parier sur l'honnêteté sûrement toute relative de l'hôte.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 29 Déc - 14:41

Kaagu était content de voir que Drez obéissait ; pour le moment, du moins. Il l'avait mené à Ronor, mais l'attitude de Ronor était moins relâchée que celle de Drez. Ses gardes, même si plutôt frêles, avaient sur eux des carabines qui pourraient lui faire bien mal, et avaient l'air moins alcooliques que le poivrot croisé près du bar. Apparemment, les Rats n'étaient pas seulement des loubards bagarreurs, il y avait aussi une vraie organisation derrière.
Peu rassuré, Kaagu avança entre les deux rangées de gardes, le long de ce couloir un peu trop étroit à son goût. Impossible d'échapper à des tireurs, d'ici. Sa seule chance, s'il devait s'enfuir, serait de se jeter sur Ronor ; en espérant qu'il n'était pas armé, lui aussi.
Il vérifia que ses armes étaient bien là avant de s'installer. Il décida qu'il était pressé et souhaitait avancer rapidement.

Kaagu - Salut, Ronor. Je suis Kaagu. J'ai autrefois créé mon propre business avant d'être soudoyé par mes anciens amis. Aujourd'hui, grâce à ton intelligence et à ma poigne, je crois pouvoir me venger et donner à ma future organisation des moyens jamais atteints pour un gang de Falleen. J'ai besoin de ton aide pour renverser Borgom et prendre le contrôle des Rats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 29 Déc - 17:32

    Ronor écouta ce que son interlocuteur avait à lui dire avec une attention bienveillante. Il tendait son cou fin à la manière d'une tortue et balançait sa tête à chaque fin de phrase pour acquiescer. D'ici, il semblait vouté, souffreteux, bien qu'il ait eu l'air majestueux de loin et n'ait pas présenté de signe extérieur de maladie. Kaagu savait, néanmoins, que le District Jaune était plein de poisons industriels, et que ceux-ci pouvaient avoir des effets invisibles et vicieux sur le corps et l'esprit. Peut-être avait-il souffert d'un empoisonnement quelconque, comme bien des gens dans ce quartier de Falleen City ?
    Les termes ayant été énoncés par le jeune gangster, celui qui se donnait l'apparence d'un prince se redressa. Silencieusement, il lissa les plis de sa robe de maître de ses longs doigts osseux, semblant réfléchir. On n'aurait pu lui donner d'âge. Il semblait jeune, mais ses mouvements étaient ceux d'un ancien. Il n'avait même plus les moyens de se donner l'allure qu'il aurait aimé avoir. Les cheveux qui lui recouvraient le crâne, lisses et tombant sur ses épaules, ce qui n'était pas courant, étaient ternes et apparemment cassants. Nul n'aurait pu le confondre avec un vrai noble, plus habitué au faste des palais et aux avenues bien entretenues qu'aux dépotoirs et aux ruelles baignant dans les rejets industriels, et les engrais chimiques à direction des campagnes..

      « Et, bien sûr, j'imagine que tu n'as aucun capital de départ, hu ? »

    Il posa sa question sur un ton narquois pour faire comprendre qu'il n'y avait pas besoin de réponse. Il émit un hoquettement qui eut pu passer pour un rire ou une quinte de toux sèche. Il se plaçait clairement au-dessus de son interlocuteur. Néanmoins, il semblait prêt à jouer le jeu.

      « Tu as de la chance, car moi, j'en ai, et nos intérêts convergent. Par contre, si nous devenons associés, tu devras garder à l'esprit ce que tu me dois. Je compte bien faire fructifier mes investissements, si tu vois ce que j'entends ? »


____________________


Ronor est moqueur, mais il est prêt à aider Kaagu Latha contre Borgom.

[SOC] Ronor a un ton condescendant qui ne plait pas du tout à Kaagu. La tension monte chez le gangster.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 3 Jan - 20:54

Ronor avait vraiment un ton qui déplaisait à Kaagu. Ce dernier se retint de sauter à la gorge de ce type mesquin, et contracta la mâchoire tandis que son vert changeait légèrement de teinte. Les poings fermés, il écouta le Falleen lui énoncer ses conditions. Il l'aiderait, mais il aurait bien sûr des demandes en retour. Il fallait s'y attendre. Kaagu ne s'attendait pas à recevoir une telle aide, et c'était justement ce qui le tracassait. Ronor semblait assez puissant, et sûrement bien implanté. Il aurait du mal à faire valoir ses droits une fois qu'il aurait réussi à renverser Borgom. Il aurait très peu de contrôle sur Ronor, et aucune légitimité. Il devait trouver mieux, mais il ne pouvait pas non plus refuser l'aide de Ronor.

Kaagu - J'accepte avec plaisir l'aide que tu m'offres, Ronor. Plus tôt nous nous mettrons à l'action, plus vite nous gagnerons. Il faut prendre et conserver l'initiative. Pour commencer, je pense à frapper son portefeuille. Nous devons impérativement mettre la main sur son argent. Une fois le nerf de la guerre entre nos mains, ses hommes déserterons pour nous rejoindre.

En énonçant une ébauche de plan, Kaagu voulait montrer qu'il avait une cervelle et de la suite dans les idées. Il souhaitait aussi prouver à Ronor que celui-ci ne pourrait pas être seul aux commandes, même s'il avait les moyens et les hommes à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Jeu 5 Jan - 21:38

    Ronor contempla le jeune aspirant au pouvoir tenter de prendre les rênes. Peut-être espérait-il se confier de l'importance en agissant comme un chef plutôt que comme l'exécutant et la fantoche ? Peu importait au frêle Falleen, car lui avait la certitude qu'il aurait ce qu'il voudrait quand il le voudrait. Il commença donc à réfléchir sérieusement aux paroles de Kaagu. Il n'eut guère à chercher, car il savait déjà par où ils commenceraient. Il avait des plans en tête, et, maintenant qu'il avait vu le personnage, il pouvait considérer plus sérieusement une véritable offensive.

      « Bien. Le gang doit recevoir une cargaison de pâtes industrielles. C'est dégoûtant, mais c'est pas cher, même sur le marché noir. Ça nous rapporte beaucoup. Voici l'adresse et l'heure du rendez-vous. »

    Ronor tendit un petit pad de données à Kaagu, se penchant légèrement vers l'avant pour mieux se redresser ensuite dans son siège.

      « Je vous confierai quelques hommes armés pour cette opération. Ma garde personnelle afficherait ma connivence de manière trop évidente, aussi vais-je prévenir des hommes qui vous retrouveront près de là. Avez-vous un moyen de transport ? Non ? C'est dommage. Récupérez ces pâtes, et je verrai ce que je pourrai faire pour ça. En attendant, si vous voulez y arriver à temps, il vous faut vous dépêcher. Drez connait le chemin. »

    Avec un sourire, Ronor congédia son invité. Un gros bras écarta Kaagu tandis que le seigneur des rues quittait son trône et disparaissait dans la pièce à côté. Un bruit sourd de turbine fit comprendre à Kaagu que Ronor avait déjà filé grâce à un airspeeder caché dans la pièce, probablement à moitié effondrée.


____________________


L'entretien est terminé. Kaagu doit retrouver les hommes de Ronor à quelques kilomètres de là et prendre possession d'une cargaison de pâtes industrielles. Plus rien ne le retient ici.

Kaagu Latha reçoit un Pad de données !

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Dim 8 Jan - 16:28

Ronor avait gardé son air suffisant. Il semblait complètement maîtriser ce Falleen qui était venu lui demander son aide contre leur ennemi commun. Il n'aurait même pas dû avoir à demander de l'aide, puisque leurs intérêts convergeaient. Visiblement, cependant, Ronor n'en avait cure et faisait bien comprendre à son nouvel associé qu'il bénéficiait d'une largesse qui demanderait réparation. Kaagu aurait-il agi différemment ? Sans doute. En tout cas, il n'aurait pas affiché si clairement sa supériorité. Le gangster se doutait qu'il ne pourrait jamais faire confiance à Ronor. Il allait déjà penser installer une marionnette. Et puis, n'avait-il pas trahi Borgom ? Pourquoi serait-il plus réticent à trahir un autre chef ?
Il réfléchissait à toute allure, mais ne pouvait pas rester bien longtemps. Les gardes du corps partis, braquant leurs carabines sur lui, Kaagu se sentit néanmoins plus léger. Il avait maintenant un objectif : ce convoi de pâtes industrielles qui devait arriver de l'Espace Bothan. Il se demandait ce que cette seule action changerait, car les Rats avaient sûrement des dizaines d'hommes amassant chaque jour des bénéfices variés. Pourquoi, alors ? N'était-ce là qu'un test destiné à voir s'il avait les talents de guerrier requis ? Sans nul doute. Ronor ne semblait pas être le genre de personne à investir dans une opération sans être sûr de lui. Kaagu sourit. Il venait certainement de déceler le principal défaut de son adversaire.

Kaagu - Bon, Drez, on se casse. Tu connais le chemin ?

Kaagu tendit le datapad à son acolyte, qui le lit en grimaçant. Malgré la mauvaise volonté, il comprenait bien que sa vie dépendait de sa bonne attitude. L'alcool semblait néanmoins commencer à le quitter.

Drez - Ouais, je connais le raccourci. Mais c'est pas la porte à côté. Suis-moi.

Le binome s'engagea à l'extérieur du bâtiment. Kaagu contraint néanmoins Drez à garder une allure saccadée. En alternant entre les marches rapides et petites pauses, il espérait pouvoir détecter quelqu'un les suivant. Si c'était le cas, il n'aurait guère de moyens de savoir s'il s'agissait d'un homme de Ronor ou non, et risquait bien de devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Lun 9 Jan - 14:47

    Le duo franchit les kilomètres les séparant de leur objectif sans guère d'aisance. Drez, malgré sa stature fine, semblait habituer à marcher. Néanmoins, il n'était pas très patient, et le petit jeu de Kaagu commençait à l'agacer. Conscient qu'il risquait de se prendre une raclée s'il n'obéissait pas, il considéra néanmoins qu'il devant faire une remarque.

      « Dis, je te traite pas de parano, mais t'as vraiment pas l'air tranquille. Relax un peu ! Le district, il est à nous. Personne viendra te chercher ici. »

    Ces mots étant dits, Drez réussit à immiscer assez de doute dans l'esprit de Kaagu en signalant qu'ils allaient de toute façon être en retard. Le duo se précipita donc plus vite vers sa destination.

    Arrivés au point de rendez-vous, six Falleen crasseux sortirent de leurs planques. Ils étaient tous armés de fusils Outland, comme les gardes de Ronor. C'était donc, visiblement, l'arme de prédilection des Rats. Kaagu les rejoignit.

      « Ronor nous a dit de nous tenir à votre disposition. Le cargo est arrivé et est en phase d'atterrissage. En partant maintenant, nous arriverons après le contrôle et au début de l'opération de récupération. »


____________________


Kaagu Latha a rejoint l'équipe d'assaut.

Kaagu Latha a temporairement 6 x Brigand 2/2 avec arme *3

Kaagu Latha doit agir maintenant s'il veut prendre les ennemis la main dans le sac et les détruire.

[SENS] Personne ne semble avoir suivi Kaagu Latha.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mer 11 Jan - 20:03

Au moins, Ronor ne s'était apparemment pas fichu de lui. Avec six hommes, et même s'il ne s'agissait pas vraiment d'une grande équipée, il pouvait faire de sérieux dommages et mener sa mission à bien ; à condition, bien sûr, d'être capable de battre l'ennemi. Avant qu'ils ne fassent chemin, le Falleen sortit son pistolet blaster L-23 et vérifia les charges d'énergie et de gaz. Il était hors de question que l'arme bon marché le lâche maintenant. Bien qu'il s'y soit préparé, il ne s'attendait pas à devoir la sortir aujourd'hui même. Une fois qu'on le saurait armé, ses intentions apparaîtraient immédiatement beaucoup plus clair pour ses adversaires : on n'achète pas une arme si on n'a pas l'intention de s'en servir.

Kaagu - Bon, on peut y aller. Je vais prendre deux hommes et bloquer l'équipe de récupération à la porte. Les quatre autres, vous grimpez et entrez au premier. Vous resterez à couvert jusqu'à ce que je commence à tirer. A partir de là, vous pourrez sortir et faire un carton. Toi, Drez, tu restes avec moi.

Le plan ne semblait pas avoir de faille absolue. Le chef du commando haussa les épaules et prit la tête du groupe devant se rendre au premier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 17 Jan - 13:56

    Le commando suivit l'idée de leur leader, Kaagu Latha. Tandis qu'une partie se rendait au premier étage, prête à arroser l'ennemi de haut, le leader, Drez et deux autres porte-flingues se rendirent à la porte principale. Là, ils s'avancèrent discrètement vers l'accès entrouvert. A l'intérieur, un G9 de facture corellienne attendait, les réacteurs encore chauds. Des hommes discutaient devant. Trois types semblaient clairement faire partie des Rats. Il y avait un négociateur non armé et deux types armés de fusils. De l'autre côté, un Bothan, accompagné d'un humain et d'un Falleen, tous deux armés de fusils E-11, avait l'air de discuter les termes du contrat.

    Tous avaient l'air plutôt occupés, en tout cas trop occupés pour prendre garde à d'éventuels observateurs tandis qu'ils exposaient les pâtes industrielles.


____________________


L'ennemi semble peu prudent. L'équipe est en place. Kaagu semble avoir de grandes chances de réussir.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 17 Jan - 18:36

Kaagu examina rapidement la situation, collé à la porte du hangar. Il y avait là un transporteur corellien, plein de plusieurs tonnes de cargaison. Il y avait trois personnes de chaque côté. Ils discutaient, débattaient, ne semblaient pas faire attention à ce qui se passait autour d'eux. Il avait l'avantage de la position. Il y avait toujours un doute, mais il ne pensait pas pouvoir douter de sa supériorité.

Il réfléchissait avant de donner l'assaut. Il se demandait si le fait de tuer le Bothan et ses camarades allait causer des soucis par la suite. D'ailleurs, s'il voulait récupérer le business plutôt que le couper, il devait garder une opportunité de contacter les intermédiaires. Il fallait que les étrangers survivent. Ça allait être délicat, car les deux groupes étaient très proches. Il faudrait probablement attendre, attendre qu'ils s'éloignent. Mais ils répondraient sûrement à l'agression du commando.

Devait-il essayer de négocier ? Il n'était pas un bon négociateur ... Mais en surenchérissant assez sur le compte de Ronor, il pouvait sans doute persuader les contrebandiers de se ranger de son côté ?
Il n'avait pas beaucoup de temps à perdre en conjectures. Il choisit de demander à l'homme qui l'accompagnait s'il savait quelque chose.

Kaagu - Hey. Est-ce que Ronor a les moyens de récupérer le commerce si on tue tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 17 Jan - 19:03

/hrp/ Pas con du tout. Wink /hrp/

____________________


    L'homme de main regarda Kaagu avec surprise lorsqu'il s'adressa à lui et lui posa cette question. Sur le coup, il ne semblait pas trop intelligent ni adroit de ses méninges, mais il donna tout de même une réponse valable.

    « Ça s'rait dur, mais toute façon i' vont s'planquer et essayer d'se barrer. Faut leur couper la voie ou bien en finir assez vite pour pouvoir les prévenir qu'on leur veut pas d'mal. »


____________________


L'ennemi semble peu prudent. L'équipe est en place. Kaagu semble avoir de grandes chances de réussir.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Se faire un nom   Mar 17 Jan - 20:31

Le Falleen prit note, puis se reconcentra sur la situation. Les hommes de Borgom lui tournaient le dos. Il était temps de les prendre par surprise. Il fit signe à Drez et à l'homme de main de le couvrir et s'avança discrètement dans leur dos.
Dégainant son pistolet blaster, il se faufial, arriva dans le dos des hommes non armés, à courte distance. Il visa le dos d'un des deux hommes de main et ouvrit le feu.

Kaagu - Attaquez maintenant !

____________________


[i]Kaagu Latha utilise un holocron pour prendre l'initiative.

Brigand 2/2 prend en chasse le négociateur.
6 x Brigand 2/2 avec arme *3 attaquent les hommes de main.


    Kaagu Latha
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    2 , 5

    Brigand 2/2
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    4 , 2

    6 x Brigand 2/2 avec arme *3
    Kaagu Latha a effectué 2 lancé(s) d'un d6 (Image non renseignée.) :
    4 , 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se faire un nom   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire un nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Le jeu :: Parties en cours-
Sauter vers: