Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les premiers germes de l'Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naeria Bucc

Naeria Bucc


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue30/30Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 15:24

Après avoir réfléchi un certain temps sur la meilleure stratégie à adopter, voici ma proposition de première partie :

Déterminée à jouer un rôle actif à l'échelle politique galactique, Naeria Bucc n'en demeure pas moins consciente que son objectif principal ne saurait être atteint pour le moment. La jeune Lorrdienne n'est actuellement qu'une comédienne anonyme, une vie parmi tant d'autres sur Coruscant, et certainement pas une figure suffisamment médiatisée pour que son opinion soit susceptible de rayonner sur plusieurs parsecs.

Avant de pouvoir défendre une cause lui étant personnellement chère, il va falloir que l'actrice d'Holofilms remporte ses premiers galons en s'engageant dans un projet pré-existant susceptible de la rendre plus populaire dans l'Alliance Galactique. Ce sera de plus une occasion pour la jeune femme de prendre ses marques dans un univers qu'elle connait peu.

En suivant les holonews, Naeria n'aura pas manqué d'entendre parler du Projet Ossus, une initiative amorcée par l'Alliance en vue de redorer son blason mit à mal par la récente campagne de promotion de l'Empire Fel. Se rendre sur l'un des mondes en cours de restauration en qualité de marraine du projet présenterait le double intérêt de placer la comédienne sous le feux des projecteurs et d'en faire une porte-parole crédible de la volonté de l'Alliance d'effacer les stigmates du passage des Yuuzhan Vong, quitte à devoir porter la main à la pâte.

En témoignant sincèrement de la réalité de l'effort fourni par les forces alliées, la Lorrdienne se ferait à coup sûr une promotion dans la sphère politique.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue0/0Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 15:54

    Hey ! Content que tu te sois décidé(e). Very Happy

    Ça m'a l'air d'être une excellente idée. Le Projet Ossus est un programme très fédérateur, dans l'Alliance Galactique. Comme Fel a regroupé autour de lui sur la question de l'indépendance et de la renaissance impériale, le Projet Ossus est le symbole par excellence des jours meilleurs à venir. Qui plus est, il véhicule l'idée que les stigmates de toutes ces horribles guerres passées pourraient bien être effacées en l'espace d'un petit siècle ; une peccadille à l'échelle de l'Histoire galactique !

    Maintenant, as-tu une idée du monde qu'elle pourrait vouloir visiter ? De nombreux mondes, et pas que touchés par les Yuuzhan Vong, s'apprêtent à démarrer leurs premiers dispositifs de restauration environnementale. Les mondes majeurs attireront les gros poissons, et Naeria pourrait être occultée par eux. En choisissant un monde moins important et en jouant bien, par contre, elle pourrait atteindre le haut de l'affiche assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Naeria Bucc

Naeria Bucc


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue30/30Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 16:26

Wahou ! Je peux carrément choisir quelle planète visiter Shocked ? Joie !

Après recherche, la Nouvelle Plympto me paraîtrait être un bon point de départ. C'est une planète rendue morte par les Yuuzhan Vong qui avait autrefois une ressource économiquement intéressante (le ji rikknit). Je suis bien incapable de dire si elle aura déjà été prise pour cible par d'éminentes figures politiques, mais étant donné que Nar Shaada, Nal Hutta et Duro faisaient également partie dela liste des mondes ravagés, je me suis dis qu'il ne devrait plusrester grand monde pour une petite planète comme la Nouvelle Plympto (quoique... Elle se trouve dans le Secteur Corellien).

Sinon, une question m'est venue : combien coûte un voyage interstellaire ? Naeria n'est pas vraiment une pilote, je ne la pense pas à même de voyager par elle-même (et n'oublions pas que notre jeune aventurière ne possède aucun appareil à elle pour l'instant. Ça se loue, un vaisseau spatial Razz ?)
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue0/0Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 17:15

    Considérant que Nal Hutta et Nar Shaddaa, sa lune, ne passent pas sous la tutelle de l'Autorité pour la Reconstruction, mais que leur restauration a été placée sous le tutelage direct des Hutt (membres de la Confédération, par ailleurs), elles n'auraient de toute façon pas été possibles. Very Happy

    Concernant Nouvelle Plympto, le problème, c'est que, même si la planète est occultée par le prestige corellien, c'est devenu un mémorial très connu de la Guerre Yuuzhan Vong. Elle fait donc partie de ces mondes majeurs dans les projets de reconstruction. Wink

    Je peux, pourquoi pas, te proposer Kattada. C'est une ancienne planète balnéaire, un monde tropical qui était connu pour ses plages et ses villes construites sur l'eau. Elle se situe entre l'ancienne position de Corellia et Commenor, sur la Route de Commenor. Elle a donc une position avantageuse, et une proximité avec le Noyau. Elle est aussi relativement connue. Mais elle n'attirera pas autant que d'autres, ce qui est bon pour Naeria. Smile

    Concernant le voyage, tu disais vouloir t'investir dans le programme pour pouvoir bénéficier des possibilités d'affichage inhérents. L'Autorité pour la Reconstruction pourra sans aucun doute te payer le voyage une fois l'affaire discutée. Un voyage de sa poche est difficile à envisager, d'une parce que la planète est presque morte et que les lignes civiles n'y passent plus ou plus beaucoup, et de deux parce que ça fait logiquement grimper les prix des billets. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Naeria Bucc

Naeria Bucc


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 33

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue30/30Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 20:00

Va pour Kattada alors Very Happy (même si je n'ai rien trouvé concernant cette planète sur l'Holonet, et que Wookipedia n'y consacre que trois lignes descriptives... La Force a des moyens d'informations dont je suis loin de disposer Wink).

Si je comprends bien, le début de cette partie se fera sur Coruscant, où Naeria devra obtenir un rendez-vous pour négocier auprès de l'Autorité pour la Reconstruction une sorte de contrat publicitaire/d'engagement bénévole ? Je suppose qu'il lui faudra tout d'abord convaincre le comité du sérieux de ses motivation et de ses compétences en matière de communication (un entretien d'embauche somme toute assez classique Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue0/0Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 13 Nov - 20:48

    Comme dans toute agence d'état ou ONG d'importance, ce genre de partenariat, de contrat représentatif, se conclut au terme d'examens parfois bien hypocrites. Les parrains et marraines sont parfois sincères, mais beaucoup de gens profitent de ces institutions autant qu'elles profitent de leur adhésion.
    En d'autres termes, vus les moyens de l'Autorité pour la Reconstruction, elle a largement les moyens de se permettre de bénéficier de célébrités de seconde zone pour ses actions d'importance secondaire. Elle ne va pas faire un examen strict, en revanche, oui, Naeria devra convaincre une commission déjà acquise pour rentrer dans le cadre légal de ce genre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Les premiers germes de l'Espoir Left_bar_bleue0/0Les premiers germes de l'Espoir Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir EmptyDim 11 Déc - 20:09

    Petit recensement. Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les premiers germes de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: Les premiers germes de l'Espoir   Les premiers germes de l'Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers germes de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Le jeu :: Préparation et suivi des parties-
Sauter vers: