Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au coeur des geôles de Munnilinst

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reaver Broomslang

Reaver Broomslang


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue20/50Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (20/50)
Holocrons: 2

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptySam 12 Nov - 22:17

    Reaver : Chapitre 1
    Des débuts difficiles


    Présentation :

      Reaver et son frère adoptif, Drake, voyagent ensemble à travers la galaxie tout en vivant de plusieurs petites transactions indépendantes et généralement illégales. Leur dernier contrat en date ? Récupérez des données d'espionnages industriels pour le compte de l'Alliance Galactique et les remettre à un certain 'Bishop'. Malheureusement, le tandem est intercepté par les forces impériales peut de temps après la réception de leur commande. C'est alors que se déroule une course poursuite à tambour battant à travers les rues et les quartiers de Munnilinst. Le ton devient haletant, nerveux... Mais la défaite finit par résonner pour Reaver et Drake. Tous les deux pris dans l'explosion de leur Moto-Jet, Drake ne survit pas alors que Reaver est aussitôt appréhendée par les forces impériales.



    Mise en place : (selon appréciation du MJ)

      J'opterais soit pour une arrivée au centre de détention avec un réveil solide et violent pour notre petite Reaver se devant de supporter les foudres d'un interrogatoire qui ne sera certainement pas piqué des vers.
      Sinon, à contrario, j'imaginais un réveil de Reaver directement dans sa cellule (à déterminer si elle y serait seule ou non) et, de là, voir si une tentative d'interrogatoire a déjà eu lieu ou non pour ensuite envisager un éventuel rebondissement pouvant déboucher sur une éventuelle sortie de 'force' ^^



Dernière édition par Reaver Broomslang le Dim 13 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue0/0Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptySam 12 Nov - 23:31

    Je te réponds et je file au dodo.

    Reaver se réveillera dans sa cellule. Elle aura été brièvement soignée, aura subi un contrôle médical, et aura été envoyée là. On ne lui aura rien dit. Au début de la partie, je pense qu'on peut considérer qu'elle est en cellule depuis plusieurs jours, sans qu'elle puisse dire combien exactement.
    La cellule est propre, simple, et n'offre aucune distraction. Elle ne voit rien de l'extérieur et n'entend rien d'autre que ses propres grognements. Elle est seule avec sa peine, sa douleur et sa peur, et sa seule distraction, c'est le repas, trois écuelles par jour d'une purée sans goût.

    On commencerait là. La porte s'ouvrirait enfin, et des types en uniformes blancs et casquettes noires apparaîtraient devant elle. Elle ignore complètement qui ils peuvent bien être, mais ils n'ont pas l'air méchants, ce qui est déjà bon signe ; ils sont même polis.
    Par contre, la question reste bien de savoir ce qu'ils veulent, et s'ils seraient prêts à devenir méchants pour l'avoir.

    Voilà mon idée. Si ça te plait, on peut le lancer quand ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Reaver Broomslang

Reaver Broomslang


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue20/50Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (20/50)
Holocrons: 2

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptySam 12 Nov - 23:34

    L'idée me semble plus que parfaite Very Happy

    Si j'ai ton accord, je lancerai cela d'ici demain très certainement ^^
    J'ose pas imaginer ce que tu me réserves xD
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue0/0Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptyDim 13 Nov - 9:45

    Tu peux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Reaver Broomslang

Reaver Broomslang


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue20/50Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (20/50)
Holocrons: 2

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptyDim 13 Nov - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue0/0Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptyDim 13 Nov - 19:02

    Le temps que j'y réponde, tu peux mettre à jour ta fiche de personnage et ta feuille de route. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Reaver Broomslang

Reaver Broomslang


Messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue20/50Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (20/50)
Holocrons: 2

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptyDim 13 Nov - 19:05

Ce qui sera fait gentille petite Force Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Au coeur des geôles de Munnilinst Left_bar_bleue0/0Au coeur des geôles de Munnilinst Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst EmptyDim 11 Déc - 20:09

    Petit recensement. Toujours parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Au coeur des geôles de Munnilinst Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des geôles de Munnilinst   Au coeur des geôles de Munnilinst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des geôles de Munnilinst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des geôles de Munnilinst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Le jeu :: Préparation et suivi des parties-
Sauter vers: