Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TV / Séries] Sons of Anarchy

Aller en bas 

Sons of Anarchy ...
... je ne m'en passe plus.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
... j'aime.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes100%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 100% [ 1 ]
... ça me plait.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
... c'est potable.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
... j'ai du mal.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
... oh non !
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
... j'en sais rien, j'ai jamais vu.
[TV / Séries] Sons of Anarchy Barrevotes0%[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
[TV / Séries] Sons of Anarchy Left_bar_bleue0/0[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

[TV / Séries] Sons of Anarchy Empty
MessageSujet: [TV / Séries] Sons of Anarchy   [TV / Séries] Sons of Anarchy EmptyLun 7 Nov - 20:10

SAMCRO


Depuis trois ans maintenant, nos télés vrombissent et caquètent sous le drapeau du cuir, des voix rauques, des femmes et de célèbres grosses cylindrées. Immoraux et exemplaires, violents et d'une sympathie énorme, les membres des Sons Of Anarchy, California, ne cessent de faire réagir autour de moi, entre attachement et répulsion.

C'est peut-être ce qui fait le succès de la série, ce mélange de dépravation biker, typique, déjà, des films des années 70 sur le thème des Hell's Angels, et d'amour fraternel, rustique et bien gras, comme celui des vieux du coin.


Le scénario ?
Jackson 'Jax' Teller est un jeune biker. Son père est fondateur de SAMCRO, un club de bikers devenu une vaste association nommée Sons Of Anarchy. Son tuteur, le nouveau compagnon de sa mère, a été son meilleur ami, et il prend soin de son fils comme du sien en préparant sa succession. Mais les SoA vivent du trafic d'armes, et les règlements de compte et les fusillades sont de plus en plus courants. Charming, leur petite bourgade, n'est plus sûre, les Sons sont de plus en plus malaimés, et le jeune homme, en regardant en arrière, doute.
Le retour de son amour d'enfance, les affaires de plus en plus louches du club, et la découverte de secrets sur son père vont l'amener à douter de plus en plus. Mais il a une compagne, et il est père, et, quand on trahit le club, on en sort rarement entier. Partagé entre son amour du club et son espoir de le redresser, la sécurité de ses enfants, et ses doutes grandissants, il va devoir, tant bien que mal, traverser les épreuves et dévoiler les mensonges en se salissant les mains.

Après deux saisons déjà bien ficelées et tendues diffusées en France, la saison 3 s'était annoncée comme étant déterminante dans l'intrigue générale de la série. Effectivement, toute la saison est une série de révélations sur le passé du club et d'amitiés déchirées. Poussé par sa peur, Clay va mettre en danger sa propre famille et tuer quiconque se trouve sur son chemin. Jax va se voir caché toute l'intrigue jusqu'à la fin de la saison, durant laquelle il va prendre le pouvoir et, avec Tara, déboulonner Clay et Gemma sous le regard circonspect de tout le club.
La saison 4 devrait dire si Jax a eu raison de laisser Clay vivre et de repousser sa mère, et s'il a bien fait de ne rien expliquer aux membres du club qui, pour la plupart, ignorent complètement le fin mot de l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
 
[TV / Séries] Sons of Anarchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Hors jeu :: Discussions et jeux :: Septième art & télévision-
Sauter vers: