Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Renko

Nahia Renko


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue30/30Le commencement Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyVen 16 Mar - 10:46

Alors, j'ai deux voies qui s'offrent à moi pour le début de cette partie.
-Je commence l'histoire sur le vaisseau qui effectue la liaison Iridonia/Coruscant
Nahia peut y faire des rencontres, se faire des contacts qui l'aideront par la suite, une fois arrivée sur Coruscant.
-Je commence l'histoire directement sur Coruscant et je raconte son voyage en introduction.

Sur Coruscant, elle devra trouver un logement, un travail, rencontrer des gens. Je ne sais pas encore très bien quelle direction elle peut prendre, il faut en discuter.
En tout cas, elle devra faire face à sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue0/0Le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 16 Mar - 10:58

Plop,

J'avais pas noté qu'Iridonia était en espace impérial. C'est rien, ça change pas grand chose, on n'a qu'à dire qu'elle avait échangé ses thunes contre des CGS au moment de partir. Wink

Par contre ça donne une opportunité et pour combattre sa timidité, et pour lui donner du temps.

Pour rallier Coruscant, le vaisseau doit passer par le Corridor de Namadii ; Dorin, le carrefour, puis direction Bilbringi. On pourrait avoir un arrêt à ce checkpoint militaire pour contrôler les identités, titres de transport ... et pour prévenir de mouvements des autorités alliées et d'une menace possible. Ça agiterait l'équipage et les passagers, et, vu que Nahia s'intéresse à l'actu, ça lui donnerait la possibilité de démarrer des discussions en parlant de cette situation.
Je vois bien un contrôle allié, peut-être entre Bilbringi et Borleias, mais rien de sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Nahia Renko

Nahia Renko


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue30/30Le commencement Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 16 Mar - 11:21

D'accord, ça me va comme point de départ. Cela dit, si Iridonia est dans l'empire, ça va être plus compliqué que prévu de venir sur Coruscant. Après tout, elle fait partie d'une race inconnue et les autorités se méfieront d'elle. Pour s'en sortir, certes, elle peut mentir, se présenter en qualité de réfugiée, affirmer qu'elle fait partie de la race des Zolans qui sont soi disant persécutés par l'empire. Mais elle payera à un moment ou un autre ce mensonge.

Ah, j'ai quelques questions à te poser, histoire de bien commencer.
J'aimerais savoir à quoi ressemble le vaisseau, est-il vieux et sale, ou propre et tout neuf ? J'aimerais également avoir quelques informations sur les gens qui voyagent avec elle. Si ce sont des citoyens de l'empire, si ce sont des réfugiés ou des commerçant ? Faudra que tu m'expliques aussi la situation géopolitique de ce secteur de la galaxie. Mon personnage s'y connais, mais moi pas vraiment, j'ai bien lu toute la partie contexte, mais ce n'est qu'une vision d'ensemble.
J'espère que je ne t'en demande pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue0/0Le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 16 Mar - 12:26

Concernant la race, autant qu'elle dise la vérité, au moins aux autorités. En jouant la petite épleurée qui fuit les injustices et persécution pour gagner une terre de libertés et d'opportunités, elle s'en sortira plutôt facilement. Laughing

Concernant les voyageurs, elle le découvrira en temps et en heure. Et en ce qui concerne le vaisseau, je te laisse le choix d'une compagnie si ça te fait plaisir. Il faut juste noter que la Galaxie n'est pas dans sa meilleure forme, et que le vaisseau pourrait bien être un peu usé, mais être plutôt conforme à ce qu'on trouve en général pour un bon prix.

Concernant la situation géopolitique, tu as quelques indices dans les news. En gros, l'Empire Fel est en train de mener une grosse campagne d'extension pacifique à ses frontières, et le Corridor de Namadii, de Bilbringi à Borleias, est particulièrement concerné puisqu'il doit accueillir les premières antennes de la Mission Impériale. C'est un axe sous haute tension, et, bien que l'Alliance Galactique n'ait pas le droit d'interdire aux gouvernements locaux de faire appel à la Mission ou de remettre en cause leur adhésion, elle comprend qu'un échec ici, en l'état actuel des choses, serait un coup très dur porté à sa crédibilité et à son autorité dans cette partie de la Galaxie. Il faut rappeler que l'Alliance sort d'une guerre civile, de répressions d'esclaves sanglantes, et d'un coup d'état, et qu'elle peine à relancer l'économie dans la plupart de ses secteurs ; alors même que l'Empire Fel est en pleine renaissance et étale volontiers ses forces retrouvées à grands coups de com' bien ciblée.

C'est, en somme, un bras de fer diplomatique et la première véritable action visible de la guerre froide qui a démarré il y a deux ans. La population ne réalise pas encore véritablement, mais les personnes informées comprennent, elles, qu'il y a là de gros dangers et le risque de voir de nouveaux bains de sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Nahia Renko

Nahia Renko


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue30/30Le commencement Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 17 Mar - 10:48

Merci pour tes réponses. Je commence à RP en début de la semaine prochaine, ce week end je suis pas trop là, comme tout les week end d'ailleurs. Enfin bref...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
Le commencement Left_bar_bleue0/0Le commencement Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyDim 18 Mar - 15:00

J'y réfléchissais, et je me disais que ça serait cool de démarrer au terminal de Dorin, où vous récupéreriez la plupart des premiers passagers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Le jeu :: Préparation et suivi des parties-
Sauter vers: