AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu de rôle] From Paris With Love

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: [Jeu de rôle] From Paris With Love   Dim 13 Nov - 19:01

Il y a 33 ans est née un homme qui avait un avenir puissant. Patrick Durand. Il devient alors un mafieux respecté. Il se maria avec une belle femme et eut une fille tout simplement adorable. Sa femme le quitta rapidement, le laissant seul avec sa fille unique, Emma. Il gâta sa fille comme une princesse, continua un bon moment ses passe-temps illégaux avant de changer de domaine.

PARIS 2011.

Une université ouvre ses portes. Des rumeurs circulent concernant le directeur de l'établissement. On dit qu'il s'agit de Patrick Durand. Un ancien mafieux très puissant qui aurait préféré laisser tomber son ancien hobby pour s'occupait d'une école, ou plutôt de ses étudiantes.

L'université Patrick Durand ouvrent ses portes en Janvier 2011. Rassemblant des étudiants et des étudiantes les plus sexy du monde. Anglais(e)s, Américain(e)s, Canadien(ne)s, Français(e)s ... se sont réunis dans cette ville merveilleuse. Soit part hasard, soit par obligation, soit par choix. L'université compte un grand nombre de personnes. Les professeurs quant à eux, ils ont tous été engagés avec soin par le directeur. Les femmes sont non seulement compétente, mais aussi très séduisante et les hommes savent attiré le regard rapidement en enseignant leurs matières.

Les parents quant à eux, ignore tout (ou presque) des activités de leurs enfants. Croyant qu’ils étudient sagement, alors qu’en réalité M. Durand s’amuse à faire l’amour avec la plupart des étudiantes sans craindre de recevoir des plaintes.

Il n'y a aucune règles et personne n'est en sécurité. Alcool, sexe, drogue, amour, amitié, tout peut arriver à l'université Patrick Durand.

L'accès au RPG est interdit aux personnes de moins de 16 ans en raison de son contexte pouvant choquer les plus jeunes. Pour les protéger, les sujets ne peuvent être lus par les invités.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

[Jeu de rôle] From Paris With Love
Page 1 sur 1