AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Colonies

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Colonies   Dim 13 Nov - 18:10

    Les Colonies, ou les Régions des Colonies, consiste en un territoire galactique étroit, encerclant les Mondes du Noyau et faisant front à la Bordure Intérieure.

    Déjà ouverte à la colonisation vers 27,000 avant Yavin, cette région permettait de délester les capitales des empires du Noyau de leur surpopulation, tout en offrant des possibilités industrielles et commerciales non négligeables. Les Colonies se sont vite développées, avec une forte indépendance, à l'image de leurs planètes-mères. C'est une région très peuplée et très développée, souvent polluée mais prospère.
    Vers 24,000 avant Yavin, une bonne portion des Colonies étaient déjà explorées et colonisées. Vers 15,000 avant Yavin, de nouvelles sous-espèces, issues de la colonisation, commencèrent à développer leurs propres cultures et identités, comme les Neimoidiens et Cato Neimoidia, colonisée par une communauté duro.

    Les Colonies s'enrichirent plus encore en favorisant la découverte de routes hyperespace passant par leurs territoires, en faisant autant de plaques tournantes du commerce entre le Noyau et les Bordures successives.
    Un des rares conflits y ayant eu lieu fut la révolution arkanienne de -50, et peu de répercussions furent ressenties.
    C'est la récession survenue vers -35, -30, qui fit basculer une partie des Colonies sous le giron de la Guilde du Commerce, et provoqua le basculement de nombreux mondes du côté de la CSI par la suite. De ce fait, les Colonies furent très militarisées et oppressées par l'Empire Galactique. L'Alliance Rebelle y trouva de nombreux soutiens, et libéra nombre de mondes de cette région, peu de temps après la Bataille d'Endor et jusqu'en l'an 6.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Colonies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parodies de chansons !
» Colonisation de la Méditerranée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Astrographie :: Régions galactiques-
Sauter vers: