AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Muuns

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Muuns   Dim 13 Nov - 11:08



    Monde d'origine : Muunilinst
    Type : Humanoïdes
    Langue : Muun
    Particularités : Trois cœurs, os longs filiformes

    Les Muuns sont de grands humanoïdes filiformes. Ils font couramment 1.9m de haut, et arborent une peau blanc pâle. Excellents mathématiciens, et, donc, excellents banquiers et traders, les Muuns ont fait de leur monde le poumon financier de la Galaxie depuis près de 20,000 ans, ce qui leur a permis de mener leurs affaires sans craindre de représailles. Attaqués et réduits en esclavage par les Yuuzhan Vong, ils ont aujourd'hui reconstruit leur planète et leurs affaires.
    Connus pour leur avidité et leur tendance à jouer sur le sens des lois et des contrats, ils n'en sont pas moins respectueux envers leurs accords et envers les étrangers. Les Muuns disposent d'une influence galactique par le biais du Clan Bancaire InterGalactique, et ont pour habitude de jouer sur plusieurs tableaux à la fois, finançant très souvent les deux belligérants d'une guerre.
    Leur vie est mue par l'émulation. Les Muuns vivent pour s'élever au sein de leur méritocratie castaire, et, donc, recherchent la réussite personnelle et celle de leur entreprise. Très prudents malgré leur arrogance irritante pour les étrangers, ils ont massivement investi en défenses et ne quittent que rarement leur monde.
    On considère couramment qu'un enfant muun est capable de faire preuve de savoirs mathématiques au moins aussi importants que ceux des mathématiciens d'autres espèces.
    Le langage muun est une manifestation très claire de leur intellect mathématique. Il s'agit d'une suite de um et de eh variable, semblable à un langage binaire vocal.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Muuns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Espèces intelligentes-
Sauter vers: