AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu de rôle] Stargate Continuum

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: [Jeu de rôle] Stargate Continuum   Dim 13 Nov - 9:49





Stargate
Continuum








Contexte




Atlantis

    "Dans la cité où les boucliers gardent l'atmosphère, Carter et ses invités se retrouvent avec l'équipe scientifique dirigée par Rodney McKay. Frustré par l'interruption de ses recherches en cours, celui-ci démontre une certaine impatience envers ce ramdam, en passant en rapidement dans des explications de normes, de vues d'ensemble, de questions et de réponses, quand tout à coup sonne une alarme. Les dignitaires sont perplexes et mis à l'abri, laissant McKay, Carter, Zelenka enquêter.

    Un examen des systèmes de la cité révèlent le pire. Une auto-destruction a été lancé - une mesure de sauvegarde, pense Rodney, mis en place par les Anciens dans la mesure où Atlantis ne serait plus dans la galaxie de Pégase. Et, une fois déclenchée, elle ne peut être désactivée. Seul un retour dans Pégase permettra de sauver la cité d'une destruction certaine.

    Bien sûr, plus facile à dire qu'à faire ...

    Quoi qu'il en soit, c'est le principe de base : Un nouveau commencement apparaît. Une menace pour la cité, et une tentative désespérée de dépasser un compte à rebours mortel. La cité repartit pour pégase grâce au Moteur à vortex crée par Mckay. Les vaisseau Dédale, Hammond et Odyssée suivit la cité vers pégase où maintenant de nouvelle équipe fut formé. Le Général Kevin Mars dirige L'expédition secondé par John Sheppard promu au grade de Colonel.










_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
[Jeu de rôle] Stargate Continuum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smileys Stargate
» Un GN Stargate ?
» =Stargate Pro=
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Stargate Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Hors jeu :: Partenariats :: Partenaires admis-
Sauter vers: