AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lorrdiens

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Lorrdiens   Lun 7 Nov - 15:11



    Monde d'origine : Lorrd
    Type : Humains
    Langues : Basic Galactique Standard ; langage cinétique (peu répandu)

    Bien qu'étant des humains parfaitement purs, les Lorrdiens ont une culture et une Histoire qui les ont démarqué de leurs semblables et ont bâti un véritable esprit racial lorrdien.
    Le tournant de l'Histoire lorrdienne furent les Désordres de Kanz, au quatrième millénaire avant Yavin. Laissés pendant trois siècles à la merci des Argazdiens par la République, les Lorrdiens furent réduits en esclavage, décimés, et soumis au silence. Ils développèrent une culture commune très personnelle, et développèrent la communication cinétique, ou l'art de comprendre et utiliser le langage du corps. C'était un art très complexe et difficile à maîtriser, mais il fit d'eux des gens aptes à communiquer sans que personne ne puisse le réaliser. De plus, ne pouvant parfois dissimuler leurs émotions et sentiments, ils ont développé une franchise très prononcée.
    Abolitionnistes forcenés, ils passèrent assez tranquillement l'ère impériale, avant d'être décimés et forcés à l'exode par les Yuuzhan Vong. La diaspora lorrdienne souffre d'une perte culturelle massive, y compris celle du langage cinétique. Peu de Lorrdiens savent encore le maîtriser, ce qui les rend très recherchés par diverses agences de recrutement, d'enquêtes, ou bien même de production holographique.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Lorrdiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Espèces intelligentes-
Sauter vers: