AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Argazdiens

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Argazdiens   Lun 7 Nov - 14:57

    Monde d'origine : Argazda
    Type : Humanoïdes
    Langue : Argazdien

    Les Argazdiens sont les descendants de colons humains, ayant colonisé leur planète à une date indéterminée, dans les premiers millénaires de la République Galactique. Ils ont développé des particularités physiques et génétiques particulières en contact avec leur environnement, et ont aussi développé, en leur temps, une religion propre.
    La plupart d'entre eux ont une peau vert, vert-de-gris. Ils ont un visage aux os très prononcés, aux tempes creuses, et aux yeux verts. Leurs cheveux sont systématiquement blancs. Au-delà de cela, ils ressemblent à la plupart des humains de la Galaxie.
    Leurs croyances les poussèrent à faire sédition de la République au pire moment, au quatrième millénaire avant Yavin. Les Désordres de Kanz durèrent trois siècles et supprimèrent près de cinq milliards d'habitants du secteur Kanz.
    Les Argazdiens, réalisant bientôt l'horreur des actes de leurs ancêtres esclavagistes, firent largement preuve de leur engagement à lutter contre la guerre et l'esclavage. Ils étaient considérés comme lâches et égoïstes, mais ne provoquèrent plus de troubles.
    Les Argazdiens furent forcés à l'exil et décimés par les Yuuzhan Vong, comme tous leurs voisins.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Argazdiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Espèces intelligentes-
Sauter vers: