AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bordure Intérieure

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Bordure Intérieure   Lun 7 Nov - 14:44

Hapès
    Secteur : Amas de Hapès
    Le système de Hapès est situé au cœur de la Région Intérieure du Consortium éponyme. Extrêmement sécurisé, il n'abrite que deux planètes : Hapès et Kavan. C'est sur Kavan que Mara Jade Skywalker fut tuée en tentant de mettre un terme aux projets de Darth Caedus.

Bilbringi
    Secteur : Bilbringi
    Système saturé d'astéroïdes riches en minerais, qui dispose de vastes chantiers spatiaux construits par l'Empire Galactique. Conquis par les Yuuzhan Vong, Bilbringi fut abandonnée de 29 à 40. En 40, finalement, Darth Caedus, pour s'offrir les bonnes grâces du Haut Conseil des Moffs, offrit Bilbringi à l'Empire. Depuis, ce système est un checkpoint hautement militarisé de l'Empire Fel.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

Bordure Intérieure
Page 1 sur 1