AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Bordure Extérieure

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: La Bordure Extérieure   Lun 7 Nov - 14:31

Kanz
    Le Secteur Kanz est situé à proximité de l'espace impérial. Il a connu une période sombre au cours du quatrième millénaire avant Yavin, avec les Désordres de Kanz provoqués par les esclavagistes argazdiens myrialites. Le secteur y perdit près de cinq milliards d'habitants : un désastre. La République ne put y intervenir avant trois siècles, en raison des guerres mandaloriennes et sith.
    Le secteur fut finalement remis en ordre, et demeura calme jusqu'à la Guerre Yuuzhan Vong. Très largement contaminé et détruit, il a été presque entièrement dépeuplé et a été tardivement intégré par l'Alliance Galactique (40 après Yavin).

Obtrexta
    Ce secteur est un petit territoire, contenant trois mondes colonisés. Le plus important de ces mondes est Muunilinst. Malgré sa petitesse, sa position avantageuse sur la Route de Braxant, et l'importance de Muunilinst, le rendent prospère. Ravagé pendant la Guerre Yuuzhan Vong, il a néanmoins été très vite réhabilité, ce qui illustre l'importance qui lui est accordée.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

La Bordure Extérieure
Page 1 sur 1