AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hapès

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Hapès   Lun 7 Nov - 13:43

    Région : Bordure Intérieure ; Brumes Transitoires
    Secteur : Amas de Hapès
    Système : Hapès



    Hapès est la terre des Hapiens. Les Hapiens sont des Humains, mais des millénaires d'isolationnisme et la base génétique particulière de ces descendants de pirates et d'esclaves ont fait diverger cette race pure de l'ensemble de l'Humanité. La planète, accueillante, est au cœur de l'Amas de Hapès. La nuit noire n'y existe pas. Quelques petites cités sont éparpillées à la surface, laissant la plupart de la planète vierge. L'écosystème du monde est jalousement protégé. C'est un des mondes les plus beaux de la Galaxie.
    Les Hapiens y ont développé un art et une architecture très gracieux, inspirés, sans doute, par leur propre beauté extérieure. Ta'a Chume'Dan, la Cité de la Reine-Mère, est la seule agglomération importante de la planète, et un des plus grands chefs-d’œuvre architecturaux classiques connus.
    La planète est au cœur d'un empire de soixante-quatre provinces (Amas + Dathomir) et est probablement le monde le plus riche de la Galaxie, en terme de richesse par habitant. Les Maisons nobles ont ici leurs quartiers, ainsi que leurs serviteurs. Peu de roturiers vivent sur Hapès-même, et la plupart vivent de la pêche ou des activités sportives en plein air luxueuses destinées aux puissants. En d'autres termes, vivre sur Hapès est un privilège donné à peu de gens.


_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
Hapès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Planètes-
Sauter vers: