AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naeria Bucc

Aller en bas 
AuteurMessage
Naeria Bucc

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
30/30  (30/30)
Holocrons: 3

MessageSujet: Naeria Bucc   Dim 6 Nov - 18:39

Profil général

    Nom complet : Naeria Bucc
    Sexe : Féminin
    Âge : 26 ans
    Race : Lorrdienne


Profil psychologique

    Physiquement, rien ne distingue un Lorrdien d'un humain standard. Psychologiquement, la différence est nettement plus marquée, ou l'était du moins. Race de proche-humain s'étant énormément diffusée dans la galaxie, les natifs de Lorrd sont actuellement à ranger dans deux catégories : ceux n'ayant pas conservé de contacts avec leurs racines, et qui sont de ce fait quasi-similaires aux humains lambda ; et ceux qui ont pu bénéficier de l'héritage mémoire collective. Naeria appartient à la seconde catégorie, et porte de ce fait en elle la haine de l'Esclavagisme ainsi qu'une antipathie profonde pour tous ses pratiquants.

    Lorrdienne véritable, sa mère lui a enseignée le Langage cinétique, permettant à la jeune femme de savoir interpréter et déchiffrer des indicateurs corporels et/ou de les reproduire à dessein. Il en ressort une certaine plasticité dans la personnalité de Naeria, qui fait souvent preuve d'un comportement lunatique inhérent à son métier. Extravertie, impatiente et pleine d'énergie, cette jolie actrice n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et défend franchement ses idées, faisant valoir son opinion avec force et conviction durant les discussions.

    C'est également sa volonté de s'affirmer qui est à l'origine de son indifférence pour les questions de moralité. Instinctivement, la jeune femme aura tendance à rester dans la légalité. On ne peut néanmoins nier que pour atteindre un objectif précis, pour défendre un idéal lui tenant à cœur, elle n'hésiterait pas à transgresser la Loi aussi longtemps que nécessaire. Les règles seraient pour elles une sorte de filet invisible délimitant une zone que l'on peut respecter tant que cela n'est pas trop contraignant.


Examen physique

    Taille : 1m79
    Poids : 64 kg

    Examen détaillé :

    Naeria possède un visage que l'on n'oublie pas facilement, et pour cause : d'appétissantes lèvres roses et pulpeuses toutes prêtes à s'étirer en un magnifique sourire enjôleur, une longue chevelure auburn entremêlée de mèches d'un bleu pastel et deux captivants yeux noisette aux reflets ambrés, surplombés de fins sourcils bruns, confèrent à la belle un charme indéniable. Quoi de plus normale pour une actrice, dons le corps tout entier constitue son principal outil de travail ?

    Consciente de ses atouts, la jeune Lorrdienne entretient avec constance sa silhouette fine et galbée autant pour s'assurer de pouvoir capter rapidement l'attention masculine générale que pour coller aux personnages qu'elle est amenée à interpréter. De taille moyenne, elle porte volontiers des chaussures à talons lui octroyant deux ou trois centimètres supplémentaires, et a donc l'habitude de marcher avec les pieds en extension. Sans être toute en biceps et en abdominaux, Naeria Bucc n'en reste pas moins athlétique, ayant développé au fil de sa carrière une musculature sèche et épurée

    Revêtant toutes sortes d'apparences et de tenues durant son travail, l'actrice se tourne plutôt vers l'association d'une tunique avec un pantalon confortable généralement complétée par une veste sombre et une ceinture à large boucle, soulignant son dégoût pour les atours traditionnellement féminins que sont les longues robes d’apparat. Tuniques et pantalons évoluent souvent dans les teintes froides, entre le vert, le bleu et le violet. Dans la vie civile, la belle présente une allure et une démarche en accord avec son tempérament volontaire, débordante d'assurance sans pour autant devenir vulgaire ou aguicheuse.

    Ne jouant pas dans des holofilms muets, Naeria a dû énormément travailler son articulation et son timbre pour parvenir à obtenir une voix claire, limpide et mélodieuse. D'une octave plus basse que la moyenne, son élocution était initialement hachurée, et manquait désespérément de douceur, devenant presque rugueuse à certains moments. Elle est aujourd'hui comparable à l'écoulement d'une source d'eau limpide, pouvant cependant devenir glacée lorsqu'on la vexe ou au contrairement terriblement onctueuse et suave so le besoin s'en fait sentir.


Biographie

    Naeria Bucc vit le jour sur Hapès, au sein d'une famille d'immigrés Lorrdiens ayant trouvés refuge sur la planète après la Bataille de Fondor, profitant de l'opportunité offerte par la reine hapienne Teneniel Djo d'accueillir ceux qui fuyaient les Yuuzhan Vong.

    Les Bucc appartenaient à une communauté de ceux que l'on appellent encore « véritables Lorrdiens », des descendants des premiers habitants de Lorrd s'efforçant de pérenniser l'Histoire et les traditions de ce peuple aujourd'hui disséminé dans toute la Galaxie. Très tôt, Naeria reçut donc l'éducation héritée d'une transmission perpétuer au fil des siècles, apprenant de la bouche de sa mère, Edaé Bucc, toutes les tourmentes infligées aux Lorrdiens durant plus de trois siècles par une race d'oppresseurs dictatoriaux, les argazdiens. Absorbant sans le savoir le ressentiment ancestral de son peuple pour l'Esclavagisme, Naeria grandit et devient vite suffisamment âgée pour recevoir l'autre trésor culturel de Lorrd transmis de génération en génération.

    A neuf ans, Edaé débuta sa formation au Langage Cinétique, une idoine extrêmement complexe et basée sur une observation très précise de la gestuelle, des intonations ainsi que des expressions faciales. Initialement créée à l'époque où ils subissaient le Diktat argazdien pour contourner l'interdiction leur ayant été faite de ne plus communiquer entre eux, que ce soit par écrit ou par oral, le Langage Cinétique était avec les années devenu une spécificité et une fierté des natifs de Lorrd les rendant particulièrement adroits pour détecter un mensonge ou se faire passer pour quelqu'un d'autre. Bien maîtrisé, cet art permettait même de déjouer la vigilance des plus sensibles capteurs de sécurité, faisant des Lorrdiens les plus doués de véritables professionnels de l'infiltration.

    Or, suite à la diaspora Lorrdienne, la mémoire collective s'effilocha, réduisant à un nombre très restreints les adeptes du Langage Cinétique, et conférant à ces derniers une rareté inversement proportionnelle. Toutefois, plus concernée par les traumatismes de ses ancêtres que par l'intérêt économique de ses connaissances dans l'art traditionnel Lorrdien, Naeria entama des études de droit, désireuse de devenir juriste spécialisée dans les droits civiques, une décision qui lui valut le respect de ses parents. Cette noble aspiration ne résista toutefois pas à une dure confrontation avec la réalité. Âgée de dix-neuf ans, on ne lui accorda pas la moindre écoute lorsqu'elle tenta de fonder une association militant pour la reconnaissances des libertés individuelles universelles, et il fallut à la jeune femme peu de temps pour comprendre que, sans crédits, le monde de la politique vous restait fermé.

    C'est son père qui lui suggéra de participer à un ou deux castings, arguant que certaines actrices recevaient des sommes faramineuses pour peu qu'elles sachent se montrer crédible à l'écran et agréables à regarder. Soupçonneuse dans un premier temps (la jeune femme n'avait pas du tout envie de prendre part à l'un de ces écœurants « holofilm pour adulte », elle dut finalement abdiquer devant le constat flagrant qu'à part comédienne, ses maigres connaissances ne lui permettaient pas de postuler à d'autres offres d'emploi. Grand bien lui fit. Elle décrocha du premier coup le rôle féminin principal d'un long-métrage sans la moindre difficulté. L'holofilm, dont le scénario laissait songeur, reçut un accueil mitigé mais rapporta assez de bénéfices pour que Naeria reçoive un salaire décent. Et au bout de deux ans, la belle aux yeux envoûtant délaissa Hapès, prenant un vol dans le spatioport pour se rendre à Coruscant, monde où l'industriel cinématographique était une partie intégrante de l'économie planétaire.

    Se promettant de rendre visite à ses parents de temps à autres (autant pour prendre des nouvelles que pour améliorer leurs quotidien grâce à quelques dizaines de crédits facilement gagnés), et forte de ses vingt-deux ans, la jeune femme s'installa sur l'un des mondes du Noyau avec une seule idée en tête : rassembler des fonds en vue de financer son projet politique. La flamme de révolte qui brûlait en son sein n'avait jamais été aussi forte, aussi tumultueuse et aussi avide de s'épanouir. Quatre années s'écoulèrent, période durant laquelle Naeria dut apprendre à faire face à une concurrence autrement plus âpre dans son milieu professionnel. Acceptant tous les types de rôles, elle campa tour à tour une courtisane Zeltronne aux courbes sinueuses, une mercenaire Rodienne antipathique (les prothèses utilisés pour le tournage lui laissaient à chaque fois une odeur poivrée dans les narines), une jeune humaine blonde et écervelée secourue par un soldat Rebelle bravache et héroïque, et ainsi de suite. Capable de rentrer dans un personnage comme on enfile une combinaison, la Lorrdienne avait pris coutume de se balader dans les rues bondées de Coruscant, capitale ô combien bigarrée et carrefour interracial, afin 'y sélectionner un « modèle » pour son prochain rôle dont elle analysait la gestuelle.

    Pour certaines compositions, elle eût à apprendre les bases du combats de rue ainsi que des manœuvres standards de pilotage (sans jamais dépasser le niveau « débutant »), et à force de récupérer archétypes (la belle aventurière agile et rusée, ou la jolie soignante introvertie), son bagage culturel s'élargit à quelques acrobaties et aux gestes de premiers secours. Cependant, son projet stagnait. Vivre à Coruscant coûtait cher, or les holofilms dans lesquels elle jouait n'avait rien de perles artistiques et tenaient plus de la production abrutissante diffusée pour faire patienter le spectateur. Par malchance (ou par manque d'efforts de sa part), Naeria n'avait attiré l'attention d'aucun producteur fortuné recherchant la prochaine révélation de son nouveau blockbuster. En parallèle, elle se tenait informée des actualités via les Holonews et approfondissait régulièrement ses acquis en matière de législation. Néanmoins, l'absence d'évolution de sa situation finit par l'amener à se poser des questions. N'y avait-il rien qu'elle puisse faire pour accélérer la mise en route de son projet ? N'y avait-il pas d'autres domaines dans lesquels une femme formée au Langage Cinétique était très appréciée ?

    La réponse coulait de source. Oui, naturellement, un profil semblable au sien permettait soit (à la condition de reprendre les études), de devenir psychologue, experte du comportement ou agent infiltré pour l'Alliance Galactique ; soit, sans aucun effort supplémentaire, de devenir une voleuse, une spécialiste de l'infiltration mentant à des individus dans le but de leur extorquer tous leurs biens. Mais serait-elle réellement prête à franchir un nouveau cap, quel qu'il soit ? Et si un jour, elle n'avait plus d'autre choix, de quel côté de la barrière pencherait-elle ?

    Naeria Bucc l'ignorait...


Liste des attributs du personnage

Spoiler:
 


Liste des talents du personnage

Spoiler:
 


A propos du joueur

    Nom, surnom : Noctus
    Âge : 20 ans
    Un discours ? : Sur quoi donc ? Sur ce forum ? D'accord !

    Forum extrêmement bien construit, présentant un BG très fouillé et riche, avec un narrateur motivé pour fournir des intrigues intéressantes. On se surprend à en lire les différentes rubriques pour le simple plaisir d'en découvrir plus, et pas uniquement pour savoir comment remplir une fiche de présentation. Les possibilités offertes en terme de carrières n'ont jamais été aussi vastes, et permettent entre autres de donner vie à un personnage qui, sur la plupart des forums Star Wars, finirait très vite par être relégué au second plan. Ici, chacun, du padawan prometteur a l'ambitieux marchand de speeder, à droit de participer à l'évolution de l'univers du forum, et est assuré de ne pas se retrouver conduit dans une voie de garage.

    J'ai beaucoup d'espoirs pour ce magnifique forum, et je lui souhaite de connaître le succès florissant qu'il mérite amplement cheers

    Quels projets pour votre personnage ? : Amener Naeria à conduire sa lutte contre l'Esclavagisme, et ce en la confrontant à un choix primordial : de quelle manière luttera-t-elle ? Deviendra-t-elle une espionne extrémiste, jouant de son charme et de ses talents d'actrice pour volcaniser les Esclavagistes, voire saboteuse utilisant la violence pour saborder les réseaux de commerce d'esclaves ? Ou bien optera-t-elle pour la Diplomatie en se recyclant afin de devenir une oratrice militant contre l'Esclavagisme au sein l'Alliance Galactique et de l'Empire Fel ?

    Vous avez découvert SW:H : Grâce à une demande de partenariat sur « Les Enfants de la Force ».

    Des remarques ? : En premier lieu, j'ai pris la liberté de déterminer arbitrairement à quelle caractéristique se trouvait lié le talent "Investigation, spécialité Langage Cinétique". Il va de soi que je me tiens prêt à modifier ce point si besoin est. J'ai également déjà déposé la feuille de route de ce personnage, sans attendre qu'il soit validé. Si jamais cela pose problème, idem, je rectifierai le plus tôt possible.

    Les données utilisées pour réaliser cette fiche proviennent du site internet francophone "Holonet"

    Concernant ma disponibilité sur ce forum, elle ne sera pas mirobolante (du moins dans un premier temps). Les choses pourraient s'améliorer avec le temps, mais dans l'immédiat, je risque de poster à un rythme assez lent (un post par semaine, environ).




Notes du modérateur

    Strictement inférieur à trois. Je suis conquis par le background, le profil et les ambitions.
    Il va falloir trouver un moyen pour que Naeria arrive à ses fins, sans y passer de préférence. Mais j'ai bon espoir.
    Fiche validée, bien entendu.


Dernière édition par Naeria Bucc le Mar 8 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Dim 6 Nov - 22:25

    Salut à toi ! Je te souhaite la bienvenue sur SW:H ! Very Happy

    Tout d'abord, excuse-moi pour le temps de réponse, mais je me suis chargé de l'encyclopédie et me suis retrouvé à regarder des films après manger de suite après. Tout ça pour dire : on a tous une vie (oui, même le MJ), donc, concernant ton activité, ne te fais pas de soucis. Tant que tu joues seul(e), ça ne posera de problème à personne à priori. Laughing

    Ensuite ... Lorrdiens ! Ces gens-là me fascinent. Je me suis juré de ne pas avoir de chouchou, donc je n'en aurai pas, mais c'est un excellent choix. Le background et le profil sont assez fouillés pour être remarquables au milieu de ce que j'ai pu voir en 8 ans de role play. Le personnage en lui-même est atypique, fascinant ... Bref, je sens que nous allons bien nous amuser. Razz
    D'ailleurs ton background est tellement fouillé qu'au départ, je me suis demandé jusqu'où tu allais aller sans même avoir joué. J'ai compris à la fin que tout ça n'était qu'une trame de fond, et j'ai sifflé au risque de réveiller toute la maisonnée.

    Donc ... Lorrdienne, abolitionniste également, ce qui est, sinon normal, courant chez eux ; ancienne actrice, qui veut user de son expérience et de ses talents pour servir la cause de la libération de tous les opprimés de la Galaxie. C'est très noble, comme quête ; et aussi excessivement dangereux. Tu as du courage.
    Tu as un avantage : l'Alliance Galactique, sauf autonomies (territoires autonomes comme la Confédération ou l'Ascendance Chiss), a aboli l'esclavage tout récemment. En effet, comme tu l'as peut-être déjà lu, elle a eu à faire face à une vaste révolte d'esclaves en 44, soit il y a un an, qui a tourné au bain de sang, combats entre Jedi et supercommandos, et coup d'état militaire. Bref : depuis peu, l'Alliance a un nouveau Chef de l'état, Rorari Kem, dite Rori. Elle a guidé la révolte d'esclaves sur Qaras et, donc, son premier acte fut, bien entendu, de faire voter un acte d'affranchissement pour tous les esclaves sous la juridiction de mondes alliés. En essayant de prendre contact avec elle, Naeria pourrait trouver une alliée de choix, qui pourrait l'appuyer dans ses opérations au sein de l'Alliance et de l'Empire.

    Tu risques d'être tenté(e) de consulter une encyclopédie, car Rorari Kem existe bel et bien (dernier chef de l'état allié connu avant l'arrêt de l'UE de 45 à ~125). Si tu trouves les infos sur elle, tu vas tomber sur des infos intéressantes que je te demanderais de laisser au second plan pour te concentrer sur le présent. En effet, Rori a fait preuve d'une fermeté monstre en déclenchant brutalement la guerre froide qui s'installe entre l'AG et l'Empire, mais rien ne permet de la considérer comme quelqu'un de ... maléfique, à l'heure actuelle. Wink

    Ma parole, quelle tirade !

    Que dire d'autre ? Ah ! Oui ! Ton petit discours me va droit au cœur. Le projet démarre seulement, et, même si je l'ai potassé pendant bien un an et demi, deux ans, je n'ai jamais eu de prétention particulière et n'ai jamais considéré que mon travail était au-dessus du lot. Alors tu imagines ... Snif-snif. Laughing

    Je crois que j'ai abordé tous les points à aborder ... Si non, c'est sûrement l'heure, n'hésite pas à me le signaler. Je ne déplace pas ta feuille immédiatement pour pouvoir discuter de ce perso, encore, si tu le désires. Tu peux néanmoins déjà te considérer acceptée et valider. Dès que tout sera clair pour toi, on pourra commencer à potasser la question de la première partie.


    P.S. : Non ! Je suis con ! Le langage cinétique. A mon sens, c'est bon. Je ne vois guère où le mettre, sinon.Tu as très bien choisi, et très bien fait de le signaler. Great thanks. Wink

    P.S.2 : Décidément ... Je réfléchis aussi à ton inventaire et à ta trésorerie. Je pencherais pour un inventaire plutôt minimaliste, même si, pour qu'elle présente bien, elle devrait avoir des fringues pas dégueu. Lui donner un bonus de crédits pour le départ pourrait être une idée, vu qu'elle a une petite carrière derrière elle, et qu'elle aura besoin d'argent, tant pour les études que pour son mouvement.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Naeria Bucc

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
30/30  (30/30)
Holocrons: 3

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Mar 8 Nov - 20:55

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy D'ailleurs, sur les talents, j'avais oublié d'additionner les valeurs initiales avec les points octroyés (O + 1 en armement personnel faisait 0 chez moi ^_^ Idem pour les actualités).

Je dois avouer que ma connaissance de l'univers SW se restreint à l'Ancienne république. Passée la bataille d'Endor, je suis un peu paumé. Du coup, j'ai lu avec attention le contexte (de long en large), mais sans parvenir à tout retenir. Notamment, je n'avais pas du tout enregistré l'abolition de l'Esclavage par le triumvirat ayant précédé la nomination de Rorari Kem (dont je n'irai pas lire la description sur un site, promis Wink).

L'inventaire n'a effectivement pas besoin d'être fourni. Une garde-robe classe et un compte en banque au solde positif suffiront largement, étend donné que Naeria n'utilise ni gros blasters ni flotte de croiseurs dans le combat qu'elle mène (même si, à force de défier les réseaux d'esclaves, elle risque de se retrouver dans des situations où le dialogue et la persuasion seront sans effet).

Dernier point que j'aurais aimé aborder : aucun talent ne semble pouvoir décrire l'habileté d'une personne à jouer la comédie. Si un jour, la jeune Lorrdienne souhaite tromper quelqu'un en tentant de se faisant passer pour autrui, le test se fera donc en utilisant sa valeur de Social scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Mar 8 Nov - 21:22

    Aaaah ? Punaise, oui ! Excellente question. C'est un scénario que ni les concepteurs originaux du système, ni moi, ne semblons avoir envisagé. C'était pourtant évident, à terme. ^^'
    En effet, le social joue dans ce cas-là, mais pour le jet d'initiative. Se faire passer pour quelqu'un, jouer la comédie, passe pour du brigandage dans le cas où il faudrait tromper quelqu'un, mais ça impliquerait que tous les comédiens doivent développer leurs capacités en brigandage. Laughing
    Les arts entrent dans les talents de culture générale. Je pense qu'on pourrait faire passer la comédie dans culture générale. L'ennui, c'est qu'il te faudrait des points pour le développer (en libérer).
    D'un autre côté, le cas de cette Lorrdienne est particulier. Elle se sert de sa connaissance du langage cinétique pour imiter à la perfection tous les personnages qu'elle interprète, c'est donc en effet un talent qui peut permettre de jouer la comédie (à ceci prêt qu'elle reproduit des actions plutôt que de les interpréter librement). Ça peut lui permettre de se faire passer pour une autre tout comme de jouer dans des holofilms. C'est un peu un talent de comédie doublé de talents d'investigateur.

    On n'a qu'à considérer que le langage cinétique implique également de savoir reproduire des comportements et, donc, se faire passer pour un autre et jouer la comédie. Il faut bien que les races aient leurs petits plus. Wink


    Concernant l'inventaire, je vais m'en charger ; peut-être ce soir, peut-être demain matin, il faut voir.


    Enfin, concernant le contexte, tu as déjà des éléments sur le forum, c'est vrai. Holonet et d'autres encyclopédies en ligne offrent des réponses aux curieux, même si souvent approximatives. Tu as aussi Wookiepedia si tu es anglophone.
    Mais cela étant, c'est vrai, il y a beaucoup à retenir. Tu as eu plusieurs grandes périodes après la mort de Palpatine. D'abord, l'Empire Galactique s'est fragmenté. La Nouvelle République est née et a continué à combattre les Vestiges de l'Empire pendant 15 ans, avec deux campagnes particulièrement éreintantes et presque fatales contre Thrawn, un grand amiral Chiss, et une résurrection de Palpatine (un clone abritant son âme obscure grâce à une maîtrise très noire de la Force). Après cela (11, 12 après Yavin), la NR a repris son avancée et a fini par signer la paix avec l'Empire, via le plébiscite de Gillad Pellaeon, qui était devenu le nouvel homme fort là-bas.
    La Galaxie est restée relativement en paix jusqu'à l'invasion Yuuzhan Vong de 25-29. Les Vong ont une technologie organique qu'ils considèrent comme une sorte de religion. A leurs yeux, la Galaxie était corrompue, et ils ont décidé que leur nouvelle galaxie serait celle-ci. Ils ont ravagé la moitié de la Galaxie et contaminé des planètes entières avant d'être repoussés.
    L'Alliance Galactique est née de ce conflit, et elle a regroupé son propre territoire + celui de tous ses alliés. Pendant 10 ans, elle a uni la Galaxie entière, mais sa politique a fini par créer des dissensions. Sous l'effet de Lumiya, une Sith, et de la malchance, les protestations des Corelliens ont fini par dégénérer en conflit local, puis galactique, dans lequel l'Alliance Galactique et l'Empire ont été coupés en deux.
    Après cette guerre, il y a eu des pourparlers d'unification, car elle avait définitivement convaincu tout le monde de cesser les hostilités pour de bon tant elle avait été meurtrière et ruineuse. Mais certains groupes de pression impériaux ont secrètement motivé une révolte d'esclaves générale dans l'Alliance, sachant que Jagged Fel ne saurait soutenir l'Alliance si elle devait répondre par la force. Fel a fini par faire sortir l'Empire de l'Alliance, et les indépendantistes ont eu ce qu'ils voulaient. L'Empire a nommé Jagged Fel empereur et consommé la séparation, tandis que l'Alliance Galactique réalisait et, ne retenant pas la leçon, commençait à répondre en prenant des mesures restrictives et en opérant à des manœuvres militaires : guerre froide. On en est là.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Mer 9 Nov - 15:34

    J'ai fini par stopper mon choix sur :

    • 700 CGS

    • Vêtements légers classieux

    • 1 comlink

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Naeria Bucc

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
30/30  (30/30)
Holocrons: 3

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Jeu 10 Nov - 20:55

Merci beaucoup pour le langage cinétique (qui fait maintenant double-emploi ^o^), l'inventaire Wink (c'est trop magique *o* Ma feuille de route a été mise à jour sans que j'ai à intervenir !) et pour la piqûre de rappel sur les récents événements.

Je pense qu'on va pouvoir commencer à faire chauffer les neurones pour amorcer la première partie (j'ai hâte n_n).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Naeria Bucc   Jeu 10 Nov - 21:52

    Vous n'êtes que deux, j'ai le temps encore. Razz

    Concernant tes débuts, je parlais de Kem, mais attaquer direct avec le Chef d'état est loin d'être réaliste. Il faudra commencer à sortir de l'image de la starlette d'holofilms pour te construire une image de militante (comme Clooney et cie). Il y a une multitude de moyens tous valables pour ça. Je te laisse néanmoins libre d'en trouver un.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naeria Bucc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naeria Bucc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: