AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu de rôle / Fun] Délire Gate

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: [Jeu de rôle / Fun] Délire Gate   Dim 6 Nov - 12:19

Nom du forum : DELIRE GATE

Lien du forum : http://deliregate.forumgratuit.org

Bouton du forum :

CONTEXTE

Sur Terre, toutes les menaces ont été éliminé. Après avoir aidé la cité à repartir dans Pégase, de nouvelles planètes ont été découvertes et tous les animaux de la Terre ont cessé de parler, sauf le chat masqué et Spike. Samantha Carter est devenue Général du SGC et de nombreux progrès technologiques ont été fait ainsi que la révélation du programme Stargate à la population. La nouvelle station spatiale intermédiaire fut construite et pour l'inauguration,un voyage fut organisé sur la station en présence de l'équipe SG-1 composé de l'ancienne membre de SG-1 Samantha Carter, John Sheppard, KaraMitchell, Vala Mal Doran,Teal'c et Cameron Mitchel,avec leurs amis John Maxwell, Le Chat masqué et Spike. Mais au moment de traverser la Porte des Etoiles, une éruption solaire inattendue se produisit et envoya l'équipe SG-1 et leurs amis 48000 années dans le futur non pas sur station spatial intermédiaire comme le prévoyait le voyage inaugural, mais sur Atlantis. Un autre évènement étrange se produisit aussi, au moment ou Samantha Carter passa la porte avec les autres, sans comprendre pourquoi, elle rajeunit de plus de dix ans pour retomber à l'âge de ses 18 ans. Comprenant qui se passe un problème et que la jeune fille est soit disant usurpée l'identité de Sam, elle fit enfermée en cellule et après plusieurs heures d'explications, ils décidèrent enfin de la croire et la relâchèrent tout en ignorant qu'un nouvel ennemi encore plus cruel est entrain d'envahir la Voie Lactée.

Serez-vous de ceux qui veulent vivre cette aventure des plus délirantes ? Alors venez nous rejoindre pour écrire la suite de cette histoire des plus loufoques.

Nombres de membres : 17

Nombres de messages : 1309

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

[Jeu de rôle / Fun] Délire Gate
Page 1 sur 1