AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fédération Galactique des Alliances Libres

Aller en bas 
AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Fédération Galactique des Alliances Libres   Sam 5 Nov - 17:03

Fédération Galactique des Alliances Libres

Alliance Galactique ~ République Fédérale Galactique ~ Alliance

République fédérale, régime présidentiel


Hymne

Capitale : Coruscant

Texte fondateur : Déclaration présidentielle de 28 après Yavin
Constitution : Charte Commune de l'Alliance Galactique

Chef de l'exécutif : Chef de l'état (28-43 ; 45-...) ; Triumvirat (43-44)
Assemblée législative : Sénat de l'Alliance Galactique
Haute Cour de Justice : Cour de Justice

Monnaie : Crédit Galactique Standard
Langue officielle : Basic Galactique Standard

Conflits majeurs :
  • 28-29 : Guerre Yuuzhan Vong ; débutée en 25 par la Nouvelle République
  • 36 : Guerre de l'Essaim
  • 40-41 : Seconde Guerre Civile Galactique
  • 43 : Grandes révoltes d'esclaves ; conflit avec le Nouvel Ordre Jedi ; destitution de Natasi Daala

Fragmentations :
  • 40 : Création de l'alliance des Cinq Mondes ; naissance de la Confédération
  • 44 : sortie de l'Empire de l'Alliance

Religion majeure : Nouvel Ordre Jedi
Fêtes nationales :
  • Jour de la Restauration
  • Jour d'Endor
  • Jour de la Libération

Chef de l'état en exercice : Rorari Kem, de Qaras


    L'Alliance Galactique est le nouvel état né suite aux réformes du dernier chef de l'état de la Nouvelle République, Cal Omas. Omas avait été élu après la mort de Borsk Fey'lya, sur Coruscant, dans les bombardements vong. Il était clairement partisan de réformes en profondeur de l'appareil politique néo-républicain.
    L'Alliance Galactique se caractérisa d'abord par un régime présidentiel plus fort, et une perte importante de pouvoir des mondes membres. Au contraire de la Nouvelle République, l'Alliance appliquait une politique d'interventionnisme et de taxations élevées afin de reconstruire la Galaxie et d'entretenir une force militaire d'une puissance inégalée.

    Ce régime a connu de bons résultats de prime abord, puisqu'il était la solution idéale à court terme. L'Alliance décida, en outre, de créer des statuts de membres autonomes afin d'impliquer dans ses politiques fédérales ses voisins : Hapiens, Impériaux, Corporatistes ... L'Alliance Galactique dépassa rapidement la puissance de l'Empire Galactique à son apogée.
    Mais sa réussite dissimulait un mécontentement important de la part des mondes les plus indépendants et les plus riches de son territoire. La crise corellienne, provoquée en sous-main par Lumiya, mena à une guerre civile dévastatrice contre la Confédération, dirigée par Corellia, Commenor, Bothawui, Fondor ... et gagnait rapidement en sympathisants.

    Après la mort de Darth Caedus et de ses alliés Moffs, l'Alliance Galactique nomma Natasi Daala, ancien amiral impérial, à la tête de l'état, sans élections. Mais, alors que des débats pour une unification définitive de l'Alliance et de ses voisins membres avait lieu, une révolte d'esclaves d'ampleur galactique mena Daala à recourir à la force brute. Jedi et voisins membres retirèrent leur soutien et leur statut membre, et les Jedi renversèrent même Daala. Un triumvirat dirigea brièvement les affaires pour calmer les révoltes, et l'Alliance Galactique retrouva la tranquillité. Mais elle avait désormais perdu de nombreux soutiens, et vit un nouveau pouvoir croître, presque de manière inattendue, à sa frontière.
    Afin de tenter de redresser son prestige et sa puissance, l'Alliance Galactique lança, entre autres, le Projet Ossus, qui devait, d'ici à un siècle, commencer à remettre à neuf toutes les planètes dévastées par les dernières soixante années de conflits.


    L'Alliance Galactique est un état présidentiel, et le Chef de l'Etat y dispose d'importants pouvoirs, en contradiction avec l'Ancienne et la Nouvelle République. Plusieurs ministères existent afin d'assister le chef de l'exécutif, et les ministres sont membres d'un Haut Conseil. Les responsables politiques, militaires, et des diverses administrations alliées, constituent en outre un Conseil Consultatif.
    Le Sénat de l'Alliance Galactique est semblable dans ses pouvoirs et attributions à l'ancien Sénat Impérial. Limité à la légifération et au contrôle de l'exécutif, le Sénat est néanmoins encore et toujours une assemblée puissante et un vecteur de réussite économique et sociale. La corruption y est monnaie courante, mais les sénateurs s'y montrent généralement loyaux, et le Sénat est plus stable que ses prédécesseurs.
    Les institutions judiciaires ont, quant à elles, profité d'un accroissement de pouvoir et d'indépendance énormes. Principalement adoptées afin de permettre un contrôle efficace de la corruption politico-économique, ces réformes ont porté leurs fruits, mais ont aussi provoqué une vague de scepticisme, et une assimilation de l'Alliance Galactique à une sorte d'Empire Galactique timoré.
    L'Alliance Galactique accueille dans son Sénat et ses Conseils des représentants des états membres, tels le Consortium de Hapès, l'Espace Hutt, ou l'Ascendance Chiss. L'Empire a néanmoins définitivement quitté l'Alliance après les dérapages de Daala et nommé un nouvel empereur. En outre, il est impossible de dire si, à l'heure actuelle, l'Empire de la Main existe encore ; celui-ci constituerait un autre état non membre, certes peu impliqué dans les affaires de la Galaxie, mais réputé agressif.


    Le Nouvel Ordre Jedi a été très impliqué dans les affaires de l'Alliance Galactique au départ, mais la Seconde Guerre Civile Galactique marqua une cessation de la présence des Jedi aux Conseils. Le Conseil Jedi se maintint à l'écart des affaires politiques durant le mandat de Daala, et s'effaça même de Coruscant pendant les répressions récentes. Si le Grand Maître Sebatyne a siégé au Triumvirat, le retour de Skywalker marqua un retour à la neutralité jedi. Néanmoins, les chevaliers jedi gardent désormais un oeil sur les affaires de l'état.


    L'Alliance Galactique a basé son économie, depuis la fin de la Guerre Yuuzhan Vong, sur les investissements publics et la reconstruction. L'Autorité pour la Reconstruction gère en outre la terraformation de nombreux mondes, tels Coruscant ou Ithor. Cette politique économique exige d'énormes investissements et des taxes très lourdes, qui ont été en partie à l'origine de la crise corellienne et de la guerre qui suivit.
    L'Alliance est en mauvaise santé d'un point de vue économique, et, si elle reste, de par son étendue, plus riche que tout autre état connu dans la Galaxie, son dynamisme est bien en-deçà, par exemple, de celui de l'Empire, qui connait actuellement une renaissance formidable. Elle s'est appuyée, en outre, sur l'esclavage, qui n'a pas été condamné et a même été défendu lors des dernières révoltes. Rorari Kem a néanmoins mis fin à l'esclavage dans l'Alliance sur un plan légal, au risque de voir la fragile économie galactique s'écrouler une fois de plus.


    L'Alliance Galactique ne se mêle pas d'arts et de culture, et respecte les libertés d'expression, d'information et de culte.


    La Force de Défense de l'Alliance Galactique est sensiblement identique à celle de la Nouvelle République, mais dispose d'une puissance de feu bien supérieure. L'Alliance Galactique a largement investi pour éviter des scénarios comme celui de l'invasion vong, et, malgré le poids du budget de la Défense, cette politique est globalement acceptée. La flotte alliée dispose d'une armée très bien armée et d'une marine équipée de vaisseaux de dernière génération.
    La FDAG dispose actuellement de cinq flottes d'intervention, et peut demander l'appui de deux flottes hapiennes au besoin. Ces dernières années, néanmoins, la plupart des mondes entretenant aussi une flotte planétaire ont basculé du côté de la Confédération, et l'Empire a retiré ses forces.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin


Dernière édition par La Force le Lun 7 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Fédération Galactique des Alliances Libres   Mer 16 Nov - 19:12

Service des Renseignements de l'Alliance Galactique

Service des Renseignements ~ Renseignements de l'Alliance Galactique

Services spéciaux de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Service des Renseignements de la Nouvelle République
Réorganisations :
  • 40 : Assimilation à la G.A.G.
  • 41 : Démantèlement de la G.A.G.

Direction : Directeur des Renseignements de l'Alliance Galactique
Quartier Général : Coruscant

Divisions :
  • Conseil de Sécurité et des Renseignements : groupe de travail permanent auprès du chef de l'état pour les questions de Défense et d'opérations spéciales
  • Affiliés
  • Observation
  • Analyse
  • Interrogation
  • Intervention
    • Force Venom
    • Commandos


    Le Service des Renseignements de l'Alliance Galactique est étroitement associé aux Renseignements de la Flotte de l'Alliance Galactique, avec lequel elle échange informations et personnels au besoin. Le Directeur des Renseignements reçoit ses ordres du chef de l'exécutif directement. Ce dernier est conseillé, dans ses choix, par le Conseil de Sécurité et des Renseignements, un organe sénatorial permanent constitué de membres civils et militaires. Ces membres exercent un service citoyen rémunéré, prévalant sur leur activité professionnelle elle-même lorsque le niveau d'alerte implique une mise à disposition constante.
    Les S.R.A.G. disposent, outre leurs personnels officiels, de nombreux contacts, collaborateurs et agents dormants. Les contacts sont des sources d'informations sûres dans et hors de l'Alliance. Les collaborateurs n'ont aucun statut officiel et peuvent être des ressortissants étrangers, et rendent parfois de menus services discrets. Les agents dormants sont des personnes ayant pour tâche de se faire passer pour des citoyens lambda et se tenir prêt à tout quitter du jour au lendemain.
    Les Renseignements de l'Alliance Galactique disposent de services de surveillance et de collecte d'informations, ainsi que de bureaux d'analyses chargés de les exploiter. Ils sont habilités à incarcérer toute personne contre lesquelles des charges accablantes ont été réunies, et de l'interroger pour une durée indéterminée. En outre, ils ont à leur disposition les commandos de l'armée et les troupes d'assaut Venom de la Marine, chargées, en temps de paix comme en temps de guerre, de mener des opérations très risquées et de toute nature. Leurs officiers sont généralement désignés lieutenant ou capitaine.


Renseignements de la Flotte de l'Alliance Galactique

Renseignements de la Marine/Flotte ~ Services Spéciaux de la Marine/Flotte

Services spéciaux militaires de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Renseignements de la Flotte Néo Républicaine
Direction : Directeur des Renseignements de la Flotte de l'Alliance Galactique ( grade d'amiral )
Quartier Général : Coruscant

Divisions :
  • Conseil de Sécurité et des Renseignements : groupe de travail permanent auprès du chef de l'état pour les questions de Défense et d'opérations spéciales
  • Information
  • Interrogation
  • Dissimulation
  • Traqueur Actif
  • Intervention
    • Force Venom


    Descendants directs des Renseignements de la Flotte Néo Républicaine, les R.F.A.G. sont chargés des questions de sécurité au sein de la marine alliée. Leurs missions : protéger les secrets militaires, assurer la sécurité des navires et infrastructures, et lutter contre l'espionnage militaire étranger. Dans ce but, le service est en contact constant avec le S.R.A.G. et dispose d'agents compétents et de commandos spécialisés, la Force Venom.
    Un des éléments les plus essentiels et les plus demandés de ce service est le Traqueur Actif, un organe chargé exclusivement de se renseigner sur les programmes d'armement étrangers. Lors de la Crise de la Flotte Noire, sous la Nouvelle République, il avait contribué très largement à permettre une réaction rapide et appropriée des armées néo républicaines. Cet organe s'est néanmoins montré inapte, à ce jour, à fournir des informations fiables sur les programmes militaires de la Marine Impériale.


Forces Spéciales de l'Alliance Galactique

SpecForces ~ Commandos de l'Alliance

Forces d'intervention spéciales de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Vestiges des Forces Spéciales de la Nouvelle République
Réorganisations :
  • 27 : Fragmentation après la prise de Coruscant
  • 28 : Regroupement et réorganisation des effectifs
  • 40 : Assimilation à la G.A.G.
  • 41 : Démantèlement de la G.A.G.

Direction : Chef des Opérations Spéciales de l'Alliance Galactique ( grade de général )
Quartier Général : Coruscant

Divisions :
  • Conseil de Sécurité et des Renseignements : groupe de travail permanent auprès du chef de l'état pour les questions de Défense et d'opérations spéciales
  • État-major de l'Armée de l'Alliance Galactique
  • Intervention
    • Commandos


    Les F.S.A.G. sont les descendants directs des SpecForces de l'Alliance Rebelle, puis de la Nouvelle République. Comparativement aux illustres hommes de Crix Madine, durant la Guerre Civile Galactique, les commandos actuels sont généralement bien mieux équipés et entraînés, mais moins expérimentés, et manquent des dons particuliers trouvés chez les anciens commandos rebelles.
    Leur rôle aussi a changé. Avec le Traité de Pellaeon-Gavrisom, les SpecForces sont devenus des outils de sécurité nationale, se retrouvant plus souvent relégués à des tâches d'intervention particulièrement sensibles à l'intérieur du territoire qu'à des tâches purement tactiques sur des conflits à l'étranger, ou à des tâches d'infiltration. Bien que membres de l'Armée, les commandos de la SpecForce sont également tenus à disposition du S.R.A.G., qui, avec ses organes de renseignements efficaces, leur fournit la plupart de leurs missions.

    Si la SpecForce est désormais moins une unité de combat que d'intervention spéciale, la nouvelle guerre froide se mettant en place avec l'Empire Fel menace néanmoins de voir ses commandos renvoyés à l'étranger pour tenter de mettre à mal les efforts de ce voisin arrogant.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin


Dernière édition par La Force le Mar 13 Mar - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Fédération Galactique des Alliances Libres   Mar 13 Mar - 16:01

Force de Défense de l'Alliance Galactique

Forces Armées Galactiques ~ Forces Alliées

Forces armées de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Forces de Défense Combinées de la Nouvelle République
Réorganisations :
  • 28 : Regroupement des anciennes forces néo républicaines ( Amiral Ackbar )
  • 41 : Opposition de Cha Niathal ( Alliance-en-exil ) à Darth Caedus


Commandement : Commandeur Suprême ( Amiral )
Quartier Général : Coruscant

Divisions :
  • Flotte de Défense de l'Alliance Galactique
  • Corps des Chasseurs de l'Alliance Galactique
  • Armée de l'Alliance Galactique

Conflits majeurs :
  • 28-29 : Guerre Yuuzhan Vong
  • 36 : Guerre de l'Essaim
  • 40-41 : Seconde Guerre Civile Galactique



    Créée à partir des restes des forces armées néo républicaines, la Force de Défense de l'Alliance Galactique est passée, en quinze ans, d'un ensemble militaire au bord du gouffre à une puissance militaire jamais égalée dans l'Histoire de la Galaxie.
    Elle est dirigée par le Commandeur Suprême, nommé par le Chef de l’État et approuvé par vote du Sénat. Ses trois composantes sont la Flotte, la Chasse et l'Armée, comme pour les forces précédentes. La F.D.A.G. reprenait par ailleurs la configuration générale des armées néo républicaines, avec cinq flottes d'intervention.

    Au cours des années 30 à 40, l'Alliance Galactique investit néanmoins dans quatre nouvelles flottes. La majeure partie de ses investissements se concentraient sur la défense territoriale et la capacité de projection vers les territoires alliés pour pouvoir assurer toute demande de soutien militaire. Une part importante de son activité, en lien avec le Nouvel Ordre Jedi, fut néanmoins tournée vers les cultistes obscurs et les criminels et hors-la-loi. La sécurisation du territoire devint un point d'honneur de la politique alliée.
    La doctrine défensive de l'Alliance Galactique faillit bien déclencher un conflit galactique lors de la Guerre de l'Essaim, car la F.D.A.G. avait refusé d'intervenir contre les ruches kiliks.

    Lors de la Seconde Guerre Civile Galactique, la F.D.A.G., malgré de lourdes pertes, parvint à supplanter l'ensemble des forces engagées contre elles ; sans compter les forces impériales, dont les deux camps disposaient d'une puissance à peu près équivalente, même si bien plus élevée que prévu.
    Bien que la Seconde Guerre Civile Galactique ait remis en cause le soutien inconditionnel des forces locales, la F.D.A.G. peut à priori compter sur de puissantes forces annexes, comme les flottes hapiennes, chiss, tapani, etc.


Flotte de Défense de l'Alliance Galactique

Marine de l'Alliance ~ Flotte Alliée

Marine de guerre de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Flotte de Défense de la Nouvelle République

Commandement : Commandement de la Flotte de Défense de l'Alliance Galactique
Quartier Général : Coruscant

Divisions :
  • Flottes d'intervention
  • Flottes de défense et patrouille
  • Détachements de maintien de l'ordre
  • Infanterie de marine

Unités principales :
  • Première Flotte de l'Alliance Galactique
  • Seconde Flotte de l'Alliance Galactique
  • Troisième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Quatrième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Cinquième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Sixième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Septième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Huitième Flotte de l'Alliance Galactique
  • Neuvième Flotte de l'Alliance Galactique



    La Flotte est divisée en de multiples groupes de tailles variables, dont les missions peuvent aller de la sécurisation de routes commerciales à l'intervention militaire pure et simple. Ses neuf flottes d'intervention et ses différentes forces sectorielles comptent des milliers de navires de puissances variables. Le maintien d'une telle puissance de feu, jugée nécessaire après la Guerre Yuuzhan Vong, est aujourd'hui remise en cause, tant par les difficultés économiques que par le bilan de la Seconde Guerre Civile Galactique. Néanmoins, tant qu'une réunification n'aura pas eu lieu, il semble que les forces militaires de l'Alliance et de la Confédération doivent rester à leur puissance maximale.

    La Flotte est constituée en partie de croiseurs mon calamari, et en particulier les modèles lourds récents, tels le MC-90, le Médiateur, ou l'imposant Vicomte. Elle a aussi hérité de la Guerre Yuuzhan Vong une grande quantité de destroyers stellaires de classe République, bon marché et polyvalents, et entretient également des Nebula pour ses lignes de choc. Mais la Flotte entretient également de nombreux croiseurs plus légers et de petits navires rapides.
    Comparativement aux autres marines, la Flotte a aujourd'hui un avantage technologique certain, mais n'a pas toujours les moyens de profiter de ses meilleurs navires, se contentant de les placer parcimonieusement.


Corps des Chasseurs de l'Alliance Galactique

Chasse de l'Alliance ~ Escadrons de l'Alliance

Chasse non-navale de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Corps des Chasseurs de la Nouvelle République

Commandement : Commandement du Corps des Chasseurs de l'Alliance Galactique
Quartier Général : Coruscant

Formations célèbres :
  • Escadron Or
  • Escadron Rogue
  • Escadron Spectre
  • Escadron Soleils Jumeaux



    La Chasse est un corps armé indépendant, qui regroupe toutes les unités indépendantes de la Flotte, autrement dit les escadrons ne dépendant pas de navires. Ils sont généralement attachés à la défense territoriale à partir de bases spatiales ou de complexes terrestres, mais une partie, constituée d'escadrons d'élite, est capable d'effectuer des raids éclair à tout moment aux quatre coins de la Galaxie contre des cibles vitales.
    Depuis la Seconde Guerre Civile Galactique, la chasse alliée est équipée, en grande partie, des puissants et très modernes T-65 XJ7 'X-Wing', qui surclassent largement les autres appareils en service dans la Galaxie.


Armée de l'Alliance Galactique

Armée Galactique ~ Armée Alliée

Troupes terrestres de l'Alliance Galactique

Fondation : 28
Formé à partir de : Armée de la Nouvelle République

Commandement : Commandement de l'Armée de l'Alliance Galactique
Quartier Général : Coruscant

Troupes d'élites :
  • Forces Spéciales de l'Alliance Galactique
  • Commandos de Page ( ex Commandos Katarn )
  • Troupes d'assaut
  • Brigade Stomper ( droïdes YVH-5 )



    L'Armée constitue l'épine dorsale de la défense territoriale. Elle est constituée de millions de milliards de soldats au travers de la Galaxie, qui tiennent les défenses planétaires et veillent à la sécurité de la nation. Leurs forces sont globalement bien équipées et entraînées, et disposent d'un armement de pointe comme de puissantes unités blindées. Depuis la fin de la Guerre Yuuzhan Vong, l'Armée a troqué ses A280 et A295 contre des E-15 de BlasTech, aussi utilisés par l'Empire.

    L'Armée entretient aussi de nombreuses unités d'élite, dont les SpecForces, les Commandos de Page ( couramment impliqués dans des opérations très secrètes ), et les troupes d'assaut, stationnées à bord des navires des flottes d'intervention et prêtes à porter les premiers coups aux défenses de l'ennemi en cas de combats. Ces troupes d'assaut sont dotées de tenues environnementales pour pouvoir combattre dans l'espace ou dans des environnements absolument impraticables par les autres troupes alliées et étrangères.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fédération Galactique des Alliances Libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Galactique des Alliances Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Encyclopédie SW:H :: Encyclopédie SW:H :: Institutions-
Sauter vers: