AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zolanders et Clawdites

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Zolanders et Clawdites   Sam 5 Nov - 16:52

Zolanders
    Monde d'origine : Zolan
    Type : Humanoïde
    Langue : Zolanais

Humanoïdes standard, les Zolanders soumirent, à un moment de leur Histoire, une partie de leur population à des radiations expérimentales. Le résultat, inattendu, provoqua une mutation génétique et donna naissance aux Clawdites.
    Ils soumirent les Clawdites à un diktat sévère, qui déboucha sur plusieurs conflits civils majeurs ; d'abord au cours de la Guerre des Clones ; puis au cours de la libération néo-républicaine en l'an 7. Depuis cette dernière guerre, les Zolanders ne contrôlent plus que 25% de leurs mondes.

Clawdites
    Monde d'origine : Zolan
    Type : Humanoïde
    Langue : Clawdite ~ dialecte zolanais

Nés d'une mutation involontaire des Zolanders, les Clawdites sont des humanoïdes à la peau grise ou verte, de taille moyenne (1.6m à 1.8m à l'âge adulte), capables de modifier les cellules de leur peau pour prendre l'apparence d'autres humanoïdes. Ce procédé, qui se développe à l'adolescence, est extrêmement douloureux et, bien que la plupart n'en usent qu'en dernier recours, certains espions et assassins l'utilisent très souvent. Le changement de visage est considéré facile avec l'expérience, mais certains arrivent à changer jusqu'à leur corps et sa forme générale.
    Persécutés et victimes de ségrégation raciale, les Clawdites sont, par nature, renfermés et solitaires. La plupart se montrent même agressifs envers les étrangers. Ils furent réduits à un quasi esclavage après la Guerre des Clones, avant de reprendre leurs droits et 75% de Zolan en l'an 7 après Yavin. Au cours de la Guerre Yuuzhan Vong, les Clawdites furent des espions et saboteurs très appréciés, et surent s'intégrer dans la communauté galactique avec une aisance assez relative. Relative, en effet, puisque leur habilité à changer leur apparence a tendance à attirer la suspicion et la méfiance.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

Zolanders et Clawdites
Page 1 sur 1