Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tyro Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyro Hell

Tyro Hell


Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 33

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Tyro Hell Left_bar_bleue30/30Tyro Hell Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Tyro Hell Empty
MessageSujet: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 12:38

Profil général

    Nom complet : Tyro Hell (appelé Hell)
    Sexe : Masculin
    Âge : 21
    Race : Clawdite


Profil psychologique

Hell ayant fait parti des oppressés de la planète Zolan, il est d’un naturel méfiant. Cependant, il est assez curieux. Il a une passion pour les podracers et en général par les nouvelles cultures. Son histoire fait qu’il n’entretient pas de bonnes relations avec les représentants de la loi, principalement les Jedis et encore plus les Zolanders. Solitaire plus par defaut que par choix, le clawdite sait que ses activités illégales l'empèchent de toute manière de se faire des amis. Dans ce milieu, mieux vaut rester inconnu pour que personne ne puisse indiquer à d'autres notre planque.



    Examen physique

      Taille : 1m75
      Poids :60kg

      Examen détaillé :

    Hell est un Clawdite mesurant environs 1m75. Comme tous les membres de son espèce, il peut changer son visage en échange de grandes souffrances. Il est assez fin, ne mangeant que ce qu’il faut. Il possède des yeux bleus et des cheveux noirs. Hell s’habille avec ce qu’il trouve ou vole. Signe distinctif : le clawdite possède une cicatrice sur le bras droit.


    Biographie

    Hell est né fils de Markus Hell et Lylianne Darlia, deux Clawdites. Comme la plupart des gens de leur espèces, ils étaient obligés de vivre dans des ghettos, Markus devenant trafiquant au marché noir. Hell naquît donc dans un milieu de pauvreté et d’oppression de la part des zolanders.

    Hell passa sa jeunesse entre l’unique semblant d’école de son cartier et les marchés clandestins. Il volait de temps en temps, apportant fièrement son maigre butin à son père. Il apprenait également beaucoup des rares marchants passant dans le quartier, discutant avec eux jusqu’à ce qu’ils lui disent de déguerpir. Voilà comment il recevait sa première éducation.

    Un jour, il y eu un conflit plus violent que les précédents entre clawdites et zolanders. Une bagarre avait éclatée dans un marché et le père de Hell y participait. Il put revenir chez lui sans se faire agresser mais malheureusement, un Jedi, zolander d’origine, était de retour sur sa planète natale et avait suivi les semeurs de trouble pour les arrêter. Il entra dans la maison des Hell et sans avoir pu dire un mot, Markus Hell se précipita sur lui pour tenter de le tuer. Le Jedi n'eut d'autre choix que blesser le père de Hell pour se défendre mais Hell ne voyait qu'une chose: un Jedi venait de tuer son père. Peu de jours après, sa mère le déposa chez son oncle sans rien dire. On la retrouva pendue chez elle, on raconta à Hell qu'elle était morte dans son sommeil.

    Il vécut le reste de son adolescence chez son oncle, Herad. Ce dernier avait voyagé et pu apprendre son savoir à Hell. Ce savoir concernait essentiellement les podracers et la passion de l’oncle contamina rapidement le jeune garçon. Il rêvât de nombreuses nuits qu’il possédait son propre podracer et participait à des courses exceptionnelles.

    L'adolescence est pour les clawdites, également le moment où ils commencent à subir des mutations physiques. Cela fut très douloureux et Hell apprit que le changement d'apparence n'était pas un loisir pour les clawdites mais plutot une torture et qu'il ne fallait s'en servir qu'en cas d'urgence.

    Le jour de ses 16 ans, Hell reçu un cadeau fantastique de son oncle : il y avait un vaisseau qui devait partir pour Coruscant et Herald avait réussi à avoir une place en échange de quelques marchandises rares. Cela signifiait une occasion unique de quitter ce monde ou il n’était qu’un rejeté, refaire sa vie ailleurs.

    Il partit ainsi pour Coruscant où il vécut dans la rue, survivant en faisant des petits métiers, souvant illégaux. C’est ainsi qu’il apprit plus de choses sur la mécanique, n’oubliant jamais son rêve de Podracer. Un jour, il s’amusa avec un ami rencontré dans la rue à dévaler une pente, installé dans une caisse. Résultat : Le bras droit ouvert, laissant ensuite une cicatrice qu’il garderait toute sa vie.
    Depuis, le jeune clawdite est devenu chasseur de primes, métier pouvant rapporter gros à ceux qui n’ont pas peur de risquer leur vie pour survivre.



      Liste des attributs du personnage

      Spoiler:


      Liste des talents du personnage

      Spoiler:


      A propos du joueur

        Nom, surnom : Hell
        Âge : 21
        Un discours ? : Pas spécialement. Je me suis permis de déjà remplir mes attributs, j’éspère les avoir bien choisis.

        Quels projets pour votre personnage ? : Faire des missions de chasseur de primes puis voir en fonction des possibilités que rencontrera Hell

        Vous avez découvert SW:H : Star Wars Revolution

        Des remarques ? :


      Notes du modérateur

        La fiche est très bonne et le joueur semble bien motivé pour commencer sa carrière de chasseur de primes sur Coruscant.
        Les débuts seront difficiles, aussi, un dernier conseil serait de se montrer malin et d'essayer de négocier ses primes et bonus. Wink
        Validé ! Bienvenue parmi nous.
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Tyro Hell Left_bar_bleue0/0Tyro Hell Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 13:24

        Salut salut !

        Et bien voilà quelqu'un de motivé ! J'ai vu que tu avais aussi déjà posté ta feuille de route. C'est bien, c'est super. Tout a été bien rempli, et, au niveau des attributs, les Clawdites sont très proches des Humains (le standard en vigueur), donc rien à redire de toute façon. Very Happy

        J'étais en train de réfléchir à ta trésorerie et à ton inventaire. Je me disais que tu pourrais commencer avec une misère niveau crédits, mais un petit bonus niveau armes, ou accessoires. Vu que Hell a vécu dans la rue, son équipement sera bien sûr d'occase et volé au gré des occasions, mais ça pourrait arranger tes affaires en commençant. Tu me dis ce que tu en penses. Wink

        J'ai d'ores et déjà modifié tes points de vie et ton nombre d'holocrons.

        Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue, premier membre ! J'espère que nous arriverons à faire de ton personnage le successeur de IG-88 et Boba Fett. Very Happy

        N.B. : En parlant de Fett, l'Alliance Galactique utilise très largement les supercommandos mandaloriens dans ses hautes sphères, qui te seront donc difficiles d'accès à terme. Je peux te conseiller d'envisager de te concentrer sur une évolution tranquille mais certains jusqu'à avoir une réputation suffisante.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Tyro Hell

      Tyro Hell


      Messages : 8
      Date d'inscription : 05/11/2011
      Age : 33

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
      Points de vie:
      Tyro Hell Left_bar_bleue30/30Tyro Hell Empty_bar_bleue  (30/30)
      Holocrons: 3

      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 13:33

      J'ai ajouté mon inventaire, pour ce qui est des crédits, je n'ai rien mis, je me débrouillerai pour voler le nécessaire en fonction de mes besoins.

      Pour l'évolution, ca dépendra également des futures rencontres et des difficultés rencontrées.
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Tyro Hell Left_bar_bleue0/0Tyro Hell Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 13:56

        Ahem ... Je m'occupe de l'inventaire. Ça permet de ... pimenter l'affaire. Razz
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Tyro Hell Left_bar_bleue0/0Tyro Hell Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 14:05

        Voilà ! J'ai mis ta feuille de route à jour. Tu as donc accès à :

        • 20 crédits galactiques standard

        • Vêtements légers
        • Bottes de marche usées

        • 1 pistolet blaster Blastech DE-10
        • 1 vibropoing

        • 1 détonateur flash


        Pour connaître les caractéristiques de ces objets, rendez-vous sur l'encyclopédie, où ils seront bientôt ajoutés.
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Tyro Hell Left_bar_bleue0/0Tyro Hell Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell EmptySam 5 Nov - 14:53

        Ah ! Au fait : tu es bel et bien validé !

        Tu peux dès à présent proposer une nouvelle partie après y avoir bien réfléchi (le commencement est important). Wink

        Ta fiche va être déplacée immédiatement.

        Tes items de départ ont été inclus dans l'encyclopédie.

        A bientôt !
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Contenu sponsorisé





      Tyro Hell Empty
      MessageSujet: Re: Tyro Hell   Tyro Hell Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Tyro Hell
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Feuille de route Tyro Hell

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Star Wars : l'Héritage :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
      Sauter vers: