AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Jeu de rôle] Star Wars Guerre Civile

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: [Jeu de rôle] Star Wars Guerre Civile   Sam 5 Nov - 10:12

Venez vous plonger dans un monde en perpétuel mouvement, où la guerre couve à chaque instant, où les forces en présences n’attendent que le combat final, pour remporter la victoire définitive, et régner en maître sur la galaxie ! Embarquez-vous dans une aventure où les paroles n’ont de valeurs que pour ceux qui y croient, où l’avantage de l’un peut se perdre plus vite qu’il n’en fait à un vaisseau pour sortir d’hyperespace et où la vraie puissance ne se mesure pas uniquement en vaisseau et en armes de tout calibre. Après tout, il aura fallut un vaisseau et une torpille pour décimer l’étoile de la mort comme il aura fallut un homme pour faire tomber le Soleil Noir et un autre pour changer à jamais le visage de l’Alliance Rebelle… Et nous sommes en l'an deux après la bataille de Yavin.

Qui allez-vous soutenir ? Que vous réserve l'avenir ? Êtes-vous un Sith sous les ordres de Darth Sidious ? Êtes-vous un fervent de l'Empire ou du CSI ? Êtes-vous prêt à tout ? Voulez-vous protéger vos idéaux ? Venez participer à la grande bataille... C'est vous les maîtres des clés de l'histoire et c'est à vous de choisir votre camp...

Créé le : 11/03/2009
    Administrateurs : Obi-Wan Kenobi ; EVE

Membres : 26 (le 05/11/2011 à 11.00 GMT+1)

Type de jeu : Factions ; tour par tour ; rédaction
    Groupes du jeu : Les Administrateurs ; Les Superviseurs ; L'Empire Galactique ; L'Alliance Rebelle ; C.Primes, Pirates, Merc., Contrebandiers ; Les Exilés

Chatbox : OUI/NON

Code:
http://laguerrecivile.forumactif.com/

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

[Jeu de rôle] Star Wars Guerre Civile
Page 1 sur 1