AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anachronismes et raisons.

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Anachronismes et raisons.   Mar 27 Mar - 16:57

Selon les évolutions de l'univers étendu, il est possible que certains éléments de l'Héritage puissent devenir de facto anachroniques. De la même façon, je peux choisir de faire un anachronisme volontaire pour donner quelques opportunités de jeu potentiellement intéressantes.

Je listerai ici ces anachronismes, volontaires ou factuels, lorsque je les provoquerai ou les repérerai. Ainsi, personne ne sera surpris de découvrir quelque chose de bizarre sur sa route.

Rorari Kem / Abeloth

Dans l'univers étendu, la mort finale d'Abeloth et la destruction de la Tribu Perdue des Sith arrive en 44 ; vous remarquerez que nous sommes en 45, et qu'elle est toujours au pouvoir. Les plus sentimentaux risquent d'être perturbés, puisque la mort d'Abeloth a marqué le départ de Jaina Solo pour l'Empire, et son mariage royal.
    J'ai simplement considéré que la présence d'Abeloth à la tête de l'Alliance pouvait offrir des opportunités intéressantes pour un des premiers joueurs. Néanmoins, ne donnant plus de signes de vie depuis un moment, il me faut considérer un rattrapage rapide. Tous ceux qui seraient intéressés par une rencontre avec un égrégore de Force obscure psychopathe sont priés de se signaler avant fermeture des guichets.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

Anachronismes et raisons.
Page 1 sur 1