Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nahia Renko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Renko

Nahia Renko


Messages : 14
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
Nahia Renko Left_bar_bleue30/30Nahia Renko Empty_bar_bleue  (30/30)
Holocrons: 3

Nahia Renko Empty
MessageSujet: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyMar 13 Mar - 12:09

Profil général

    Nom complet : Nahia Renko
    Sexe : Féminin
    Âge : 19 ans
    Race : Hybride Nautolan/Zabrak


Profil psychologique

Nahia est une autodidacte, une femme cultivée et informée. Elle lit la presse avec assiduité et ne rate jamais les événements importants de la galaxie. Pour quelqu'un qui n'est jamais allée à l'école, son savoir est impressionnant. Sa curiosité naturelle, insatiable et sa perspicacité l'ont poussé dés son plus jeune âge dans les livres et leurs mondes, dans les lignes fécondes, source d'un véritable pouvoir. Passionnée par la littérature et la philosophie, elle écrit des essais, souvent révoltés et s'est essayée plusieurs fois à la poésie. Nahia y exprime ce qu'elle ressent, elle s'accapare son expérience douloureuse de la vie pour libérer sa plume et faire naître des sentiments.

Embarrassée par ses origines honteuses, quand on lui demande à quelle espèce elle appartient, elle ment et invente un nom insolite. Si elle disait la vérité, les gens ne la regarderaient pas de la même manière, on se moque moins d'une espèce inconnue. Nahia ne hais pas pour autant son physique, elle prend soin d'elle et trouve qu'elle n'est pas si laide que ça. Elle aime son apparence, ses tatouages qui lui rappellent sa famille Zabrak et ses tentacules qui tombent sur ses épaules et qui ressemblent, disposées de cette façon, à la douce chevelure d'une humaine.

Malgré cela, elle reste introvertie, Elle connait des difficultés à aller vers les autres et ne se met jamais en avant. Elle fait rarement le premier pas et dans ce là, elle est toujours poussée par la contrainte. Manquant d'initiatives, c'est une femme généreuse, dont il est facile de profiter. Intelligente mais naïve, elle accorde sa confiance beaucoup trop facilement, ce qui lui a souvent jouer des tours. "Ce n'est qu'une exception" dira-t-elle pourtant. Elle se voile le face, pense que tout est possible sauf le mal. "Il arrive à tout le monde de faire des erreurs", Nahia préfère comprendre plutôt que de juger. Elle ne se pose jamais la question "Pourquoi, avec ce que j'ai vécu, je ne fais pas les même erreurs ?".

Comme la plupart des gens rejetés, méprisés ou humiliés, Nahia déteste les injustices. Elle voudrait changer la société, transformer ses institutions mais elle n'en a ni le pouvoir et ni les moyens. Alors, elle rêve. Son utopie, une société ou tout le monde pourrait trouver une place, ou le pouvoir serait également repartie entre les individus. Il n'y aurait plus d'inégalités, juste des différences. Il n'y aurait plus de certitudes, juste des opinions. Il n'y aurait plus de jugements, juste des raisonnements. Il n'y aurait plus de préjugés, juste l'éducation. Il n'y aurait plus de pouvoir, il y aurait la raison, la raison du peuple, son intelligence collective, sa détermination à diriger la société vers le progrès.

Nahia est pieuse, elle vénère Naga, déesse de la sagesse et du savoir. Un partie d'elle s'imagine en guide mais Nahia fait tout pour écarter ces mauvaises pensées. Un jour, elle sait que ses valeurs ne suffiront plus pour la garder intacte. Le monde est si cruel, il est très rare d'y trouver de bonnes surprises. Nahia a une vision pessimiste de l'avenir et devient de plus en plus souvent cynique. Pourquoi devrais je suivre mes valeurs, se dit-elle, pourquoi devrais -je partir avec ce handicap si ce ne sont que des belles paroles, si personne ne les respecte? Pourquoi ne pas s'en foutre des autres alors, vivre pour soit, pour le plaisir ou pour l'ego ?
Nahia se cherche, tente de trouver sa place dans cet univers insensé. Partagée entre ses espoirs et ses doutes, Nahia est sortie de l'adolescence mais n'est pas encore un adulte.



    Examen physique

      Taille : 161 cm
      Poids : 55 kilos

      Examen détaillé :


    Nahia est petite pour une Nautolan et minuscule pour une Zabrak, en effet, elle mesure tout juste 1m61 alors que la moyenne pour une Nautolan et une Zabrak est respectivement de 1m80 et de 1m90. Cela lui donne un coté enfantin auprès de ceux qu'elle considère comme ses cousins.
    Son visage est fin, délicat. Son héritage Nautolan ne s'y expose pas. Ses grands yeux de jades ne sont pas globuleux et même ressemblent étrangement à ceux d'un chat. Son nez est petit, ses lèvres pulpeuses. En somme son visage fait très humain.
    Sur son crâne, il en est autrement. Une vingtaine de tentacules en sortent et retombent sur ses épaules en formant une sorte de chevelure. Sur son front deux cornes rappellent son origine Zabrak. Associés à ses longues oreilles pointus, elles lui donnent un petit air démoniaque.
    Son corps est fin, athlétique, Nahia est souple et agile. Elle a le sang froid et sa température corporelle varie en fonction de la température extérieure. Quand il fait froid, elle se sent faible, quand il fait chaud, elle déborde d'énergie. Bien qu'à sa naissance elle ne possédait pas de poumons et respirait par des branchies, elle est maintenant obligée de vivre hors de l'eau. Sa peau a gardé cependant la capacité de filtrer l'oxygène dans l'eau, mais ce n'est pas très efficace. Cela ne lui permet de pas rester en plongé plus de 10 minutes. Sa peau est d'une couleur étrange, oscillant entre le blanc et le vert, elle est rugueuse à certains endroits, lisse le plus souvent,
    Naïa n'est pas frileuse, ce n'est pas une femme pudique. Elle porte des tenues osées et dit "qu'elles ne gênent personne, après tout, elle fait partie d'une autre espèce".
    Des tatouages, couleur cuivre, couvrent une bonne partie de son corps. Ils symbolisent sa quête de la sagesse, sa volonté et son humilité face à sa déesse. Nahia est pieuse et le fait savoir ouvertement à quiconque comprend ce langage archaïque.

    Biographie

    Message de Zin Renko à sa fille.

    On dit que l'amour est le sentiment le plus fort de l'univers, qu'il peut forcer toutes les barrières et parfois même renverser des systèmes. C'est vrai. Un pauvre et un riche peuvent s'aimer sans se dominer, un ignorant et un savant sans se mépriser, un petit et un grand sans se ridiculiser. L'amour peut naître également entre deux individus d'un même sexe, et de temps à autre entre deux individus d'une espèce différente.
    Rappelons nous de ces grandes épopées qui jalonnent l'histoire galactique. Souvenons-nous de notre enfance et surtout de notre naïveté. Le commencement est toujours magnifique, mais qu'en est-il de la fin ? Il ne faut pas briser le rêve, déshonorer la norme, sombrer dans la normalité. Le "ils vécurent heureux" ne prends que quelques lignes mais ne reflètent que rarement la réalité. Pourquoi dissimulerait-on le secret du bonheur s'il existait vraiment ?
    Malheureusement, comme toutes vies, l'amour ne dure qu'un temps. Ce qui était invisible se manifeste tôt ou tard, ouvre une faille qui ne pourra plus se refermer. Les différences, les reliefs de notre personnalité, les aspérités de notre corps, nos défauts, nos fautes apparaissent au grand jour, puis finalement engloutissent cet amour. L'être aimé ne l'est plus. Être aimé nous étouffe. Il suffit qu'un autre, un être moins différent nous aborde pour décider d'achever cet amour. Alors, nous montrons qui nous sommes réellement.
    Faisons-nous partie de ces êtres sournois qui quittent leurs foyers en prétextant vouloir acheter un robot mais qui ne reviennent jamais ? Sommes-nous comme ces lâches qui font supporter à l'autre des horreurs dans l'espoir qu'il s'en aille ? Ou bien, faisons nous partie de ces êtres qui succombent à la passion tout en gardant les apparences en vie ?
    Parfois, le chemin que l'on prend est bien pire et nous passons le restant de notre vie à le regretter.

    Nahia, pardonne-moi pour les mots qui vont suivre, mais je crois que tu as le droit de savoir.
    Nahia, tu ne devrais pas vivre, tu es une erreur regrettable. Crois-moi, si je pouvais, je reviendrais en arrière. Je dirais à ta mère qu'il est hors de question de manipuler la nature pour satisfaire son désir égoïste, celui d'avoir un enfant de moi. Je lui dirais que son amour ne justifie pas son caprice...que mes fautes si ignobles soient-elles, ne lui donnent pas le droit d'exiger de moi une telle chose. Je tenterais de la convaincre, j'exposerais les milles raisons qui font qu'une Zabrak et un Nautolan ne puissent pas avoir naturellement un enfant.
    Et, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle dise, je refuserais obstinément d'assouvir son désir. Malheureusement, je n'en ai pas eu le courage et j'en suis vraiment désolé.
    J'ai accepté de mêler notre ADN, pas parce que je le souhaitait mais parce que c'était le seul moyen de la quitter sans perdre la moitié de ma fortune. Si tu es le produit de son égoïsme tu es aussi celui de ma cupidité.
    Nahia, tu es le fruit d'un amour à l'agonie, une expérience scientifique et une bête de foire. Tu es la fin d'une histoire, tu es ces lignes qui continuent quand le livre se referme, celles que l'on préfère ne pas lire.

    Adieu. Ne me contacte plus.

    Zin Renko.


    Poèmes de Nahia

    Je suis une ombre en chemise bleue,
    Seulement un nombre malheureux !
    Fabriquée en laboratoire,
    Sur une planète inconnue,
    Je suis le produit d'une histoire,
    Assez mûre pour mourir.
    Écartelée entre deux vies,
    Deux mondes.
    Je suis amphibie.
    Objet de votre égoïsme!
    Sujet de votre cupidité !
    Créée pour le plaisir et pour la paix ,
    Au fond. Parents !
    Je vous hais.

    Résumé succinct

    Nahia nait dans l'un des nombreux complexes expérimentaux de son père, le milliardaire Nautolan, Zin Renko, un individu extravagant, original mais aussi tristement célèbre pour son allégeance à l'empire.

    Dans sa jeunesse, Zin Renko fait face au conflit qui anime l’élite au pouvoir : la guerre ou la paix à tout prix ? Il prend très vite partie. A la mort de son père, il touche un énorme héritage et se lance dans la collaboration avec l'empire. Zin fait partie des gens qui à cet époque ont profité sans scrupule de toutes les opportunités. Si ce que l'on construisait servait à tuer, peu importe, tant que cela rapportait des crédits.
    Quand les événements tournent à son désavantage, il retourne sa veste et se fait oublier. A l'âge 58 ans, il rencontre Caly, une scientifique Zabrak dont il tombe fou amoureux. Il lui propose très vite de se marier. Mais l'amour et le bonheur qui en résulte ne dure qu'un temps. Dix ans plus tard, Zin se prend d'affection pour une femme de son espèce et décide de divorcer de sa femme. Armé d'une dizaines d'avocats, il tente de conserver la totalité de ses biens et de sa fortune en salissant sa réputation, mais Caly est irréprochable. Après plusieurs mois de disputes, il trouve enfin un compromis : Nahia.

    De ces années qui ont suivit sa naissance, Nahia ne se souvient que d'un grand aquarium et des heures passées à observer ce qui se trouve en dehors. Les blouses blanches, les machines clignotantes font alors parties de son quotidien. Elle est nourrie comme une bête et étudiée comme un rat de laboratoire.
    Puis, c'est la libération. Viable, capable enfin de respirer à l'air libre, elle est offerte à sa mère biologique en échange du divorce. Transportée sur sa planète natale, Iridonia, sa mère l'élève pendant deux ans. Entourée, choyée, aimée, Nahia commence à apprendre à parler. Mais cela ne dure pas.

    Après une rencontre avec Zin, Caly veut recommencer "comme avant" . Zin lui pose une seule condition : revenir sans Nahia. Sans aucun regret; elle abandonne sa fille à sa sœur en échange d'une grosse somme d'argent. Puis, elle part retrouver son "âme sœur".
    Âgée de 6 ans, Nahia est donc recueillie chez sa tante. Elle grandit dans une famille ordinaire Zabrak au milieu des moqueries de ses cousins. Malgré le contexte familial difficile, elle n'est pas malheureuse. Elle trouve son bonheur dans beaucoup de choses, même si ce n'est pas dans les autres.
    Privée d'école, elle passe la plupart de son temps toute seule. Pour l'occuper, sa tante, professeure lui apprend à lire et écrire. Dès lors, elle se lance à plein temps dans ses deux activités. Elle étudie la philosophie, les sciences et l'histoire dans les livres nombreux de sa tante. Elle découvre la politique, l'économie et la sociologie dans les journaux incalculables de son oncle. Alors, pour parfaire ses connaissance et surtout gagner de l'argent de poche, elle fait les devoirs de ses cousins en secret. Très reconnaissants, ces derniers finissent par accepter de l'intégrer vraiment au sein de la fratrie. Dès lors, Les humiliations, les insultes et les coups cessent et sa vie devient plus agréable.
    Tolérée dans la société Zabrak, durant son enfance, elle trouve une place particulière, pas totalement à part, mais pas non plus intégrée. On lui permet cependant de passer le rite du premier tatouage. Nahia tire de ce jour une immense fierté
    A 16 ans, elle est accusée injustement de vole par l'un de ses cousins. Amoureux d'elle, il venait de faire face à son refus. Sournois et rancunier, il voulait se venger de Nahia, lui faire payer son absence de sentiments . Il avait commencé par salir sa réputation en affirmant à tout le monde que Nahia était tombée amoureuse de lui. Il avait finit par cacher l'arme de son oncle dans la veste de la jeune fille et "prenant son courage à deux mains", il l'avait dénoncé.

    Le monde de Nahia s'écroule. Sa famille préfère fermer les yeux sur ce mensonge et son oncle l'envoie dans une maison de redressement. Durant cet période, elle apprends à se battre, mais aussi comment bien se cacher. Elle apprends également à baisser la tête, à ne pas s'indigner. C'est dans cette prison qu'elle découvre ce qu'est vraiment "la loi du plus fort". Les petits sont mangés ou asservis, les gros poissons, eux, ont une liberté totale. Dans cette micro société, l'argent a une place prépondérante. Il faut payer sa protection d'une manière ou d'une autre et l'argent permet de ne pas donner trop de soit.

    A 18 ans, elle est relâchée et revient dans sa famille.
    Un an plus tard, elle est mise à la porte. Elle doit se débrouiller toute seule, se prendre en main, elle ne peut plus compter sur la solidarité désormais.
    Avec ce que lui a donné sa tante, elle prend un billet pour Coruscant.
    Une aventure commence...et qui sait ce qui peut arriver ?





      Liste des attributs du personnage

      Spoiler:


      Liste des talents du personnage

      Spoiler:

      A propos du joueur

        Nom, surnom : Tanguy
        Âge : 22 ans
        Un discours ? : J'espère que tu ne vas pas fermer le forum dans une semaine^^

        Quels projets pour votre personnage ? : Il y a plusieurs routes que mon personnage peut prendre. Elle peut s'engager dans un combat politique, mais pour cela elle devra lutter contre sa timidité et son tempérament gentillet. Elle peut choisir de suivre une voie plus mystique, dans la foi et l'altruisme, mais elle devra se battre contre ses démons. Elle peut aussi décider de faire une carrière dans le journalisme ou bien encore rejoindre un groupuscule politique qui peut la convaincre de lutter pour la liberté en posant des bombes.
        Je pense que mon personnage est facilement manipulable et peut suivre toutes sortes de directions. Du coup, ça permettra au maître du jeu d'être aussi l'artisan de sa création. Les éléments auront une influence très forte sur sa personnalité. J'espère qu'on va bien se marrer.

        Vous avez découvert SW:H : Star Wars Revolution

        Des remarques ? : Je trouve mais ce n'est que mon humble avis, que le jeu est pas assez mit en valeur par rapport à l'encyclopédie.


      Notes du modérateur

        Y a des soucis au niveau de l'usage des temps, mais c'est bon dans l'ensemble. Le personnage est original pour un forum Star Wars et a du potentiel, et c'est exactement le genre de choses que je rêve de voir plus souvent ici. Velcôme ! Smile


      Dernière édition par Nahia Renko le Ven 16 Mar - 9:44, édité 3 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue0/0Nahia Renko Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyJeu 15 Mar - 17:57

        C'est super sympa. As-tu déjà fini ? Voudrais-tu que je change ton pseudo pour rajouter le nom de famille ? Very Happy

        Et oui, je me suis déjà fait la remarque pour l'encyclopédie. Je pensais créer un nouveau forum pour mettre tout ça dedans avec l'arrivée du nouveau design. Mais comme je procrastine sans arrêt sur cette question de design ( c'est pas mon dada ) ... Laughing
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Nahia Renko

      Nahia Renko


      Messages : 14
      Date d'inscription : 12/03/2012
      Age : 35

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue30/30Nahia Renko Empty_bar_bleue  (30/30)
      Holocrons: 3

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyJeu 15 Mar - 18:10

      Ma fiche est terminée, mais il y a peut être des points à éclaircir ?

      Ah, le design, c'est sans doute la chose la plus chiante à faire quand on fait un forum^^.

      Edit : Effectivement je veux bien que tu ajoute le nom de mon personnage au pseudo. J'avais pas vraiment d'idée quand je me suis inscrit.
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue0/0Nahia Renko Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyJeu 15 Mar - 18:55

      Nahia a écrit:
      Ma fiche est terminée, mais il y a peut être des points à éclaircir ?
      La biographie aurait gagné à être un poil plus précise par moments, mais en fait les points importants sont bien traités, alors moi ça me va, si ça te va.

      Nahia a écrit:
      Ah, le design, c'est sans doute la chose la plus chiante à faire quand on fait un forum^^.
      +1

      Nahia a écrit:
      Edit : Effectivement je veux bien que tu ajoute le nom de mon personnage au pseudo. J'avais pas vraiment d'idée quand je me suis inscrit.
      Je m'en doutais un peu. Je te fais ça tout en remplissant les champs de l'holofiche. Wink

      D'ailleurs j'ai déjà des idées potentielles pour ta première partie. Sûrement un truc soft pour l'aider à se situer dans les affaires en cours. On en parlera une fois le sujet de préparation lancé.

      Si tout est bon, tu peux te considérer validée. Smile


      EDIT : J'ai vu que tu avais déjà rempli la trésorerie et l'inventaire. Je vais les modifier un peu. Wink
      EDIT2 : Ah dernier truc ! Ce qui serait sympa, c'est que tu laisses un petit champ pour la source de l'avatar, vu que ça vient d'un artiste indé sur deviant. Un petit merci fait toujours plaisir. C'est Nemexia Noxis, par kerembeyit. Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Nahia Renko

      Nahia Renko


      Messages : 14
      Date d'inscription : 12/03/2012
      Age : 35

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue30/30Nahia Renko Empty_bar_bleue  (30/30)
      Holocrons: 3

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyVen 16 Mar - 9:58

      Citation :
      La biographie aurait gagné à être un poil plus précise par moments, mais en fait les points importants sont bien traités, alors moi ça me va, si ça te va.

      J'ai modifié deux trois points dans la biographie que je trouvais un peu brouillon mais pour ce qu'il reste à développer, je ne pense pas que ce soit nécessaire de trop s'y attarder. Après tout, son heure de gloire viendra plus tard ! Enfin, j'espère...^^
      Au final, sur ses parents, elle n'en connait pas davantage et ne sait pas s'ils sont morts. Ce qui peut paraître bizarre, je te l'accorde, sachant qu'elle lit les journaux. Mais bon, manifestement, ils ont disparus, des médias en tout cas.

      Merci en tout cas pour avoir ajouté le nom !

      Citation :
      Ah dernier truc ! Ce qui serait sympa, c'est que tu laisses un petit champ pour la source de l'avatar, vu que ça vient d'un artiste indé sur deviant. Un petit merci fait toujours plaisir. C'est Nemexia Noxis, par kerembeyit. Wink

      Euh, ça veut dire quoi "laisser un petit champ pour la source de l'avatar" ? Sur la fiche ? Dans une signature ? Dans le profil ? Ou aller sur deviant art pour remercier l'artiste ?^^
      (C'est cool d'ailleurs de penser à l'artiste, t'es le premier que je rencontre qui demande ça^^)

      Edit : Inventaire
      -"Vêtements osés" et tenues légères, pour moi, ça veut dire la même chose^^
      -Merci maître pour les 390 crédits supplémentaires !
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue0/0Nahia Renko Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyVen 16 Mar - 10:29

      Nahia Renko a écrit:
      J'ai modifié deux trois points dans la biographie que je trouvais un peu brouillon mais pour ce qu'il reste à développer, je ne pense pas que ce soit nécessaire de trop s'y attarder. Après tout, son heure de gloire viendra plus tard ! Enfin, j'espère...^^
      Au final, sur ses parents, elle n'en connait pas davantage et ne sait pas s'ils sont morts. Ce qui peut paraître bizarre, je te l'accorde, sachant qu'elle lit les journaux. Mais bon, manifestement, ils ont disparus, des médias en tout cas.
      C'est parfait.

      Nahia Renko a écrit:
      Merci en tout cas pour avoir ajouté le nom !
      C'est moi.

      Nahia Renko a écrit:
      Euh, ça veut dire quoi "laisser un petit champ pour la source de l'avatar" ? Sur la fiche ? Dans une signature ? Dans le profil ? Ou aller sur deviant art pour remercier l'artiste ?^^
      (C'est cool d'ailleurs de penser à l'artiste, t'es le premier que je rencontre qui demande ça^^)
      Dans ta signature. Écrit en taille 9 ou 10 si t'as pas envie que ça se voie trop, mais juste rédiger un truc du genre " Source avatar : blablabla ". Après tu fais comme tu veux, si tu veux aller sur deviantArt et dire au bonhomme qu'il est génial, je suis sûr que ça lui fera plaisir. Laughing

      Nahia Renko a écrit:
      Edit : Inventaire
      -"Vêtements osés" et tenues légères, pour moi, ça veut dire la même chose^^
      -Merci maître pour les 390 crédits supplémentaires !
      Quand je dis vêtements légers et ajoute que ce sont des vêtements classiques, je vois plus des tenues du genre jean / t-shirt / tennis, pour transposer dans la réalité. Si jamais tu vas sur Hoth, je te recommande de passer dans une friperie pour te fournir en vêtements chauds, qui ne seront en rien des cascades de bikini et mini-short. Razz
      Pour les creds, c'est rien. Pour le billet, c'est un peu gadget, mais c'est utile puisque tu peux le perdre, te le faire voler, le revendre à un touriste un peu con ...
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Nahia Renko

      Nahia Renko


      Messages : 14
      Date d'inscription : 12/03/2012
      Age : 35

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue30/30Nahia Renko Empty_bar_bleue  (30/30)
      Holocrons: 3

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyVen 16 Mar - 10:45

      Très bien, je vais mettre la source de mon avatar dans la signature.
      Citation :

      Si jamais tu vas sur Hoth, je te recommande de passer dans une friperie pour te fournir en vêtements chauds, qui ne seront en rien des cascades de bikini et mini-short.

      Sur Hoth, je crois qu'elle serait même obligée d'emporter un radiateur avec elle, à cause de sang froid.

      Citation :
      Pour le billet, c'est un peu gadget, mais c'est utile puisque tu peux le perdre, te le faire voler, le revendre à un touriste un peu con ...

      Dommage, j'ai pas fais le bon personnage pour revendre le billet à un gogo^^. A chaque fois, je me fais avoir, je pense pas au coté pratique du personnage. Au moins, elle aura une bonne durée de vie, vu que ce n'est pas le genre à provoquer les autres ou à chercher les ennuis.


      En tout cas, je suis prêt à commencer la partie.

      Edit : j'ai posté le suivi de la partie.
      Revenir en haut Aller en bas
      La Force
      Admin
      La Force


      Messages : 226
      Date d'inscription : 25/10/2011
      Localisation : Tout autour de vous et en vous

      Holofiche de personnage
      Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
      Points de vie:
      Nahia Renko Left_bar_bleue0/0Nahia Renko Empty_bar_bleue  (0/0)
      Holocrons:

      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko EmptyVen 16 Mar - 10:49

      Nahia Renko a écrit:
      Dommage, j'ai pas fais le bon personnage pour revendre le billet à un gogo^^.
      C'est pas le but ultime, mais c'est le genre d'idées qui a motivé la présence de l'objet.

      Nahia Renko a écrit:
      En tout cas, je suis prêt à commencer la partie.
      Parfait. Te suffira de poster un sujet dans la création de parties, et je suis à toi. Comme je te disais tout à l'heure, par contre, j'ai une idée qui serait de lui permettre d'interagir avec quelques PNJ pendant le voyage. Opportunités et infos à la clé. Wink
      Revenir en haut Aller en bas
      https://swheritage.forumgratuit.org
      Contenu sponsorisé





      Nahia Renko Empty
      MessageSujet: Re: Nahia Renko   Nahia Renko Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Nahia Renko
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Feuille de route de Nahia Renko

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Star Wars : l'Héritage :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
      Sauter vers: