AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fusils blaster

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Fusils blaster   Mar 17 Jan - 14:12

Ici figure la liste des fusils blaster qu'on peut trouver dans la Galaxie.

Fusil BlasTech E-11
    Le E-11 est une arme emblématique. Il a équipé les armées impériales en masse lors de la Guerre Civile Galactique et par la suite, et a connu une vaste diffusion dans toutes les armées, y compris celles de la Nouvelle République grâce aux répliques officielles de SoroSuub. Longue de près de 50cm et pesant 4.5kg, l'arme est capable de tirer en mode automatique ou semi-automatique, dispose d'un mode paralysie, et peut être utilisée pour projeter des grenades ou des harpons au canon. Le E-11 a été largement dérivé. Il a continué d'équiper l'Empire jusqu'en 14 après Yavin, date à laquelle les Vestiges innovèrent et produisirent ses successeurs.
      Prix moyen : 1,000 CGS
      Bonus : Automatique limité = peut tirer 5 balles par tir pendant 2 tours ; Rayon puissant = +3pts de dégâts infligés à l'ennemi.
      Multiplicateur : x3

Poids : 4.5 kg

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

Fusils blaster
Page 1 sur 1