AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaagu Latha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 14:18

Profil général

    Nom complet : Kaagu Latha
    Sexe : Masculin
    Âge : 29 ans
    Race : Falleen


Profil psychologique

    Falleen a subi beaucoup de choses ces cinquante dernières années. Sa population et ses infrastructures ont été dévastées par l'Empire et les Yuuzhan Vong. La planète, très isolationniste, est sinistrée. Il y a beaucoup de malades. Il y a un grand nombre de pauvres. Les seigneurs féodaux ne s'y intéressent guère.
    Kaagu a grandi dans une portion de la population qui n'était pas pauvre, mais perdait de son niveau de vie de manière dramatique. Ses parents durent se démener pour obtenir une existence un temps soit peu confortable. Lui ne comptait pas se laisser manipuler bêtement et galérer toute sa vie pour s'en sortir à peine avec des fins de mois très difficiles qui duraient deux semaines. Très jeune, il choisit de lâcher l'école. Il avait seize ans lorsqu'il commença à traîner et bosser pour un gang de swoops de la capitale. Impulsif et facile à mettre en colère, il ne se montra pas moins doué pour les affaires. A vingt-deux ans, il put acheter son propre swoop et commença à effectuer de vraies missions. Il fut vite intégré au gang, où on prenait les décisions par vote. Néanmoins, ses positions et ses propositions choquaient car elles n'étaient pas du goût des Falleen en général, qui voyaient le crime comme un autre jeu politique.
    Avant-gardiste pour son monde, il commença à se considérer comme l'avenir du gang et de sa planète. Il mena ses propres affaires au sein du gang, dans le dos de la plupart. Lorsqu'il fut pris, il fut envoyé dans un piège, vendu à la milice du District Jaune. Il en nourrit une grande colère et s'est juré de se venger et de prouver à tous qu'il pouvait être celui qu'il affirmait pouvoir être.


Examen physique

    Taille : 1m77
    Poids : 89kg

    Examen détaillé : Kaagu est un Falleen de taille relativement élevée, même si on trouve beaucoup de Falleen de taille supérieure à la moyenne modeste. Il a aussi une carrure autrement plus solide que d'autres. Réputés pour être fins, les Falleen sont rarement aussi larges d'épaules que lui. Cela vient principalement de son embrigadement dans le gang. Il y a fait beaucoup de musculation, et ne s'est pas arrêté en prison, où sa carrure lui assurait d'être à la fois craint, respecté, et tranquille.
    Sa peau d'un vert profond est moucheté de taches noires de part et d'autres, comme sur ses arcades sourcilières ; un peu comme des taches de rousseur chez les humains. Il porte ses cheveux en une très longue queue de cheval dressée haut au-dessus du crâne. La plupart de son crâne est rasée. Il a une cicatrice courte à l'abdomen, trace d'un couteau lors d'un règlement de compte. A l'époque, il l'avait échappée belle.
    Il se met facilement en colère sur le moment, et contrôle moins bien ses phéromones et réactions corporelles que des seigneurs ou des cadres. Sa peau peut virer assez rapidement à l'orange ou à un brun-vert très sombre, mais, comme beaucoup de Falleen, il sait que garder le sang-froid est bon pour eux, puisqu'ils sont de sang froid par nature. Ses colères passent donc généralement très vite, mais peuvent l'amener à prendre des décisions ou commettre des actes lourds de conséquences sur l'instant.


Biographie

    Kaagu Latha est né sur le monde sinistré de Falleen. Déjà en difficulté après l'ère impériale, le monde fut également envahi par les Yuuzhan Vong quand il avait cinq ans. Comme tous les rescapés de la terrible bataille ayant marqué l'invasion de ce monde très indépendant, il fut envoyé dans un camp de rééducation. Par le travail et le lavage de cerveau, les envahisseurs espéraient en faire de bons esclaves guerriers, tout comme les Chazrach, qui furent installés ici, et restent encore fermement implantés dans les régions peu peuplées de ce monde. Trop jeune, Kaagu fut relativement épargné. La guerre finit heureusement assez vite.
    A dix ans, il retrouva une vie à peu près normale, mais sa famille avait tout perdu, et Falleen était en ruines. Les seigneurs féodaux refusaient d'intégrer l'Alliance Galactique, et la plupart des habitants les soutinrent sans réelle conviction. Ils croyaient fermement qu'ils étaient supérieurs aux autres. Kaagu finit par apprendre que, malgré ses soucis, le reste de la Galaxie n'avait rien de moins bon que son monde natal.
    Malgré cela, il vécut donc sur un monde ruiné et isolé. A seize ans, il décida qu'il ne voulait plus travailler à l'école pour finir chômeur ou esclave des industriels. Il n'était pas bête, et il pensait pouvoir faire de grandes choses.
    Il s'engagea dans un gang de swoops, qui utilisait comme façade légale un garage et une structure associative légale, comme de nombreux gangs du genre. En fait, beaucoup de gang de swoops avaient commencé par être des clubs de passionnés, avant de devenir la base des groupes criminels fleurissant avec l'augmentation de la misère.
    Les autres membres du gang étaient doués et sympa. Ils le prirent sous son aile. Kaagu apprit la mécanique et le combat. On lui apprit à se servir des armes courtes communes dans la Galaxie, on lui apprit à tirer avec un blaster. Ils étaient cool, mais voyaient le gang comme une bande de conspirateurs politiques tout ce qu'il y avait de plus normal et classique sur Falleen. A aucun moment ils n'abordèrent la question comme une opportunité d'être en avance, de provoquer une révolution dans la société falleen. Les gens qui avaient fui pour rejoindre les mondes de l'Alliance, eux, savaient ce qu'était la vraie criminalité. Grâce à l'HoloNet, Kaagu conserva longuement une correspondance avec une escort girl de luxe installée sur Denon, et en apprit beaucoup sur ce qu'était le crime ailleurs.
    Il gagna ses galons à vingt-deux ans. Après avoir payé son propre swoop, il commença à participer à des missions parfois dangereuses. Lors d'une bagarre, il fut touché au ventre par une vibrolame. Il faillit bien y passer, mais il en réchappa et continua de se battre. A l'hôpital, on lui donna son titre de membre officiel. C'est là qu'il commença à vouloir changer les choses, au grand damn et au prix de l'exaspération de ses frères. Il éveilla beaucoup de disputes et de divisions. Avec une partie du gang, il commença à mener ses propres opérations. Finis les simples rackets et la contrebande de produits étrangers alcoolisés, bonjour les armes, la drogue et la conquête de territoires.
    Le gang finit par l'apprendre rapidement, mais ils attendirent. Un soir que Kaagu et ses hommes devaient rencontrer un acheteur de fusils dans le District Jaune, il fut trahi. Ses hommes le lâchèrent et un membre du gang vola son swoop. L'acheteur n'était pas là, bien sûr. En revanche, la milice, elle, lui tomba dessus avec brutalité. A vingt-quatre ans, il écopa de quatre ans fermes de réclusion criminelle.
    En prison, il apprit à se faire respecter et à développer des talents de chef modérés. Mais il resta très solitaire. Il comprit qu'il était loin de pouvoir faire encore le poids. Néanmoins, il devait pouvoir atteindre son but : devenir un criminel renommé, et se débarrasser des traîtres qui l'avaient envoyé là. En sortant, il avait toujours cet objectif en tête. Il savait que tout le monde savait qu'il était sorti, mais il ne se dégonfla pas. On attendait sûrement de voir ce qu'il ferait, aussi décida-t-il de prendre son temps pour réfléchir, et d'agir au moment opportun.


Liste des attributs du personnage

Spoiler:
 


Liste des talents du personnage

Spoiler:
 


A propos du joueur

    Nom, surnom : Kad (Kaagu, Kaadu, Kad ... Suite logique Neutral )
    Âge : 22 ans
    Un discours ? : Le forum me laisse une excellente première impression. J'y trouve enfin la possibilité de concrétiser un vieux rêve que j'entretiens et développe depuis que j'ai commencé à jouer aux forums de jeu de rôle, Star Wars ou autres. J'espère que ça sera accepté et que ce personnage tiendra longtemps. La possibilité de le voir mourir fait peur, mais ajoute un sacré piquant.

    Quels projets pour votre personnage ? : Après avoir été trahi par ses comparses et avoir purgé sa peine de prison, Kaagu n'a qu'une seule envie : se venger de l'injustice. Il ne sait pas encore comment il va y arriver, mais il compte bien tuer tous ces rats womp et prouver à tout le monde qu'il vaut bien mieux qu'eux en affaires. Pour ça, il lui faudra trouver un moyen de rivaliser et de s'étendre, et, sans argent, ça risque d'être délicat à faire.

    Vous avez découvert SW:H : Par un partenariat.

    Des remarques ? : Est-ce que la compétence de conduite pour motojet compte pour les swoops ?


Notes du modérateur

    Fiche plutôt bonne, largement suffisante pour être validée. Objectifs classiques, mais personnage intéressant. On va s'amuser. Smile


Dernière édition par Kaagu Latha le Dim 11 Déc - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 16:04

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 16:17

    J'ai suivi petit à petit aujourd'hui. C'est plutôt bon, j'aime bien. Fibre SAMCRO ? Laughing

    Quoi qu'il en soit, te voilà validé. J'ai juste quelques détails à aborder avec toi avant de clôturer ça.
    D'abord, concernant l'équipement, préfères-tu un type d'arme particulier ?
    Ensuite, je ne pourrai pas t'avoir directement de motojet ou de swoop. Il faudra voir ça petit à petit.

    Enfin, oui, on peut considérer que motojet et swoop sont semblables. J'aurais tendance à réclamer au moins un point de spécialisation en motojet pour les swoops, mais tu l'as, donc, ça devrait aller.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 16:46

Oui. Cool

Vu les compétences en physique, dextérité et bagarre de Kaagu, je le vois plutôt avec une arme blanche ou un ustensile de frappe quelconque, pour commencer. Vous pensez que dégoter une arme de fortune (barre de fer par exemple) pendant le role play pourrait me permettre d'avoir une arme de poing dans mon inventaire malgré tout ?

Je comprends pour le swoop, il ne faut pas vous inquiéter. Je peux même me contenter d'une motojet, ou même d'un petit speeder, en attendant.

C'est tout ?

J'imagine que je commence avec peu d'argent. Il avait déjà peu, mais le gang lui a tout pris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 16:55

    Oui, c'est tout. J'avais pas pensé à la barre de fer, tiens. Vendu. Laughing

    En revanche, oui, inventaire minimal. Si tu veux une arme de poing, je peux. Mais il va falloir gérer les tous petits revenus.

    Si ça te va, on pourra bientôt discuter de ta partie.

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Kaagu Latha

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 29

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Pas encore évalué
Points de vie:
57/60  (57/60)
Holocrons: 0

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 17:35

Moi ça me va. Je vous fais confiance. Je lance le sujet de discussion pour la première partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Re: Kaagu Latha   Dim 11 Déc - 17:54

    Oui, s'il te plait, je préfère que tu commences en disant ce que toi, tu veux. Smile

    Et j'allais oublier : bienvenue parmi nous ! cheers

_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaagu Latha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaagu Latha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: