AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bulletins d'actus.

AuteurMessage
La Force
Admin

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: Bulletins d'actus.   Jeu 1 Déc - 21:46

Jeudi 1er décembre 2011.
    Salut à tous les joueurs et aux passants,

Comme vous l'aurez probablement remarqué, la liste des partenaires du forum s'est agrandie. En fait, j'ai passé beaucoup de temps, ces dernières semaines, à :
    • établir de nouveaux partenariats ;
    • créer une page sur Tour de Jeu.

Concernant la diffusion réclamatoire du forum, on arrive néanmoins au point de rupture de la période précoce :
    • beaucoup de forums imposent un nombre de membres ;
    • quelques forums refusent car le seuil des dix lignes, bien que recommandé, n'est pas exigé ;
    • Tour de Jeu a mis la fiche en attente, puisque aucune activité récente n'a été enregistrée.

Sur ce dernier point, l'équipe de Tour de Jeu a raison.

Deux parties ont été lancées à ce jour, et ont bien avancé avant de s'arrêter net. Une autre est en préparation, mais j'ai été prévenu de l'emploi du temps serré du concerné. Wink
    Je sais que ça fait toujours vilain administrateur réclamant de l'activité, mais aucun post n'a été envoyé depuis deux semaines en zone role play. Il n'y a eu aucune participation dans la zone hors role play ; de ce côté-là, si vous voulez que je vous guide, je peux, mais je voulais vous laisser cet espace pour vous.

Un forum rpg ne survit, par définition, que si l'on y participe et que l'on y pointe le bout de son nez de temps à autre. Je me suis cassé la tête pour créer quelque chose de correct, et je trouverais dommage de devoir laisser tomber avant même un vrai résultat.

Diffusez le forum autour de vous, parlez-en, et revenez faire un coucou ; après les examens, si vous êtes en plein dedans.

Le forum n'est rien sans vous.

En espérant vous revoir bientôt,

La Force.

« La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

• Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org

Bulletins d'actus.
Page 1 sur 1