Star Wars : l'Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Jeu / Stratégie] Joint Task Force

Aller en bas 

Joint Task Force ...
... une tuerie !
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes50%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 50% [ 1 ]
... j'ai aimé.
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes0%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 0% [ 0 ]
... ça m'a plu.
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes0%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 0% [ 0 ]
... m'a intéressé.
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes0%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 0% [ 0 ]
... m'a déplu.
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes0%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 0% [ 0 ]
... m'a filé la cagne !
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes0%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 0% [ 0 ]
... jamais joué.
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Barrevotes50%[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
La Force
Admin
La Force


Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Left_bar_bleue0/0[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty_bar_bleue  (0/0)
Holocrons:

[Jeu / Stratégie] Joint Task Force Empty
MessageSujet: [Jeu / Stratégie] Joint Task Force   [Jeu / Stratégie] Joint Task Force EmptySam 26 Nov - 16:00



Développeur : Most Wanted
Distributeur : Vivendi
Style : Stratégie temps réel / moderne

Date de sortie : Septembre 2006
Campagne : Oui
Jeu libre : Oui
Multijoueur : Oui

Note personnelle : 9/10


    Joint Task Force propulse le joueur dans le monde de la guerre moderne avec un réalisme rarement atteint. Gestion des troupes et d'un budget serré, conservation de la cote publique et astuce logistique seront les maîtres-mots dans ce soft qui, au-delà d'une première apparence simpliste, se veut extrêmement tactique et ardu.

    On y incarne, lors de la campagne, le Major O'Connell, un officier américain controversé, au passé très secret, traqué par une journaliste téméraire et des individus louches. Il est mis à la tête d'une initiative de l'OTAN et de l'ONU destinée à lutter contre les menaces terroristes et autoritaires croissantes pesant contre la paix mondiale.
    Au programme, la JTF va voir du pays dans des destinations aussi agréables que la Somalie, la Serbie, l'Afghanistan, mais aussi la Colombie et l'Irak. Son objectif secret : retrouver une arme nucléaire volée par un groupe inconnu. Soumise à des mandats internationaux, la JTF devra jouer le jeu, interrompant les opérations pour des affaires aussi variées que la protection d'un hôpital de campagne de la Croix-Rouge ou la reprise d'une prison afghane plongée dans le chaos.

    O'Connell verra son passé le rattraper et l'étau médiatique se resserrer. Les parties gagnent rapidement en difficulté et en intensité, et vous pousseront dans vos derniers retranchements.
    La gestion de l'infanterie, extrêmement polyvalente et pratique, contrairement à certains jeux où elle devient très vite secondaire, est un vrai challenge pour les gens habitués à compter avant tout sur la puissance blindée, bien vite mise en échec selon les terrains.




Factions :

  • JTF : La Joint Task Force regroupe des hommes et du matériel de divers pays, comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne ... Son infanterie d'élite est suppléée par un matériel éprouvé et efficace.

  • Dictateur : Cette faction, disponible en escarmouche, met à disposition un matériel essentiellement soviétique et post-soviétique. Moins coûteux que le matériel de la JTF, il aligne des véhicules malgré tout assez performants, et une infanterie honorable.

  • Terroriste : Échantillonnage de vieux matériel soviétique et de francs-tireurs, la faction terroriste, pas chère mais sans armes vraiment correctes, doit noyer l'ennemi rapidement sous le nombre.



Revenir en haut Aller en bas
https://swheritage.forumgratuit.org
 
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu / Stratégie] Act of War
» Absences de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Hors jeu :: Discussions et jeux :: Informatique et jeux vidéo-
Sauter vers: