AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu / Stratégie] Joint Task Force

Aller en bas 

Joint Task Force ...
... une tuerie !
50%
 50% [ 1 ]
... j'ai aimé.
0%
 0% [ 0 ]
... ça m'a plu.
0%
 0% [ 0 ]
... m'a intéressé.
0%
 0% [ 0 ]
... m'a déplu.
0%
 0% [ 0 ]
... m'a filé la cagne !
0%
 0% [ 0 ]
... jamais joué.
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
La Force
Admin
avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Tout autour de vous et en vous

Holofiche de personnage
Appréciation générale (La Force): Je suis géniale !
Points de vie:
0/0  (0/0)
Holocrons: ∞

MessageSujet: [Jeu / Stratégie] Joint Task Force   Sam 26 Nov - 16:00



Développeur : Most Wanted
Distributeur : Vivendi
Style : Stratégie temps réel / moderne

Date de sortie : Septembre 2006
Campagne : Oui
Jeu libre : Oui
Multijoueur : Oui

Note personnelle : 9/10


    Joint Task Force propulse le joueur dans le monde de la guerre moderne avec un réalisme rarement atteint. Gestion des troupes et d'un budget serré, conservation de la cote publique et astuce logistique seront les maîtres-mots dans ce soft qui, au-delà d'une première apparence simpliste, se veut extrêmement tactique et ardu.

    On y incarne, lors de la campagne, le Major O'Connell, un officier américain controversé, au passé très secret, traqué par une journaliste téméraire et des individus louches. Il est mis à la tête d'une initiative de l'OTAN et de l'ONU destinée à lutter contre les menaces terroristes et autoritaires croissantes pesant contre la paix mondiale.
    Au programme, la JTF va voir du pays dans des destinations aussi agréables que la Somalie, la Serbie, l'Afghanistan, mais aussi la Colombie et l'Irak. Son objectif secret : retrouver une arme nucléaire volée par un groupe inconnu. Soumise à des mandats internationaux, la JTF devra jouer le jeu, interrompant les opérations pour des affaires aussi variées que la protection d'un hôpital de campagne de la Croix-Rouge ou la reprise d'une prison afghane plongée dans le chaos.

    O'Connell verra son passé le rattraper et l'étau médiatique se resserrer. Les parties gagnent rapidement en difficulté et en intensité, et vous pousseront dans vos derniers retranchements.
    La gestion de l'infanterie, extrêmement polyvalente et pratique, contrairement à certains jeux où elle devient très vite secondaire, est un vrai challenge pour les gens habitués à compter avant tout sur la puissance blindée, bien vite mise en échec selon les terrains.




Factions :

  • JTF : La Joint Task Force regroupe des hommes et du matériel de divers pays, comme les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne ... Son infanterie d'élite est suppléée par un matériel éprouvé et efficace.

  • Dictateur : Cette faction, disponible en escarmouche, met à disposition un matériel essentiellement soviétique et post-soviétique. Moins coûteux que le matériel de la JTF, il aligne des véhicules malgré tout assez performants, et une infanterie honorable.

  • Terroriste : Échantillonnage de vieux matériel soviétique et de francs-tireurs, la faction terroriste, pas chère mais sans armes vraiment correctes, doit noyer l'ennemi rapidement sous le nombre.




_________________
    « La taille importe peu. Regarde-moi ! Est-ce par ma taille que tu te mesures ? Et bien tu ne le dois pas ! Car mon alliée est la Force. Et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie la créée, la fait grandir. Son énergie nous entoure, et nous relie. Nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute. Tu dois sentir la Force autour de toi, ici, entre toi, moi, l'arbre, la roche, partout. Oui, oui, elle est même entre le sol et le vaisseau. »

    • Yoda à Luke Skywalker, an 3 après Yavin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swheritage.forumgratuit.org
 
[Jeu / Stratégie] Joint Task Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Task Force medical pour detruire l'etude sur le SIDA
» RUGBY FORCE, DRAGOON JUMPS 2012
» Caratroc / Shuckle
» Mentali / Espeon
» creation de la section AIRBORNE-COMMAND TASK FORCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars : l'Héritage :: Hors jeu :: Discussions et jeux :: Informatique et jeux vidéo-
Sauter vers: